MarocMonPays
VIB
J'y peux rien si t'es pas capable de te trouver SEULE un homme digne de ce nom. À l'image de ton grand frère quoi...Me brader c'est comme ça que tu parles de ta sœurette pfffffffffffffff![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y peux rien si t'es pas capable de te trouver SEULE un homme digne de ce nom. À l'image de ton grand frère quoi...Me brader c'est comme ça que tu parles de ta sœurette pfffffffffffffff![]()
On serait beaucoup de celibataire sinon!!!!!!!!!Grave c'est déjà bcp dans un couple. Le physique oui c'est important mais il y a pas que ça![]()
.....j'ai mis ça sans pour autant te réduire à ce qualificatif qui renvoie pour moi l'image d'une fille altruiste, ouverte au monde, complètement affranchie des conventions, qui s'intéresse à toute forme d'art...tu te reconnais ?...par contre, t'as quand même un trauma avec les zmag et ce point pourrait créer un pont entre zyriab et toi ))Ça dépend de ta définition de bobo!![]()
.....j'ai mis ça sans pour autant te réduire à ce qualificatif qui renvoie pour moi l'image d'une fille altruiste, ouverte au monde, complètement affranchie des conventions, qui s'intéresse à toute forme d'art...tu te reconnais ?...par contre, t'as quand même un trauma avec les zmag et ce point pourrait créer un pont entre zyriab et toi ))
Tu dois aimer te balader dans les médina alorsPourquoi des portes anciennes ?? mais parce que je suis une mordue de cet artisanat...
Toi j'ai comme qui dirais l'impression que tu serais capable d'oublier ta tête...Faut que je le mette sur un endroit que je vais regarder plusieurs fois dans la matinée sinon j'vais oublier à coup sûr lol
t'es jamais objectif toi
C'est sûr
En effet
Allah ya3tek saha. Merci, de même ^^
Objection!Je quitte avant 4h c'est mon heure, c'est toi qui copie
À toi aussi
Tu dois aimer te balader dans les médina alors![]()
Toi j'ai comme qui dirais l'impression que tu serais capable d'oublier ta tête![]()
C'est lacoste qui se fiche de nikeen objectif il n'y à pas moins subjectif que moi
Ben oui puisque je le dis
Tout à fait
A3chek
Objection!il était pas 4h chez moi donc ce n'était pas ton heure
(rhétorique parfaite comme toujours
)
![]()
..............................................
Si ça peut te rassurer il y a sans doute plus tête dans les nuages que toi (je ne m'auto désignerait pas par fiertéC'est vrai je suis tête en l'air
tu vois qu'est ce que je disais
Tout à fait Jean-Pierre
grrrrr je me suis faite avoir
ps: ya un chat qui est entré dans ma maison, il s'est allongé sur le carrelage en plein milieu du salon normal![]()
pfff tu t'enfonce en +tu as un cœur toi ??? première nouvelle....![]()
il a un truc "mignon" ton "pfff"...pfff tu t'enfonce en +
Si ça peut te rassurer il y a sans doute plus tête dans les nuages que toi (je ne m'auto désignerait pas par fierté)
Bien sûr que si je suis objectif envers moi même, c'est l'introspection
De rien biquette
Par un fuseau horaire, pas par moi malheureusement
PS : Au moins il fait pas comme ceux de @EvilCow , mourir à l'entrée de chez toi.
Tu lui as donné à manger ou l'a fait déguerpir?
Yep, merciiiC'est bizarre, l'alerte me dit que tu m'as cité, mais je ne vois pas ma citation !!
En tout cas je suis content que tu ais réussi pour les balises![]()
.oui j'adore......je me verrais bien finir ma vie dans un vielle maison avec une âme plutôt qu'une maison au confort dernier cri... à+
Chut il faut pas direAh mais tu l'avoues indirectement, ça revient au même
Bon Einstein, débranche ton cerveau un peu, laisse-le se reposer meskine
Je suis pas une chèvre moi monsieur
ps: non, le manger de mes chats se trouve dehors, tous les chats du lotissement connaissent l'endroit et viennent manger, lui compris. Il est parti tout seul, il reviendra plus tard![]()
On serait beaucoup de celibataire sinon!!!!!!!!!![]()
On se rassure comme on peut heinOh ouiii
La beauté ce n'est pas tout ...
Mdrrrrrrrrr
.Mdrrrrrrrrr
...je préfère finir en prison, c'est plus fun....
....quand bien même j'aurais un degré de piété tel que je décidai de me détacher des plaisirs de la chair, ce serait pas pour croupir dans un couvent mais plus pour me mettre au service des pauvres, genre soeur emmanuelle....
Mais redescendons sur terre, c'est pas près d'arriver, hein !!
Yep, merciii
Maintenant, dis-moi please où tu trouves les petites séquences vidéos, des vine (?)..et tu les postes comment, thank´s...
Chut il faut pas dire![]()
Il est déjà débranchéPour ça que je raconte de la mrde quand même ! Quand même!!
T'es une vachekiri ?![]()
PS : T'as beaucoup de chat ? Tu regardais pas par hasard étant petite 30 millions d'amis?
Ah tu parles des images "gif" ? Elles sont considérées comme des images donc tu les postes comme les autres images avec les balises IMG
Moi je les trouve principalement sur tumblr, j'aime bien aller sur tumblr, mais d'autres bladinautes vont les chercher ailleurs, chacun ses sources en fait ^^
Comme @lilotte , elle a d'autres sources![]()
oui effectivement chacun à ses sources
PS : ahhh et moi qui croyais que tu m'a trouvé ma moitié xD![]()
ah non non, rien de concretTu n'a pas ta moitié ?
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir vu ton pseudo cité en couple non ?![]()
Ben oui puisque je te le demandeJ'vais me gêner !
dis donc Manu, moi quand je raconte de la ***** c'est pire que ça
C'est pas bon la vache qui rit, mais le kiri si
ps: 2 femellesExact
![]()
c ça le pb des couples ... ils passent plus de temps sur des futilités sans parvenir à des choses sérieusesbcp de bla bla bla ici mais rien de concret![]()
Même pas @Kashymo ?![]()
c ça le pb des couples ... ils passent plus de temps sur des futilités sans parvenir à des choses sérieuses![]()