Réaction étrange! Enfin...![]()
mais relis toi tu pue la colère ohh je suis pas là pour me défendre me fighter
je préfère botter en touche
comme tu dis on a assez de pbs dans la vie pour venir s agacer ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réaction étrange! Enfin...![]()
Franchement, non! Je ne suis pas en colère!!mais relis toi tu pue la colère ohh je suis pas là pour me défendre me fighter
je préfère botter en touche
comme tu dis on a assez de pbs dans la vie pour venir s agacer ici
Franchement, non! Je ne suis pas en colère!!
Tu n'as peut être pas apprécier que je dise qu'une personne née en France et ayant grandi en France est française?
Si c'est ça, alors désolée de t'avoir blessée!!
Je voulais juste relever le fait qu'il ne faut pas émettre une généralité sur un échantillon de personnes qui ne connaissent pas aussi bien le pays dont ils parlent car n'y vivent pas!
Je viens de relire, tu devrais faire pareil car j'ai dit le contraire de ce que tu dis!lol tu penses à ma place maintenant...
relis toi à l'occasion entre les points d'exclamation et les attaques du genre " tu n'es pas pacifiste ..." oui je sens de l'énervement de ta part
bref peace![]()
Salam.c'est pas des couples mixtes ça.
Les deux peuples ont cette impression.C'est vrai que tu es de nature pacifiste et ce que tu as dit est juste basé sur une erreur de jugement!
On ne peut pas émettre la généralité que tu as faite en se basant sur un petit échantillon (ton entourage) et qui plus est, français !!! (je suppose que tu es en France, et ton entourage aussi)!
Quand on est né en France et/ou on a grandi en France, on est français non? Il faut vivre dans le pays d'origine pour avoir ce lien même si très certainement les français d'origine X sont profondément liés à leur pays d'origine au point de dire je suis algérien ou marocain au lieu de dire je suis français!
Ton entourage françsi-algérien ignore son histoire et ne connait de l'Algérie que l'emballage découvert pendant les quelques jours de vacances... Quand ils s'y rendaient!! Il n'existe aucun algérien (à part les harkis) qui n'a pas de très fort lien avec son pays... Pourquoi? Parceque dès l'école primaire, on crée le sentiment de patriotisme, même si les méthodes pédagogiques sont discutables! Les enfants grandissent avec ce sentiment "malgré eux" et même si devenus adultes et lucides et après avoir été désabusé, l'algérien où qu'il soit garde ce lien fort au fond de lui-même...
Les algériens (le peuple) sont suffisamment préoccupés par leur propres problèmes pour s'intéresser à celui des politiques. En lisant quelques sujet sur ce forum, j'ai l'impression que lanimosité est plus de l'autre côté de la frontière! (Je ne prends pas partie et je ne débats pas sur le sujet politique).
D'accord! Je parlais d'impression, donc je retire ce que j'ai dit vu qu'une impression est subjective et crée des tensions comme ci-dessus!Les deux peuples ont cette impression.
Comme dirait pogoss ce sont des razbouz ....c'est pas des couples mixtes ça.
c'est comme un monégasque qui épouse une française.Comme dirait pogoss ce sont des razbouz ....
je crois effectivement que cela suppose une différence ethnique ou religieuse ....là c'est la même chose...un peu comme deux régions d'un grand ensemble.
c'est comme un monégasque qui épouse une française.
Qui est monégasque dans l'histoire .... ?![]()
Comment tu as devine ?les couples marocco algeriens c'est que du bonheur![]()
Amis du jour, bonjour !
D'après ce que j'ai pu récemment comprendre, nombreux sont nos homologues Algérien(nes) inscrit(e)s sur ce forum.
Les liens existants entre le Maroc et l'Algérie ont toujours été assez flous et ambigus, parfois en dents de scie aussi bien sur le plan gouvernemental que populaire . . .
Mais qu'en est-il des couples issus de ces deux pays ?
Ils sont très nombreux, aussi bien à l'intérieur de ces deux pays que dans d'autres pays d'Europe (et autres).
Je m'adresse alors à mes compatriotes Marocain(ne)s et à mes voisin(e)s Algérien(ne)s.
- -Que pensez-vous de ce type d'union ?
- -Quels sont les types de couples qui selon vous semblent être les plus stables (Algérienne-Marocain et/ou Algérienne-Marocain) ?
- -Avez-vous des témoignages ou des visions que vous souhaiteriez exposer ici ?
Je remercie les participants de respecter certaines consignes essentielles :
- -Pas de provocations et/ou insultes.
- -Merci d'éviter de tenir des propos sans fondements
- -Pas de propagande nationaliste.
- -Merci d'éviter d'étaler des sujets fâcheux liés à la politique, restons le plus possible dans le vif du sujet.
- -Les éventuels dérapages et/ou perturbateurs seront signalés.
Jespère que les interventions seront les plus sereines possibles et que nous pourrons démontrer dans un sens que le dialogue entre nos deux peuples existe réellement.
Bonne journée !![]()
si tu le dis ^^
je vis dans une ville à prédominance algérienne donc de ce qu on me dit et ce que je vois voilà ...
il doit y avoir de beaux paysages et de beaux endroits
Ces Algériens de France aussi ont pas de liens fort avec leur pays ?![]()
LOTFI DK Feat SOFIANE - DZ - Clip Officiel - YouTube
chuuuuuuuuuuuuuuuuut secretComment tu as devine ?![]()
c est bête je peux pas visionner ^^ mais merci pour le partage heinn
Avec plaisir ^^
Tu cliques sur le titre tu pourras la voir sur youtube, sauf si ta un empêchement en ce moment![]()
Ces Algériens de France aussi ont pas de liens fort avec leur pays ?
LOTFI DK Feat SOFIANE - DZ - Clip Officiel - YouTube
mon fournisseur internet est radin ...
et je suis pas anti algérien une phrase dans mon com est bouuu explosion
non mais c'est les algérien une phrase meme sympathique et ils ne vont pas te rater :langue:
c'est vrai qu en te lisant c'est vrai ... regardes toi ^^
je le sais
c'est ce qui fait notre charme :langue:
mon fournisseur internet est radin ...: D
et je suis pas anti algérien une phrase dans mon com est bouuu explosion
mouais :np q:...............
Les Rifains, sinon sont un compromis peut être ...![]()
Ca va on te pardonne alors vue que tu as l'air gentille![]()
Ehh oui comme dit Hani, on rate rien
mouais c'est pas sympa parcontre![]()
comment çà on rate rien?
tu as les mêmes origines que le jeune homme ? arfff :langue:
j avoue mais tu pourrais être plus tolérant avec moi ce soir nan?![]()