Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
tu es omnibulé par l'argent :eek::eek:
non chacun ses frais et je te fais une fleur c'est toi le bonhomme hein lol:p

o_O
De quoi lilyla?faut pas proposer ça a des picsou comme ça t'es folle!

Il casque ou il degage attend il a la chance que tu lui tienne compagnie et mazal kaii tcharate!
Alala ou sont les vrais zzzzz HOMMES :(

ps:La y'a pas de bonhomme t'as fait un lapsus c du sous homme la :D

o_O
De quoi lilyla?faut pas proposer ça a des picsou comme ça t'es folle!

Il casque ou il degage attend il a la chance que tu lui tienne compagnie et mazal kaii tcharate!
Alala ou sont les vrais zzzzz HOMMES :(

ps:La y'a pas de bonhomme t'as fait un lapsus c du sous homme la :D
loooooooooooooooooooooooooool honnetement quand un mec et une nana parte en voyage qu'ils ne sont pas en couple dis moi pourquoi l'homme devrait payer
quand vient même ces deux personnes seraient en couple pourquoi monsieur devrait avoir seul la charge du voyage lol

loooooooooooooooooooooooooool honnetement quand un mec et une nana parte en voyage qu'ils ne sont pas en couple dis moi pourquoi l'homme devrait payer
quand vient même ces deux personnes seraient en couple pourquoi monsieur devrait avoir seul la charge du voyage lol

A ouee t'es comme ça toi?

Il doit payer en phase d'attaque car c'est normal et ceux depuis des lustres!

En tant qu'ami bien evidemment que non ou si c'est ton mari pareil ton argent est le sien et le sien est le tien..

Mais franco dans les débuts quand il faut charmer la demoiselle le contraire serait un tue l'amour pour moi bouuu!

Attend c'est comme si un type t'invites a un rendez vous galant au resto et il paye que sa moitié perso jlui vomi dessus et il me revoit plus beurkk :npq:

Après jsuis pas du tout radine ou gratteuse bien au contraire mais c'est question de principe et de Class!Ma foi tu l'as ou tu l'as pas

A ouee t'es comme ça toi?

Il doit payer en phase d'attaque car c'est normal et ceux depuis des lustres!

En tant qu'ami bien evidemment que non ou si c'est ton mari pareil ton argent est le sien et le sien est le tien..

Mais franco dans les débuts quand il faut charmer la demoiselle le contraire serait un tue l'amour pour moi bouuu!

Attend c'est comme si un type t'invites a un rendez vous galant au resto et il paye que sa moitié perso jlui vomi dessus et il me revoit plus beurkk :npq:

Après jsuis pas du tout radine ou gratteuse bien au contraire mais c'est question de principe et de Class!Ma foi tu l'as ou tu l'as pas

phrase en gras mortel
je compare pas le prix d'un voyage au bout du monde à un repas au resto
j'ai ma fierté j'ai mon argent

pas trop chaud pr le moment , tu sais j'avais demandé de supprimer mon compte, ça devait être fait le 21 juillet mais je ne comprends pas prk ils ne l'ont pas supprimé ? ça tombe bien du coup je reviens en douceur lool
Oui j'avais vu ça. Bah bon retour à toi..sur bladi. Tes images et ton humour ont manqué aux bladinautes en tout cas...

Dernière édition:
phrase en gras mortel
je compare pas le prix d'un voyage au bout du monde à un repas au resto
j'ai ma fierté j'ai mon argent

ça veut dire quoi ça detent toi miss on est sur un site en mode rigolade!

La fierté jpense pas que t'en ai plus que moi!

Si on rentre ds du serieux puis ce qu'apparemment t'es a fond la ds ce cas la moi je me vois pas partir en voyage avec quelqu'un que je connais pas a qui je parle a travers un ecran jsuis pas une no life et j'ai des amis dc voila ;)

ça veut dire quoi ça detent toi miss on est sur un site en mode rigolade!

La fierté jpense pas que t'en ai plus que moi!

Si on rentre ds du serieux puis ce qu'apparemment t'es a fond la ds ce cas la moi je me vois pas partir en voyage avec quelqu'un que je connais pas a qui je parle a travers un ecran jsuis pas une no life et j'ai des amis dc voila ;)
Elle n'a pas dit qu'elle a plus de fierté que toi. Elle a dit qu'elle a sa fierté. Sois pas méchante. S'il te plaît.

Retour