Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
oui souvent là je vais me mettre à la cigarette electronique pour casser mes habitudes en espérant qu'au final l'envie s'envole ! surtout là je suis en train de reprendre ma santé en main !
toi j'imagine que t'as jamais fumé :D
je te l'ai déja dit dans un précédent post...choisis la spinner2 à 1600 mah avec variateur de chez vision..et opte pour des eliquide de chez Halo vu que tu aime la menthe glaciale...

je te l'ai déja dit dans un précédent post...choisis la spinner2 à 1600 mah avec variateur de chez vision..et opte pour des eliquide de chez Halo vu que tu aime la menthe glaciale...
:D ouais ouais j'ai noté tes conseils je vais commander ça ce week end avec une amie qui va s'y mettre aussi !! si j'aime pas tu me rembourse looool :p
Bingo lol bon courage pour ce que tu as décidé d'entreprendre
merciiii et toi tu es totalement saine ?? :D

:D ouais ouais j'ai noté tes conseils je vais commander ça ce week end avec une amie qui va s'y mettre aussi !! si j'aime pas tu me rembourse looool :p

merciiii et toi tu es totalement saine ?? :D

Mdrr..oui..évite les magasins clopinette c'est pas terrible et pas la meilleure qualité...si tu commande sur le net tape chez le petit vapoteur...ou bien tu as des magasins carré pas loin de la défense...

Mdrr..oui..évite les magasins clopinette c'est pas terrible et pas la meilleure qualité...si tu commande sur le net tape chez le petit vapoteur...ou bien tu as des magasins carré pas loin de la défense...
merci je vais voir sur le net déjà et me rendre à une boutique à la défense comme tu m'as dit car j'aime tester directement pour me faire mon avis :)
toi ça t'aide bien ?

Retour