Attends tu vas voir quand elle va se reveille l'autre jvais la défoncer![]()
tu parles de qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends tu vas voir quand elle va se reveille l'autre jvais la défoncer![]()
tu parles de qui ?![]()
Comarit , elle joue la femme fatale avec moic'est une de ses copine qui a du lui dire avec une voix de ***** " tu sais les mecs pour qu'ils soient à tes pieds faut les envoyer balader"
Jvais lui mettre une de ces fessés quand elle va revenir !!!!!retentissante
On se refait pas, souk un jour, souk toujours![]()
eh bin dis donc, on dirait que sa copine à la voix ***** avait raison![]()
A tu crois que ça marche avec moi ça ?ça me dégoute des femmes ce caractère
C'est comme si j'ouvrais mon sandwitch et que je sentais l'odeur de la *****, ça me dégoûte définitivement
ça te dégoute mais tu aurai bien envie de lui mettre une fesséeà croire que l'odeur de la ***** t'attire un tantinet
bzzzzzzzzzzzzzzzz j'attends la demande ou dis moi clairement que tu ne veux pas![]()
Nan mais en meme temps bien connaitre une personne avant ça n'a jamais protégé des divorses, j'ai envie de te dire que tu ne connais vraiment une personne que quand tu vis avec elle. Après pour connaitre un peu son tempérament ( sale caractère digoulasse), se qu'elle aime, sa personnalité...
Est-ce !
Avec le décalage c'est kif kif presque ^^
Un don alors
Ah si je devais faire par moyenne, le petit frère passerait à l'aspirateur
Normal ^^
Wa salam!
C'est qui le chat? Zakasoft? Non il est parti je croist'as laissé tombé le chat ?![]()
Je lui ai tout ditComme tu es gentille !!! Mais tu lui as dit que j'étais algérien....que j'aime le foot...l'OM...que je suis un bon cuisinier......et que j'ai des défauts et quelques qualités...
Salam a3laykoumTaie
Oui c'est vrai ^^
Beh quand tu vas voir les résultats, ya ta moyenne générale à côté normalement
Mon cousin il a eu 12 et des poussières... Pourtant à c'qui paraît ils ont une nouvelle épreuve "histoire des arts" un truc comme ça. On m'a dit qu'on pouvait taper dans les 16-18 facile
Il n'a pas respecté le deal?Entre nous ?? J'étais pas au courant![]()
Il n'a pas respecté le deal?![]()
![]()
LoooooooolUn deal carrément lol euh non c'est bon![]()
tu vois quand tu veuxNan sérieux ça ne m'attire pas dutout mais alors la pas dutout dutout, j'aime pas les sale caractère et les femmes qui parlent mal croyant que le mec va faire le canard, c'est des sales mentalités digoulasseavec des autres ça marche surement, d'ailleur c'est pour ça qu'elles jouent à ça
la déclaration...bon alors heum heum... "Hanae veux-tu etre ma copine officielle, en prenant à témoin toute la communauté bladinautique ?"
C'est ça que tu veux que je dise ?![]()
Salam a3laykoum
Hu
Puisque je le dis
Il m'avait caché ça le gnomelui a eu à l'année 13 puis 12 puis 11
HDA oui leur truc est clairement easy. Ils essaient de noyer les compétences ou non des enfants avec des trucs faciles
Saha ftorek d'avance wa salam alaykoum ^^
Euh "vas voir ailleurs si j'y suis" c'est ça que t'appelles parler mal ? Alors que tu passe ton temps à avoir des allusions hachek avec d'autres ici. On dirait des ados en chaleur !!!Que jte reprenne à me donner des leçons de savoir vivreTu parles trop mal toi, et après tu oses faire la fille choqué par certaines phrases ^^
entre nous ???....heu...je sais pas je suis pas au courant
Euh "vas voir ailleurs si j'y suis" c'est ça que t'appelles parler mal ? Alors que tu passe ton temps à avoir des allusions hachek avec d'autres ici. On dirait des ados en chaleur !!!Beurk !
Je ne m'adressais pas à toi alors lâche la grappe à ta bibiche comme tu dis. Je lis ce que je veux et surtout je dis ce que je veux !tu te calmes ma bibichesi tu n'aimes pas ce qu'on dit, ne nous lis pas. On s'amuse entre nous et c notre façon de rigoler, je ne te permettrai pas de parler de "nous" comme ça
![]()
Je ne m'adressais pas à toi alors lâche la grappe à ta bibiche comme tu dis. Je lis ce que je veux et surtout je dis ce que je veux !
Je suis très courtoise et toi mêle toi de tes affaires car encore une fois mon message ne t'était pas destiné !tu ne t'adressais pas à moi mais tes propos m'étaient partiellement destinées. restons courtois![]()
Je suis très courtoise et toi mêle toi de tes affaires car encore une fois mon message ne t'était pas destiné !
Bon vent...
Mais non c'est un malentendu, en fait j'avais mon petit hareem sur le thread darija, je jure devant Dieu que j'ai toujours respecté la regle des 4 femmes![]()
Comme c'est assez difficile de trouver la seule et unique.. on prend 4, qui ensemble, joignent leurs qualités pour former ce qui peut être proche de notre conception de la seule et unique. Choix, somme toute, très logique.4 carrément! Monsieur n'arrive même pas à se contenter d'une seule et unique femme...![]()
Comme c'est assez difficile de trouver la seule et unique.. on prend 4, qui ensemble, joignent leurs qualités pour former ce qui peut être proche de notre conception de la seule et unique. Choix, somme toute, très logique.![]()
![]()
Euh "vas voir ailleurs si j'y suis" c'est ça que t'appelles parler mal ? Alors que tu passe ton temps à avoir des allusions hachek avec d'autres ici. On dirait des ados en chaleur !!!Beurk !
La c'est clair tu la connaîtra vraiment quand tu vivra avec elle. C'est surtout le caractère qu'on cherche a savoir et les réactions ... après on a tous nos défauts