je suppose que tu as oublié de me citerc'est parce que tu as été citée pour tout et n'importe quoi![]()
pour n'importe qui surtout
que des cas des mecs séducteurs comme si j etais séductrice moi les gens n'ont pas les yeux en face des trous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suppose que tu as oublié de me citerc'est parce que tu as été citée pour tout et n'importe quoi![]()
t'es trop méchante![]()
Non, ça va, sérieusement sur d'autres sites, j'ai vu pire.??? moi??? pas faire de fautes?
mon prof de français devenait fou à cause de mes travaux! (contenue très bon mais ortho catastrophiqueet à cause de cela j'étais en échec)
je dois prendre mon temps pour écrire et j'ai horreur de ça
Non, ça va, sérieusement sur d'autres sites, j'ai vu pire.
chkoun ??mes neveux m'ont surnommés Nany Macphee
je comprends pas pq![]()
Ah bon je t'ai pas citée ?? lollje suppose que tu as oublié de me citer
pour n'importe qui surtout
que des cas des mecs séducteurs comme si j etais séductrice moi les gens n'ont pas les yeux en face des trous![]()
chkoun ??![]()
nan tu m'as pas cité ^^Ah bon je t'ai pas citée ?? loll
laisse trop de daleux sur terre ya que moi qui suis cleanzarmaaaaaa
ah oui je me rappelle je suis allé le voir au ciné en plus !!!!une méchante (gouvernante, nounou, etc.) qui fait régner l'ordre par la terreur
en plus on a bcp de similitude visuelle
![]()
ohhhhh faut faire table rase du passénan tu m'as pas cité ^^
euhh je vais me taire heinn c'est mieux
je dirais tout est relatif![]()
une méchante (gouvernante, nounou, etc.) qui fait régner l'ordre par la terreur
en plus on a bcp de similitude visuelle
![]()
ah oui je me rappelle je suis allé le voir au ciné en plus !!!!
ben c'est un canon héda looooooool
ohhhhh faut faire table rase du passé![]()
je préfère ca que la moustache ou le duvet sur le busteoui c'est vrai que le mono sourcil à un effet envoûtant![]()
Arrête en fait elle est gentille et devient même belle, et elle manque aux enfants !
T'es une fausse méchante @EvilCow je l'ai toujours su![]()
oui c'est vrai que le mono sourcil à un effet envoûtant![]()
mouais y'a des trucs qui m'échappent donc j'oublie pas^^ah oui je me rappelle je suis allé le voir au ciné en plus !!!!
ben c'est un canon héda looooooool
ohhhhh faut faire table rase du passé![]()
je préfère ca que la moustache ou le duvet sur le buste![]()
mes neveux ne m'ont comparée qu'aux côté méchantet vilain
j'ai eu le droit à "la sorcière qui fait peur aux autres sorcières"![]()
C'est pour ça que j'ai autant de succès, je me disais aussi![]()
Bah au moins t'es la meilleure, et je veux pas dire mais y'a que les nuls qui aiment les gentils, les ****** sont beaucoup plus intéressantes (à jouer et à regarder)![]()
Si ça t'échappe c'est qu'il y a une raison : tes doutes ne sont pas fondés !mouais y'a des trucs qui m'échappent donc j'oublie pas^^
tu transpires de la moustache avouej'aime bcp ma moustache et ce petit duvet!! ça tiens bien chaud![]()
looool le compliments de la mort qui tue![]()
tu transpires de la moustache avoue![]()
Si ça t'échappe c'est qu'il y a une raison : tes doutes ne sont pas fondés !
tu transpires de la moustache avoue![]()
bon ben si j'ai le front brillant je t'appelleraisnon! uniquement du duvet sur le buste
par contre quand je suis enrhumé! ma moustache sert de mouchoir quand le nez coule!!!
encore plus absorbant que l'essuie tout éléphant![]()
Mouais ... faut aussi savoir se remettre en question et accepter être parfois dans le fauxje devrais pas avoir de doutes grrr à la base c'est là que ça cloche je me trompe jamais
bon ben si j'ai le front brillant je t'appellerais![]()
beurk toi mêmemdrrrrrrrrrrr quelle horreur
bon! j'ai assez dit de bêtise proche de la réalité![]()
je vous souhaite une excellent nuit!
mdrrrrrrrrrrr quelle horreur
bon! j'ai assez dit de bêtise proche de la réalité![]()
je vous souhaite une excellent nuit!
Mouais ... faut aussi savoir se remettre en question et accepter être parfois dans le faux
ah wai tu me compares à un chameau en fait !!! de mieux en mieuxça vaut pour toi aussi?
mon proverbe préféré : " le chameau ne voyant pas sa bosse passe son temps à critiquer celle de ses congénéres"
ben quoi!!!ah wai tu me compares à un chameau en fait !!! de mieux en mieux![]()
Bonne nuit ne t'étouffe pas avec ton imposant duvet(PS : J'ai failli vomir avec vos conneries d'essuie moi le front)
Nan c'est tointia abrikoya diali !
![]()
Salam Aidekoum moubarik said
Tkt @BrahimAlpha sait bien l'effet d'une moustache comme la mienne sur la gente féminine d'où sa jalousie![]()
Un dernier message @Ludymilla @morgi @marocN95 @breakbeat @missweety @Lilyla @Magnum78 @N3alChetane, @Soumiyah @Belisama @dalyyy @naylaa @hanae8, @Sonaam @Drianke @hanibarios (li bo gosse...je trouve que ça rime !) @Miel7 @nafalei @misschemsy31 @madalena etc etc etc etc....Bref à tous les menbres de ce site.....maintenant que j'ai fait ma prière, mes obligations et que je suis prêt à aller me reposer...passez toutes et tous une bonne journée en famille si vous en avez la possibilité, profitez de vos proches ainsi que des gens que vous aimez...Qu'allah ta'ala accepte notre jeûne et déverse sur vous santé et bonheur...qu'il puisse affermir notre foi, qu'il puisse nous guider dans le droit chemin et vers les bon choix, et inchallah qu'il puisse faire de nous des personnes sincères au coeur pur...j'ai écouté à la fin de la prière le sermon de l'imam de Boulogne Billancourt...j'ai pensé à vous tous et toutes parents ou futur parents, couple ou futur couple...il disait de ne pas oublier de transmettre nos traditions notre cultures que nous soyons marocain tunisien algérien nous avons tous et toutes un point commun...a part bien sur les cheveux crépus et la moustache (clin d'oeil à @Magnum78 )...nous avons notre dine...même si parfois nous nous égarons dans des sentiers pas très catholique je dois l'admettre....
Bon ça doit être les 20h qui font que je me laisse aller à écrire...je vais m'arrêter là sinon je vais devoir emprunter un anti cerne et ça va donner un mauvais coup à mon côté Male Alpha, superhéros, cape rouge etc etc...
Allez saha aïdkou...taqqabal allhu minna wa minkum....
P.S : Je reste ouvert à toutes proposition de makrout, bakklawa et autres délices mielleux que seule nos mère et certaines d'entre vous ont le secret....ok ok je vais dormir...j'ai compris![]()