Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Ça dépend de ta définition de bobo! :p
.....j'ai mis ça sans pour autant te réduire à ce qualificatif qui renvoie pour moi l'image d'une fille altruiste, ouverte au monde, complètement affranchie des conventions, qui s'intéresse à toute forme d'art...tu te reconnais ?...par contre, t'as quand même un trauma avec les zmag et ce point pourrait créer un pont entre zyriab et toi ))

.....j'ai mis ça sans pour autant te réduire à ce qualificatif qui renvoie pour moi l'image d'une fille altruiste, ouverte au monde, complètement affranchie des conventions, qui s'intéresse à toute forme d'art...tu te reconnais ?...par contre, t'as quand même un trauma avec les zmag et ce point pourrait créer un pont entre zyriab et toi ))

Non peace tant qu'on ne parle pas de "blédards", on a un nom: marocains. :D

bad93952bb4a9db6c239a7e166d432de.jpg

..............................................

... :rolleyes: Faut que je le mette sur un endroit que je vais regarder plusieurs fois dans la matinée sinon j'vais oublier à coup sûr lol :p

t'es jamais objectif toi :intello:

C'est sûr

En effet :intello:
Allah ya3tek saha. Merci, de même ^^
Toi j'ai comme qui dirais l'impression que tu serais capable d'oublier ta tête :rolleyes: :p

C'est lacoste qui se fiche de nike :eek: en objectif il n'y à pas moins subjectif que moi

Ben oui puisque je le dis :D

Tout à fait :intello:

A3chek
Je quitte avant 4h c'est mon heure, c'est toi qui copie

À toi aussi
Objection! :intello: il était pas 4h chez moi donc ce n'était pas ton heure :p (rhétorique parfaite comme toujours :rolleyes::claque::desole:)

Toi j'ai comme qui dirais l'impression que tu serais capable d'oublier ta tête :rolleyes: :p

C'est lacoste qui se fiche de nike :eek: en objectif il n'y à pas moins subjectif que moi

Ben oui puisque je le dis :D

Tout à fait :intello:

A3chek
Objection! :intello: il était pas 4h chez moi donc ce n'était pas ton heure :p (rhétorique parfaite comme toujours :rolleyes::claque::desole:)

C'est vrai je suis tête en l'air :indigne:

tu vois qu'est ce que je disais :D

Tout à fait Jean-Pierre :intello:

grrrrr je me suis faite avoir :(

ps: ya un chat qui est entré dans ma maison, il s'est allongé sur le carrelage en plein milieu du salon normal :D

C'est vrai je suis tête en l'air :indigne:

tu vois qu'est ce que je disais :D

Tout à fait Jean-Pierre :intello:

grrrrr je me suis faite avoir :(

ps: ya un chat qui est entré dans ma maison, il s'est allongé sur le carrelage en plein milieu du salon normal :D
Si ça peut te rassurer il y a sans doute plus tête dans les nuages que toi (je ne m'auto désignerait pas par fierté :D)

Bien sûr que si je suis objectif envers moi même, c'est l'introspection :intello:

De rien biquette :D

Par un fuseau horaire, pas par moi malheureusement :claque:

PS : Au moins il fait pas comme ceux de @EvilCow , mourir à l'entrée de chez toi.
Tu lui as donné à manger ou l'a fait déguerpir :p?

Si ça peut te rassurer il y a sans doute plus tête dans les nuages que toi (je ne m'auto désignerait pas par fierté :D)

Bien sûr que si je suis objectif envers moi même, c'est l'introspection :intello:

De rien biquette :D

Par un fuseau horaire, pas par moi malheureusement :claque:

PS : Au moins il fait pas comme ceux de @EvilCow , mourir à l'entrée de chez toi.
Tu lui as donné à manger ou l'a fait déguerpir :p?

Ah mais tu l'avoues indirectement, ça revient au même :D

Bon Einstein, débranche ton cerveau un peu, laisse-le se reposer meskine :joueur:

Je suis pas une chèvre moi monsieur :eek:

ps: non, le manger de mes chats se trouve dehors, tous les chats du lotissement connaissent l'endroit et viennent manger, lui compris. Il est parti tout seul, il reviendra plus tard :D

C'est bizarre, l'alerte me dit que tu m'as cité, mais je ne vois pas ma citation !!

