Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Comarit , elle joue la femme fatale avec moi :D c'est une de ses copine qui a du lui dire avec une voix de ***** " tu sais les mecs pour qu'ils soient à tes pieds faut les envoyer balader" :D

Jvais lui mettre une de ces fessés quand elle va revenir !!!!! :eek: retentissante

eh bin dis donc, on dirait que sa copine à la voix ***** avait raison :rolleyes:

A tu crois que ça marche avec moi ça ? :D ça me dégoute des femmes ce caractère :D C'est comme si j'ouvrais mon sandwitch et que je sentais l'odeur de la *****, ça me dégoûte définitivement

ça te dégoute mais tu aurai bien envie de lui mettre une fessée :rolleyes: à croire que l'odeur de la ***** t'attire un tantinet :D

bzzzzzzzzzzzzzzzz j'attends la demande ou dis moi clairement que tu ne veux pas :prudent:

ça te dégoute mais tu aurai bien envie de lui mettre une fessée :rolleyes: à croire que l'odeur de la ***** t'attire un tantinet :D

bzzzzzzzzzzzzzzzz j'attends la demande ou dis moi clairement que tu ne veux pas :prudent:

Nan sérieux ça ne m'attire pas dutout mais alors la pas dutout dutout, j'aime pas les sale caractère et les femmes qui parlent mal croyant que le mec va faire le canard, c'est des sales mentalités digoulasse :npq: avec des autres ça marche surement, d'ailleur c'est pour ça qu'elles jouent à ça :D

la déclaration...bon alors heum heum... "Hanae veux-tu etre ma copine officielle, en prenant à témoin toute la communauté bladinautique ?"

C'est ça que tu veux que je dise ? :D

Nan mais en meme temps bien connaitre une personne avant ça n'a jamais protégé des divorses, j'ai envie de te dire que tu ne connais vraiment une personne que quand tu vis avec elle. Après pour connaitre un peu son tempérament ( sale caractère digoulasse :npq:), se qu'elle aime, sa personnalité...

La c'est clair tu la connaîtra vraiment quand tu vivra avec elle. C'est surtout le caractère qu'on cherche a savoir et les réactions ... après on a tous nos défauts

Est-ce !
Avec le décalage c'est kif kif presque ^^

Un don alors :D

Ah si je devais faire par moyenne, le petit frère passerait à l'aspirateur :p

Normal ^^
Wa salam!

Taie
Oui c'est vrai ^^

Beh quand tu vas voir les résultats, ya ta moyenne générale à côté normalement :p
Mon cousin il a eu 12 et des poussières... Pourtant à c'qui paraît ils ont une nouvelle épreuve "histoire des arts" un truc comme ça. On m'a dit qu'on pouvait taper dans les 16-18 facile

Taie
Oui c'est vrai ^^

Beh quand tu vas voir les résultats, ya ta moyenne générale à côté normalement :p
Mon cousin il a eu 12 et des poussières... Pourtant à c'qui paraît ils ont une nouvelle épreuve "histoire des arts" un truc comme ça. On m'a dit qu'on pouvait taper dans les 16-18 facile
Salam a3laykoum
Hu

Puisque je le dis :intello:

Il m'avait caché ça le gnome :rolleyes: lui a eu à l'année 13 puis 12 puis 11 :claque:

HDA oui leur truc est clairement easy. Ils essaient de noyer les compétences ou non des enfants avec des trucs faciles :fou:

Saha ftorek d'avance wa salam alaykoum ^^

Dernière édition:
Nan sérieux ça ne m'attire pas dutout mais alors la pas dutout dutout, j'aime pas les sale caractère et les femmes qui parlent mal croyant que le mec va faire le canard, c'est des sales mentalités digoulasse :npq: avec des autres ça marche surement, d'ailleur c'est pour ça qu'elles jouent à ça :D

la déclaration...bon alors heum heum... "Hanae veux-tu etre ma copine officielle, en prenant à témoin toute la communauté bladinautique ?"

C'est ça que tu veux que je dise ? :D
tu vois quand tu veux :D c'est exactement ça :D

Salam a3laykoum
Hu

Puisque je le dis :intello:

Il m'avait caché ça le gnome :rolleyes: lui a eu à l'année 13 puis 12 puis 11 :claque:

HDA oui leur truc est clairement easy. Ils essaient de noyer les compétences ou non des enfants avec des trucs faciles :fou:

Saha ftorek d'avance wa salam alaykoum ^^

a3laykoum salam ^^

"vé"
Oui oui rolala :D

Mais toi quand t'etais parti voir tes résultats du brevet, yavait pas ta moyenne à côté ? :p
mdr -1 à chaque trimestre :D

Oui mais donc avec cette épreuve, si on a 12 de moyenne au brevet c'est que le reste est vraiment pas terrible :confus:

Allah ya3tek saha
Salam ^^

Euh "vas voir ailleurs si j'y suis" c'est ça que t'appelles parler mal ? Alors que tu passe ton temps à avoir des allusions hachek avec d'autres ici. On dirait des ados en chaleur !!! :malade: Beurk !

tu te calmes ma bibiche :D si tu n'aimes pas ce qu'on dit, ne nous lis pas. On s'amuse entre nous et c notre façon de rigoler, je ne te permettrai pas de parler de "nous" comme ça ;)

Euh "vas voir ailleurs si j'y suis" c'est ça que t'appelles parler mal ? Alors que tu passe ton temps à avoir des allusions hachek avec d'autres ici. On dirait des ados en chaleur !!! :malade: Beurk !

C'est quoi ton problème ? :D tu démarres en clash sans aucune raison apparente ? Faut que tu saches que je t'emmerde et avec le sourire :D Viens pas me parler et je ne te parlerai pas, ça me va très bien. ça sert à rien de rentrer dans des attaques perso " ado en chaleur blabla" t'attend pas à se que je me justifie devant une crotte de nez comme toi :D Va te faire soigner! On dirait y'a 2 personnages dans ta tête et l'une des 2 mérite une bonne fessé ^^

Dernière édition:
Retour