tu dis n’importe-quoi ma parole lolmoi je suis décidé...a toi de prendre le train en marche...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dis n’importe-quoi ma parole lolmoi je suis décidé...a toi de prendre le train en marche...
J'ai tout fait pour ne pas déclarer forfait, le faible a cette facilité, de critiquer ce sue le fort fait. Échouer ou réussir, mais au moins tenter sa chance. Moi j'dis que plus le combat est grand, plus la victoire est immense.Échouer ou réussir, mais au moins tenter sa chance. Moi j'dis que plus le combat est grand, plus la victoire est immense... Alala Kery James
Tkt![]()
tu dis n’importe-quoi ma parole lol
pfff que du vent ce mec lol
J'ai tout fait pour ne pas déclarer forfait, le faible a cette facilité, de critiquer ce sue le fort fait. Échouer ou réussir, mais au moins tenter sa chance. Moi j'dis que plus le combat est grand, plus la victoire est immense.
Ce qui me fait penser tu as demandé depuis tout ses mois?
Pauvre téléphone usitéJ'vais coller un post-it sur mon tel plutôt
Je crois![]()
mdr je like pas pfff méchant va
A ton oncle qui s'y connait à propos de la musiqueDemander quoi ?![]()
Pauvre téléphone usité
Fais gaffe à pas trop . l'être![]()
A ton oncle qui s'y connait à propos de la musique![]()
Je te regretterai (pas) l'ami@Milamber, @QueenMary, @LaCosca, @IntricationQ, bon la pause est finis...je vais devoir vous laisser, séchez vos larmes promis je reviendrai...bonne fin de soirée à tous....et à toi @QueenMary...
![]()
@Milamber, @QueenMary, @LaCosca, @IntricationQ, bon la pause est finis...je vais devoir vous laisser, séchez vos larmes promis je reviendrai...bonne fin de soirée à tous....et à toi @QueenMary...
![]()
hooo c'est le premier mot doux que tu me dis...c'est le début d'une grande histoire entre nous !!mdr je like pas pfff méchant va
Pense pas que tu vas t'en sortir aussi facilement lol tu me dois des explications bref trêve de plaisanteries bon courage pour le taf tu vas me manquer@Milamber, @QueenMary, @LaCosca, @IntricationQ, bon la pause est finis...je vais devoir vous laisser, séchez vos larmes promis je reviendrai...bonne fin de soirée à tous....et à toi @QueenMary...
![]()
Beh au moins c'est un endroit stratégique
Non tkt pas pour ça![]()
Ton téléphone est plus stratégique que ta tête?j'ai carrément oublié![]()
@Milamber, @QueenMary, @LaCosca, @IntricationQ, bon la pause est finis...je vais devoir vous laisser, séchez vos larmes promis je reviendrai...bonne fin de soirée à tous....et à toi @QueenMary...
![]()
En tout cas on a pas les mêmes gouts musicaux lol
Le vrai dr. Te donnerais un bon coup dr canneTravaille bien
![]()
Je rigole hein
Bon courage![]()
Ton téléphone est plus stratégique que ta tête?
Épique
Oui je le constate lorsqu'on s'argue pour avoir raison
Ah ben bravo, on peut vraiment compter sur toi![]()
Tu aimes le rap toi aussi ?![]()
C'est sensé représenter qui ? lol
Le matin c'est sa tête qu'on lavebeh je regarde plus mon tel que ma tête hein
Tout à fait
j'avoue![]()
C'est sensé représenter qui ? lol
@IntricationQ, @Milamber, @LaCosca, il me reste plus que vous zerma les bouches trouje plaisante hein