Apollonius
VIB
Mort de rire.pfioou on finira tels les dindons de la farce à vouloir entuber les autres![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mort de rire.pfioou on finira tels les dindons de la farce à vouloir entuber les autres![]()
la roue tourne ^^Mort de rire.
Tu vas où sérieusement ? Moi, je pars en vacances l'an prochain. Cette année, c'est foutu.la roue tourne ^^
je parle beaucoup mais je sens que je vais aller nulle partTu vas où sérieusement ?
T'es radine? Sourire.je parle beaucoup mais je sens que je vais aller nulle part![]()
tu es omnibulé par l'argent
non chacun ses frais et je te fais une fleur c'est toi le bonhomme hein lol![]()
nan je manque d'inspiration et tu m'aides pasT'es radine? Sourire.
Je suis vraiment pas le type à consulter pour avoir des conseils de voyage. Wallah.nan je manque d'inspiration et tu m'aides pas![]()
Salam et aid mubarak...awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
loooooooooooooooooooooooooool honnetement quand un mec et une nana parte en voyage qu'ils ne sont pas en couple dis moi pourquoi l'homme devrait payer
De quoi lilyla?faut pas proposer ça a des picsou comme ça t'es folle!
Il casque ou il degage attend il a la chance que tu lui tienne compagnie et mazal kaii tcharate!
Alala ou sont les vrais zzzzz HOMMES
ps:La y'a pas de bonhomme t'as fait un lapsus c du sous homme la![]()
Tu es riche toi? Tu veux aller voir le Taj Mahal ? Y a @Lilyla
De quoi lilyla?faut pas proposer ça a des picsou comme ça t'es folle!
Il casque ou il degage attend il a la chance que tu lui tienne compagnie et mazal kaii tcharate!
Alala ou sont les vrais zzzzz HOMMES
ps:La y'a pas de bonhomme t'as fait un lapsus c du sous homme la![]()
je vois ça tu as tué mon rêve de Sicile et en plus de ça tu n'as pas été force de propositionJe suis vraiment pas le type à consulter pour avoir des conseils de voyage. Wallah.
C'est vrai bah prends là avec toi en Sicile. Elle a de l'argent la miss ...mdrrr le Taj Mahal c'est toi qui l'a proposé moi je parlais de la Sicile heinn
Salam et aid mubarak...
je suis déçueC'est vrai bah prends là avec toi en Sicile. Elle a de l'argent la miss ...
Salam salam, alors ça va bien pour toi mon frère?aleykoum salam mon frère çava ? aid moubarak aussi merci ^^
Tu sais bien que je ne pars pas cette année. Je suis bloqué là où je suis.je suis déçue
tu te débarasse![]()
Tu sais bien que je ne pars pas cette année. Je suis bloqué là où je suis.
loooooooooooooooooooooooooool honnetement quand un mec et une nana parte en voyage qu'ils ne sont pas en couple dis moi pourquoi l'homme devrait payer
quand vient même ces deux personnes seraient en couple pourquoi monsieur devrait avoir seul la charge du voyage lol
Non bien sûr... Sourire.et ça devrait m'empêcher de te taquiner lol^^
je veux pas te mettre mal à l'aise hein^^Non bien sûr... Sourire.
Salam salam, alors ça va bien pour toi mon frère?
Trop tard y a des gens en privé qui croient que je... même en publique d'ailleurs la missweety...je veux pas te mettre mal à l'aise hein^^
Pas d'image ce soir ?oué tranquil hamdoullah![]()
A ouee t'es comme ça toi?
Il doit payer en phase d'attaque car c'est normal et ceux depuis des lustres!
En tant qu'ami bien evidemment que non ou si c'est ton mari pareil ton argent est le sien et le sien est le tien..
Mais franco dans les débuts quand il faut charmer la demoiselle le contraire serait un tue l'amour pour moi bouuu!
Attend c'est comme si un type t'invites a un rendez vous galant au resto et il paye que sa moitié perso jlui vomi dessus et il me revoit plus beurkk
Après jsuis pas du tout radine ou gratteuse bien au contraire mais c'est question de principe et de Class!Ma foi tu l'as ou tu l'as pas
que tu quoi??Trop tard y a des gens en privé qui croit que je... même en publique d'ailleurs la missweety...
Pas d'image ce soir ?
Oui j'avais vu ça. Bah bon retour à toi..sur bladi. Tes images et ton humour ont manqué aux bladinautes en tout cas...pas trop chaud pr le moment , tu sais j'avais demandé de supprimer mon compte, ça devait être fait le 21 juillet mais je ne comprends pas prk ils ne l'ont pas supprimé ? ça tombe bien du coup je reviens en douceur lool
Je suis pauvre. Malheureusement.Non jveux aller a punta cana moi
tu m'invites je sors le 2 pieces léopard et le chapeau a la chiccana![]()
phrase en gras mortel
je compare pas le prix d'un voyage au bout du monde à un repas au resto
j'ai ma fierté j'ai mon argent
Oui j'avais ça. Bah bon retour à toi..sur bladi. Tes images et ton humour ont manqué aux bladinautes en tout cas...
Elle n'a pas dit qu'elle a plus de fierté que toi. Elle a dit qu'elle a sa fierté. Sois pas méchante. S'il te plaît.ça veut dire quoi ça detent toi miss on est sur un site en mode rigolade!
La fierté jpense pas que t'en ai plus que moi!
Si on rentre ds du serieux puis ce qu'apparemment t'es a fond la ds ce cas la moi je me vois pas partir en voyage avec quelqu'un que je connais pas a qui je parle a travers un ecran jsuis pas une no life et j'ai des amis dc voila![]()