Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
khadma...mais ça va...je profite de ma pause café pour venir faire un petit tour dans le coin !![]()
Il a pas mis d'espace entre les pseudos noird et leur virguleAlaykom salam pourquoi ton tag n'a pas marché pour moi grrr lol sinon ça va el hamdolilah et toi ?
Dans la 2e quoteT ? lol
Je vois et j'en prends note
Il existe un truc qui s'appelle le tact et même les lions connaissent
^^
ha je si pas...Alaykom salam pourquoi ton tag n'a pas marché pour moi grrr lol sinon ça va el hamdolilah et toi ?
lol j'ai rien comprisDans la 2e quote![]()
loooooool ouiTu aimais bien cette série ? ^^
Non quand je boude, je mets tout le temps cette image :
![]()
un peu de sardaoui pour faire passer la soirée...manque plus que la kaïta oul bendir...Al hamdoulilah, lazem ! & you?
Ah ben bon courage mr c'est bien tu travail dur pour me payer ma bague lolha je si pas.......
ça va tranquillement...le taf un café...une pause...après on verra bien ce qui va me demander dessus...mais pour le moment tout va bien![]()
tranquillou...ça glisse pour le moment![]()
02h11 du matin....Tu bosses maintenant ? Il est quelle heure chez toi ?![]()
Oui tout est consigné dans mon bloc note cérébro-spinalFais donc
Mouais, j'ai vu mieux quand même![]()
J'avais dit . finalement il te boude paslol j'ai rien compris![]()
174 pages et pas un couple formé. On va arriver à la page 200 sans rien. Je le crains.
Ah ouais elle tape![]()
J'ai rien comprisun peu de sardaoui pour faire passer la soirée...manque plus que la kaïta oul bendir...
Tant que je suis au taf je suis pas ailleurs...![]()
Passer le temps à deux n'est-il pas plus agréable ? Vous avez tous envie de finir votre vie en radotant ? Tout seul ? Vous voulez mourir sur bladi seul ?On s'en carre, on fait juste passer le temps![]()
Si un peu quand même il avait cessé de me répondre lolOui tout est consigné dans mon bloc note cérébro-spinal
Être un pro différent de simplement connaître
J'avais dit . finalement il te boude pas
02h11 du matin....![]()
OUI SANS HESITERPasser le temps à deux n'est-il pas plus agréable ? Vous avez tous envie de finir votre vie en radotant ? Tout seul ? Vous voulez mourir sur bladi seul ?
Allah Hafedh.
Oui tout est consigné dans mon bloc note cérébro-spinal
Être un pro différent de simplement connaître
J'avais dit . finalement il te boude pas
je travaille dessus justement...mais bon j'aime pas trop...Ah ben bon courage mr c'est bien tu travail dur pour me payer ma bague lol
moi aussi...J'ai rien compris![]()
@IntricationQ quel est ta défense?Si un peu quand même il avait cessé de me répondre lol
Ah ouais elle tape, ça veut dire : "ah ouais elle déchire" ?![]()
Ah mince. C'est triste comme fin.OUI SANS HESITER
Ainsi.je pourrais.conseiller de ma sagesse bladiantique les bladinautes
Combien ça coûte ?je travaille dessus justement...mais bon j'aime pas trop...![]()
10 heures de boulot par nuit....Ah mince. C'est triste comme fin.
Combien ça coûte ?
Passer le temps à deux n'est-il pas plus agréable ? Vous avez tous envie de finir votre vie en radotant ? Tout seul ? Vous voulez mourir sur bladi seul ?
Allah Hafedh.
lol je te rassure je n'aime pas non plus alors trouve moi autre chose et que ça saute lolje travaille dessus justement...mais bon j'aime pas trop...![]()
Pendant combien d'années ? A vie ?10 heures de boulot par nuit....![]()
Beaucoup d'anciens sont partis. Ils vont sur twitter.Ça finit généralement par un suicide bladinautique![]()
lol tu veux jouer les avocats ?@IntricationQ quel est ta défense?
lol je te rassure je n'aime pas non plus alors trouve moi autre chose et que ça saute lol
Beaucoup d'anciens sont partis. Ils vont sur twitter.