Seulement depuis hier?![]()
arf tu m as dit un truc qui m'a marqué... mais depuis hier tu es gentil loll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seulement depuis hier?![]()
Amis du jour, bonjour !
D'après ce que j'ai pu récemment comprendre, nombreux sont nos homologues Algérien(nes) inscrit(e)s sur ce forum.
Les liens existants entre le Maroc et l'Algérie ont toujours été assez flous et ambigus, parfois en dents de scie aussi bien sur le plan gouvernemental que populaire . . .
Mais qu'en est-il des couples issus de ces deux pays ?
Ils sont très nombreux, aussi bien à l'intérieur de ces deux pays que dans d'autres pays d'Europe (et autres).
Je m'adresse alors à mes compatriotes Marocain(ne)s et à mes voisin(e)s Algérien(ne)s.
- -Que pensez-vous de ce type d'union ?
- -Quels sont les types de couples qui selon vous semblent être les plus stables (Algérienne-Marocain et/ou Algérienne-Marocain) ?
- -Avez-vous des témoignages ou des visions que vous souhaiteriez exposer ici ?
Je remercie les participants de respecter certaines consignes essentielles :
- -Pas de provocations et/ou insultes.
- -Merci d'éviter de tenir des propos sans fondements
- -Pas de propagande nationaliste.
- -Merci d'éviter d'étaler des sujets fâcheux liés à la politique, restons le plus possible dans le vif du sujet.
- -Les éventuels dérapages et/ou perturbateurs seront signalés.
Jespère que les interventions seront les plus sereines possibles et que nous pourrons démontrer dans un sens que le dialogue entre nos deux peuples existe réellement.
Bonne journée !![]()
Un truc qui t as marque? Vieille?arf tu m as dit un truc qui m'a marqué... mais depuis hier tu es gentil loll
![]()
le choc !Mon père est marocain , ma mère est algérienne et PAF cela a donné Saranghe.
Mais comme mon père est un marocain d'Algérie, je ne sais pas très bien située ça .
Il y a t'il ds personnes dans mon cas ??
Le truc c'est que même si il est né et qu'il a vécu presque 30 ans en Algérie, mon père se dit marocain. Enfin, il se dit oranais et marocain. Je pense qu'il est parti au maximum 7 fois au Maroc. Alors que l'Algerie on y va casi tout les ans car ma famille maternelle y vit. Donc je me sens plus proche de l'Algerie.
Mais je comprend pas ce genre de question en sachant que le maroc, l'algerie et la tunisie aurai pu etre un seul et même pays.
je kiffe ton avatarmais encore ....![]()
Mon père est marocain , ma mère est algérienne et PAF cela a donné Saranghe.
Mais comme mon père est un marocain d'Algérie, je ne sais pas très bien située ça .
Le truc c'est que même si il est né et qu'il a vécu presque 30 ans en Algérie, mon père se dit marocain. Enfin, il se dit oranais et marocain. Je pense qu'il est parti au maximum 7 fois au Maroc. Alors que l'Algerie on y va casi tout les ans car ma famille maternelle y vit. Donc je me sens plus proche de l'Algerie.
Mais je comprend pas ce genre de question en sachant que le maroc, l'algerie et la tunisie aurai pu etre un seul et même pays.
je kiffe ton avatar![]()
qamary ?je dirais pas qui me l a trouvé et çà m'a fait chaud au coeur
tu sais qui sait?
qamary ?
ça représente la princesse dial super mario.purée la faute que j ai fait en plus la prof rodeeee oups
non l'avatar tu sais qui c'est?
ça représente la princesse dial super mario.
ben comment tu sais çà toi![]()
ben si les parents de ton papa sont algériens il est algérien de naissance et marocain de coeur
Mon père est marocain , ma mère est algérienne et PAF cela a donné Saranghe.
Salam
Allah y jiblik ould nass w gouli amine ....
pourquoi je ne saurais pas ça ? j'ai pas 50 piges ho !ben comment tu sais çà toi![]()
Tout le monde sait que c'est la princesse Peach !
C'est de la culture générale .
Seuls les incultes ne la connaissent pas.
pourquoi je ne saurais pas ça ? j'ai pas 50 piges ho !![]()
Amis du jour, bonjour ! )
D'après ce que j'ai pu récemment comprendre, nombreux sont nos homologues Algérien(nes) inscrit(e)s sur ce forum.
Les liens existants entre le Maroc et l'Algérie ont toujours été assez flous et ambigus, parfois en dents de scie aussi bien sur le plan gouvernemental que populaire . . .
Ils sont très nombreux, aussi bien à l'intérieur de ces deux pays que dans d'autres pays d'Europe (et autres).
Je m'adresse alors à mes compatriotes Marocain(ne)s et à mes voisin(e)s Algérien(ne)s.
- -Quels sont les types de couples qui selon vous semblent être les plus stables (Algérienne-Marocain et/ou Algérienne-Marocain) ?
- -Merci d'éviter d'étaler des sujets fâcheux liés à la politique, restons le plus possible dans le vif du sujet.
J’espère que les interventions seront les plus sereines possibles et que nous pourrons démontrer dans un sens que le dialogue entre nos deux peuples existe réellement.
Bonne journée ! )
Ca depend des familles surtout
Si ce sont des familles pas trop portées sur la politique ca passera
Sinon à chaque match de foot ca sera le divorce et la frontiere conjugale sera fermée
Et biensur si vous avez un enfant vous devrez l'appeler Tindouf
Salam ma belle
Tu vois ...rappelles toi le A + B , il n'y a pas si longtemps![]()
Amis du jour, bonjour !
Jespère que les interventions seront les plus sereines possibles et que nous pourrons démontrer dans un sens que le dialogue entre nos deux peuples existe réellement.
Bonne journée !![]()
Et Zut, on a perdu Crocodile26, il s'est maqué avec une Algérienne, obligé !![]()
On a perdu ?
Pourquoi perdu ? Depuis quand j'ai adhéré à ton club ??![]()
L'humour tu ne connais plus ?
A croire que tu me connais . . .![]()
Je suis marocaine mariée à un marocain, mais j'ai beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) pluss d'affinités avec les algérien(nnes)![]()