Couples mixtes algéro-marocains

Jai rencontré un homme qui m'a dit que son ex cassait des assiettes, le questionner sur ses sorties, 4 ans ensemble, je lui ai demandé pourquoi il a supporté tout cela; réponse: je suis patient ....

je suis patient egalement mais je ne pourrais supporter ce genre d'agissement

je suis deja passer par la et comme je ne suis pas prise de tete ce genre de

femme va me dévorer tout crue :(

Loin de moi le nationalise ou le racisme anti-algérien/ne mais moi il me sera impossible d'épouser autre qu'un marocain.
Qu'il soit du nord, du sud, de l'est ou de l'ouest, noir ou blanc, chelh ou arabe m'en fiche!!
Mouhim, maghrabi ou safi, pas de prises de tête politiques, de cultures etc.....

Merci de respecter mon avis, chacun ses choix, chacun ses goût, et qu'on ne vienne pas me faire la morale blablabla on est tous musulmans etc...il n'est pas interdit d'avoir des préférences.

Salam

:cool:

Allah y jiblik ould nass w gouli amine ....

Sinon j'avais vue une histoire sur Nessma TV ( la chaine tunisienne ) une fois ou une marocaine meskina est venue dans l'émission dans l'espoir de retrouver son fils qu'elle a pas vue depuis 17 ans issue d'un mariage avec un Algérien d'Alger mais bon apparemment ca s'est mal passé mais généralement, les couples mixtes que j'ai vu s'entendent bien :cool

L'histoire en question pour ceux qui comprennent darija :( les 30 premières minutes )

Jek El Marsoul du Jeudi 13 Décembre 2012 flv - YouTube
C'est le cas de ma voisine marocaine mariée à un algérien qui a pris les enfants et les a emmené n Algérie, ils sont revenus une fois adulte, elle ne les avais pas vu pendant une quinzaine d'années :( mais bon un marocain aurait pu le faire, c'est pas typiquement algérien...lz père de ma copine qui est marocain a aussi enlevé ses deux enfants au Maroc pendant des années...

C'est le cas de ma voisine marocaine mariée à un algérien qui a pris les enfants et les a emmené n Algérie, ils sont revenus une fois adulte, elle ne les avais pas vu pendant une quinzaine d'années :( mais bon un marocain aurait pu le faire, c'est pas typiquement algérien...lz père de ma copine qui est marocain a aussi enlevé ses deux enfants au Maroc pendant des années...

Ah ouais :( ben c'est sur que c'est propre à nous et oui la vie est injuste parfois !!!

Tu l'as vue l'histoire ? triste mais c'est comme ça... c'est les enfants qui payent.

pourquoi elle l'a pas suivi au Maroc ? elle y aurait gagné leur garde. y a des tribunaux et une police au Maroc aussi, c'est pas la jungle.
à ta place je remettrais sa version en cause, jamais je ne serais resté dans un pays loin de mes enfants, elle aurait du le suivre.

pourquoi elle l'a pas suivi au Maroc ? elle y aurait gagné leur garde. y a des tribunaux et une police au Maroc aussi, c'est pas la jungle.
à ta place je remettrais sa version en cause, jamais je ne serais resté dans un pays loin de mes enfants, elle aurait du le suivre.
Non je ne remets pas en cause sa parole...c'est loin d'être un cas isolé...elle a été au Maroc à maintes reprises, les portes se fermaient sur elle, l'ex elle le retrouvait. .pas les enfants et ce n'est pas à toi que je vais apprendre le système judiciaire marocain défaillant, corrompu jusqu'à la moelle...
Tu crois qu'elle s' est juste dit "ah il les as pris, ben tant pid"? :oh: et elle ne pouvait pas déménager même si elle y allait tout lz temps car elle avait d'autres enfants en bas âge!

Ah ouais :( ben c'est sur que c'est propre à nous et oui la vie est injuste parfois !!!

Tu l'as vue l'histoire ? triste mais c'est comme ça... c'est les enfants qui payent.
Non justement, ce n'est pas propre à une appartenance ethnique mais à l'humain...des cas d'enfants enlevés par l'un des parents, tu en as dans tous les pays du monde...
Non je n'ai pas regardé car c'est chiant sur mon tel mais regarderai demain inch'Allah

Retour