En tout cas je suis content que tu ais réussi pour les balises ;)
Yep, merciii
Maintenant, dis-moi please où tu trouves les petites séquences vidéos, des vine (?)..et tu les postes comment, thank´s...

Ah mais tu l'avoues indirectement, ça revient au même :D

Bon Einstein, débranche ton cerveau un peu, laisse-le se reposer meskine :joueur:

Je suis pas une chèvre moi monsieur :eek:

ps: non, le manger de mes chats se trouve dehors, tous les chats du lotissement connaissent l'endroit et viennent manger, lui compris. Il est parti tout seul, il reviendra plus tard :D
Chut il faut pas dire :timide: :D

Il est déjà débranché :D Pour ça que je raconte de la mrde quand même ! Quand même!!

T'es une vachekiri ? :claque: :desole:

PS : T'as beaucoup de chat ? Tu regardais pas par hasard étant petite 30 millions d'amis :intello: ?

Mdrrrrrrrrr
...je préfère finir en prison, c'est plus fun....
....quand bien même j'aurais un degré de piété tel que je décidai de me détacher des plaisirs de la chair, ce serait pas pour croupir dans un couvent mais plus pour me mettre au service des pauvres, genre soeur emmanuelle....
Mais redescendons sur terre, c'est pas près d'arriver, hein !!

Mdrrrrrrrrr
...je préfère finir en prison, c'est plus fun....
....quand bien même j'aurais un degré de piété tel que je décidai de me détacher des plaisirs de la chair, ce serait pas pour croupir dans un couvent mais plus pour me mettre au service des pauvres, genre soeur emmanuelle....
Mais redescendons sur terre, c'est pas près d'arriver, hein !!
.

:D

baaah j'aurais essayé :p

ça aurait bien sonné en plus " mère la cerise " :D

Yep, merciii
Maintenant, dis-moi please où tu trouves les petites séquences vidéos, des vine (?)..et tu les postes comment, thank´s...

Ah tu parles des images "gif" ? Elles sont considérées comme des images donc tu les postes comme les autres images avec les balises IMG ;)

Moi je les trouve principalement sur tumblr, j'aime bien aller sur tumblr, mais d'autres bladinautes vont les chercher ailleurs, chacun ses sources en fait ^^

Comme @lilotte , elle a d'autres sources :)

Chut il faut pas dire :timide: :D

Il est déjà débranché :D Pour ça que je raconte de la mrde quand même ! Quand même!!

T'es une vachekiri ? :claque: :desole:

PS : T'as beaucoup de chat ? Tu regardais pas par hasard étant petite 30 millions d'amis :intello: ?

J'vais me gêner ! :D

dis donc Manu, moi quand je raconte de la ***** c'est pire que ça :D

C'est pas bon la vache qui rit, mais le kiri si :love:

ps: 2 femelles :intello: Exact :D

Ah tu parles des images "gif" ? Elles sont considérées comme des images donc tu les postes comme les autres images avec les balises IMG ;)

Moi je les trouve principalement sur tumblr, j'aime bien aller sur tumblr, mais d'autres bladinautes vont les chercher ailleurs, chacun ses sources en fait ^^

Comme @lilotte , elle a d'autres sources :)

oui effectivement chacun à ses sources ;)

PS : ahhh et moi qui croyais que tu m'a trouvé ma moitié xD :p

J'vais me gêner ! :D

dis donc Manu, moi quand je raconte de la ***** c'est pire que ça :D

C'est pas bon la vache qui rit, mais le kiri si :love:

ps: 2 femelles :intello: Exact :D
Ben oui puisque je te le demande :ange:

Le militari reste faible dans sa connerie parce qu'il se lit en même temps :D

Les vachekiri sont plus comme avant aussi :(

PS: Évidemment, pas de mâles, sexisme :eek:
En disant 30 millions d'amis je me suis mis tout seul l'air du début d'émission :claque:
mais comme je suis généreux :) :D :

Saha ftorkoum à toi et tout tes proches!

Retour