tu vois quand tu veuxc'est exactement ça
![]()
Finalement ça a fini par sortir
Diagnostique: c'était une constipation sentimentale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vois quand tu veuxc'est exactement ça
![]()
oui sauf que tu l'as toujours pas dite !Finalement ça a fini par sortir
Diagnostique: c'était une constipation sentimentale![]()
C'est quoi ton problème ?tu démarres en clash sans aucune raison apparente ? Faut que tu saches que je t'emmerde et avec le sourire
Viens pas me parler et je ne te parlerai pas, ça me va très bien. ça sert à rien de rentrer dans des attaques perso " ado en chaleur blabla" t'attend pas à se que je me justifie devant une crotte de nez comme toi
Va te faire soigner! On dirait y'a 2 personnages dans ta tête et l'une des 2 mérite une bonne fessé ^^
elle a été avertie la pauvrej'espère que c pas à cause de nous
Nan elle etait sur d'autres fronts apparemment, elle feraillait avec d'autres sur un autre topic, elle est coriace Comarit![]()
ah d'accord![]()
Ta un grand coeur Hanae, malgrès qu'elle t'ai un peu attaqué taleur, tu t'en fais pour ellec'est bien.
(c'est pas parce que t'es mazo nan nan nan, absolument pas)
Dobleyoua3laykoum salam ^^
"vé"
Oui oui rolala
Mais toi quand t'etais parti voir tes résultats du brevet, yavait pas ta moyenne à côté ?
mdr -1 à chaque trimestre
Oui mais donc avec cette épreuve, si on a 12 de moyenne au brevet c'est que le reste est vraiment pas terrible
Allah ya3tek saha
Salam ^^
Pk tu me boudes hanae ? Sayait c'est fini ?mdrnon je suis méchante, très méchante
et d'ailleurs faudrait plus que tu me parles, je te boude !![]()
Pk tu me boudes hanae ? Sayait c'est fini ?![]()
pourquoi la pauvre?elle a été avertie la pauvrej'espère que c pas à cause de nous
pourquoi la pauvre?
c'est surement à cause de moi
son potentiel d'insolence a explosé
Dobleyou
Ouais mais normalement tu doutes pas (trop)
Je m'en rappelle pas, j'avais dû attendre le relevé de note et comme pour le bac j'ai loupé le TB pour 0,X points
Grave ça mérite des punitions
Ça dépend aussi du nombre de points max qu'elle peut apportermais me semble que grosso modo il aurait 10,8/11,4 sans
Wesh wesh wesh la famille !![]()
Weshe weeeeeeeeeeeeeeeesh
J'ai découvert une nouvelle expression :
et patin-couffin
![]()
IgrecBon beh si c'est comme ça, "ixe"
douter de quoi ? ^^
ohhhh meskiiineEinstein il a pas eu la mention TB, c'est dramatique, tu me fais honte
On verra ce qu'ils auront dans le ventre au lycée
Ah ouais quand même... Ça va chauffer pour lui![]()
Weshe weeeeeeeeeeeeeeeesh
J'ai découvert une nouvelle expression :
et patin-couffin
![]()
SérieuxCa veut dire et caetera![]()
Igrec
Franchement je sais même plus et flemme de remonter
Nan mais les mentions jm'en tapais le citron. Juste qu'en 3e c'était compet avec 2 potes
et lycée pour la bourse
Faut les y préparer tu sais
Je pensais initier mon gnome de petit frère aux nb de moles mais on fait pas ça en 2nde non?
Dit elle avec letout sauf méchant
Ps: je suis pas einstein![]()
Lol yen a encore plein d'expressions
le "et" devant c'est par rapport à la phrase, mais l'expression en elle-même c'est "patin couffin" ^^
Chiche sans les mêmes?Zed
Za3ma ouiEt qui est arrivé 1er ?
Ah non lol, moi dégun m'y a préparéIl est pas très fort dans les matières scientifiques, s'il galère je l'aiderai
Si on le fait en seconde ^^
beh je vais y aller tendrement, du moins je tâcherai
ps: mais si mais si![]()
Aaah ok moi je pensais que le "et" c'est le "et" de "et cetera"
![]()
Tout sauf du françaislooooool oui !!!
Sud France l'ami !!!!!!!!!!!![]()
Tout sauf du français![]()
Salam,
200 pages. Comme un roman. Sauf que dans un roman, tu as un héros voire une héroïne. Ils tombent amoureux. Des personnages haut en couleurs. Une trame. Et tout ça. Ici, y a toujours rien. Cela radote. Cela ne cesse pas de radoter.
Bla nfa3.
Chiche sans les mêmes?
Ha
La tête qui avait sauté la 4e et qui avait 19 de moyenne
Mon autre pote avait 16,2
Il m'a battu de 0,3
Mais au moins, top 3 algériens
Degun wechi heda?
Gnome aussi a du mal
Ca doit être en fin d'année alors
Oui la viande doit être battue tendrement
ps: ben toi t'es miss curie![]()
Attention, réponse philosophique pas accepté, du style : je suis d'une région sans fin, ni monde, avec la porte et le néant, qui se ferme, à chaque fois que le ciel se plie![]()