mehdi671
VIB
ahah elle va apprécier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahah elle va apprécier
Sympa pfff
oui souvent là je vais me mettre à la cigarette electronique pour casser mes habitudes en espérant qu'au final l'envie s'envole ! surtout là je suis en train de reprendre ma santé en main !t'as déjà songé à arrêter ? lol
en effet j'apprécie pas vraiment lolahah elle va apprécier![]()
je te l'ai déja dit dans un précédent post...choisis la spinner2 à 1600 mah avec variateur de chez vision..et opte pour des eliquide de chez Halo vu que tu aime la menthe glaciale...oui souvent là je vais me mettre à la cigarette electronique pour casser mes habitudes en espérant qu'au final l'envie s'envole ! surtout là je suis en train de reprendre ma santé en main !
toi j'imagine que t'as jamais fumé![]()
elle kiffer ???? elle me fait payer au double mes marques de tendresse envers elle...qui aime bien châtie bien
le pire c'est que les filles kiffent ahah
Bingo lol bon courage pour ce que tu as décidé d'entreprendreoui souvent là je vais me mettre à la cigarette electronique pour casser mes habitudes en espérant qu'au final l'envie s'envole ! surtout là je suis en train de reprendre ma santé en main !
toi j'imagine que t'as jamais fumé![]()
je te l'ai déja dit dans un précédent post...choisis la spinner2 à 1600 mah avec variateur de chez vision..et opte pour des eliquide de chez Halo vu que tu aime la menthe glaciale...
merciiii et toi tu es totalement saine ??Bingo lol bon courage pour ce que tu as décidé d'entreprendre
Ben oui enfin je pense à part que la je commence à devenir accroc à ce forum et c'est pas bon lolouais ouais j'ai noté tes conseils je vais commander ça ce week end avec une amie qui va s'y mettre aussi !! si j'aime pas tu me rembourse looool
merciiii et toi tu es totalement saine ??![]()
oui effectivement c'est pas bon moi j'y passais tout mon temps quand j'étais étudiant j'ai failli finir au rattrapage !!Ben oui enfin je pense à part que la je commence à devenir accroc à ce forum et c'est pas bon lol
ouais ouais j'ai noté tes conseils je vais commander ça ce week end avec une amie qui va s'y mettre aussi !! si j'aime pas tu me rembourse looool
merciiii et toi tu es totalement saine ??![]()
ça c'est pas bon du tout....Ben oui enfin je pense à part que la je commence à devenir accroc à ce forum et c'est pas bon lol
Là je suis en vacance donc je peux me le permettre mais bon c'est pas constructif de rester trop longtemps ici mais j'avoue qu'on y rigole bien loloui effectivement c'est pas bon moi j'y passais tout mon temps quand j'étais étudiant j'ai failli finir au rattrapage !!
donc avec modération ahah
merci je vais voir sur le net déjà et me rendre à une boutique à la défense comme tu m'as dit car j'aime tester directement pour me faire mon avisMdrr..oui..évite les magasins clopinette c'est pas terrible et pas la meilleure qualité...si tu commande sur le net tape chez le petit vapoteur...ou bien tu as des magasins carré pas loin de la défense...
pfff je te boycotte toujours toiça c'est pas bon du tout....![]()
pas la défense...Courbevoie...rue de Bezon....en face du "Chicken Best"merci je vais voir sur le net déjà et me rendre à une boutique à la défense comme tu m'as dit car j'aime tester directement pour me faire mon avis
toi ça t'aide bien ?
pfff....de toute manière je vais devoir y aller...je m'en vais sur cette mauvaise note injustement donné !pfff je te boycotte toujours toi
lol ben va t'en tu me fend le cœur en 2pfff....de toute manière je vais devoir y aller...je m'en vais sur cette mauvaise note injustement donné !![]()
ah ouais vers la place charras un truc comme ca je vois un peu ok merci de l'info je vais y faire un tour mais après le ramadanpas la défense...Courbevoie...rue de Bezon....en face du "Chicken Best"![]()
oui et puis on passe bien le temps je trouve ici ya des gens sympa profite c pas tjr le cas ahahLà je suis en vacance donc je peux me le permettre mais bon c'est pas constructif de rester trop longtemps ici mais j'avoue qu'on y rigole bien lol
ah bon raconte ? loloui et puis on passe bien le temps je trouve ici ya des gens sympa profite c pas tjr le cas ahah![]()
ah bon raconte ? lol
lol ok ok t'es insomniaque ?lol tout de suite toi !!
nan mais je veux dire là tu es tombée sur des personnes avec quoi tu rigoles, discutes ya un bon feeling etc et ca dépend des périodes je trouve
lol!lol ok ok t'es insomniaque ?
Salariéelol!nan je vis un peu en décalé en ce moment ! genre je dors de 22h à 3h du matin pfff ça serait pas gênant si j'étais en vacances mais je bosse la journée !!
et toi tu es étudiante ou salariée ?
tu te barre sans rien diremdrrrr pk mal poli ?
non j'étais là mais ta réponse était formulée en un mot "salariée" donc excuse moi mais je ne vois pas trop quoi répondre à çatu te barre sans rien dire
Tout de suite tu es negative lol et l'amour dans tout ça tu oublie ....![]()
T'es le shitan de toutes les bladinettes toi pfffff![]()
Ouais justement heureusement qu'il y'a l'amour pour nous sauver un peu![]()
tu as un cœur toi ??? première nouvelle....lol ben va t'en tu me fend le cœur en 2