mais non ma chère! je pense bien qu'il y a de tas de gars riches qui sont secrètement amoureux de toiet moi qui veut du sérieux et personne ne veut de moi![]()
PS : je suis dans le mm panier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non ma chère! je pense bien qu'il y a de tas de gars riches qui sont secrètement amoureux de toiet moi qui veut du sérieux et personne ne veut de moi![]()
mais non ma chère! je pense bien qu'il y a de tas de gars riches qui sont secrètement amoureux de toi! ils sont slmt timide, laisses les le temps de te connaitre
![]()
PS : je suis dans le mm panier![]()
à moins qu'ils soient aveugleje doute fort que cela soit possible
![]()
les hommes ne comprennent rien aux femmes
faut pas douter! t'es une douce cow; t'as toutes les aptitudes pour séduire
ps : 184 pages et on trouve pas un prétendant![]()
ta lla matgoul8aach !! ma tfekkit men dik l3awja ghir bezzez
@Spearzek est à moi![]()
Mais non c'est un malentendu, en fait j'avais mon petit hareem sur le thread darija, je jure devant Dieu que j'ai toujours respecté la regle des 4 femmes
mais tu peux tjrs devenir super canonsi seulement il était possible d'implanter ma superbe personnalité dans une femme super canon au corps parfait! bon sang! je serais ce qui se fait presque de mieux
mais tu peux tjrs devenir super canon![]()
![]()
oui mais pour cela! je dois avoir bcp d'argent! ça coûte la chirurgie esthétique![]()
c'est une mytho la vachette !! je suis sure qu'elle est super jolie![]()
un régime, du make up c pas suffisant?oui mais pour cela! je dois avoir bcp d'argent! ça coûte la chirurgie esthétique![]()
un régime, du make up c pas suffisant?![]()
comme la tête d'un mouton que l'on fait cuire![]()
hhhhhmmmmmm le sport alorstu pourrais maquiller frankenstein! qu'il ferai tjs aussi peur
régime..?? heur.... vu l'état du corps! ça sert à rien![]()
T'es le shitan de toutes les bladinettes toi pfffff![]()
A nan c'est pas vrai !!!pas toutes
Pas encore![]()
Grave c'est déjà bcp dans un couple. Le physique oui c'est important mais il y a pas que ça![]()
il est encore plus craquant cuit![]()
hhhhhmmmmmm le sport alors
une belle taille ça peut faire des ravages qd mm![]()
![]()
J'y peux rien si t'es pas capable de te trouver SEULE un homme digne de ce nom. À l'image de ton grand frère quoi...![]()
![]()
Tu as déjà cité mon message 3rit
Je veux pas d'un polygame moi![]()
J'ai l'impression que le physique c'est beaucoup moins important pour les femmes que pour les hommes nan ? ^^
J'ai des problèmes de mémoire, jparle avec tellement de bladinettes en meme temps![]()
C'est pas faux il faut un minimum d'attirance c'est normal mais de la avoir un brad pitt c'est trop demander![]()
Un bogoss normal mais avec une belle personnalité plutot qu'un bogoss de chez bogoss avec une mentalité pourrie c'est ça ?
Comment t'essaye de te rassurer lolUn bogoss normal mais avec une belle personnalité plutot qu'un bogoss de chez bogoss avec une mentalité pourrie c'est ça ?
Comment t'essaye de te rassurer lol
Un homme normal sans chichi cool gentil doux. La deuxième option non merci lol
Ben bonne chance y'a du boulotBen attend on essaye de se racrocher dès qu'il y'a un espoir nan ?A défaut d'avoir un physique incroyable jvais essayer de développer une belle personnalité nan ?
![]()
ça va t'en demande pas trop toi !!à mon avis c'est l'expérience qui parle, on fini tot ou tard par se rendre à l'évidence
![]()
J'ai pas peur des gros chantiers, demande à @hanae8![]()
Comment t'essaye de te rassurer lol
Ah tu parles des images "gif" ? Elles sont considérées comme des images donc tu les postes comme les autres images avec les balises IMG
Moi je les trouve principalement sur tumblr, j'aime bien aller sur tumblr, mais d'autres bladinautes vont les chercher ailleurs, chacun ses sources en fait ^^
Comme @lilotte , elle a d'autres sources![]()
Tu fais parti de ses groupies ? lolil est mignon ce shitan même si c'est un coureur de jupon![]()