ah si! il l'a fait en publicet des plus poètiques !
http://www.bladi.info/threads/couples-bladi.382601/page-226#post-13015490 j'ai eu même droit au choix des alliances
![]()
Il roucoule bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah si! il l'a fait en publicet des plus poètiques !
http://www.bladi.info/threads/couples-bladi.382601/page-226#post-13015490 j'ai eu même droit au choix des alliances
![]()
Fine ghbarti ya l'masskhota ?Maaaa mais mdr mon mahboul jaaaaaaaa peurr![]()
hummmm continue j'aime ton ignorance
Ton calme..
Le charisme d'un vrai mâle qui n'a pas faim et qui n'est pas a l'affût comme un certain @N3alChetane![]()
Cest rien ça . Rass gabssBein on essaie de ne pas se manger des coups de massue de plus d'1 tonne sur la tête .
Demande à @N3alChetane combien de fois il recoit des coups de massue lool
Il roucoule bien ?dépouille le ! C'est pour moi
Zut si j'avais su... alala comme j'aimerai remonter le temps et corriger mes erreurs... je vais devoir retourner dans le labo de cortex...fais pas ton jaloux, t'as eu ta chance tu ne l'as pas saisi![]()
Fine ghbarti ya l'masskhota ?![]()
C'est pas bien d'utiliser magnum juste pour me rendre jaloux. Il a le coeur fragile fait gaffe
Ohhh t jaloux mon citron
Non c'est un warrior @Magnum78 tu sais le genre de beaugosse qui fait l'ignorant et qui attend la dernière minute pour t'accoster![]()
Zut si j'avais su... alala comme j'aimerai remonter le temps et corriger mes erreurs... je vais devoir retourner dans le labo de cortex...
^je v lui envoyer une liste de choses à réparer chez toi![]()
Ohhh t jaloux mon citron
Non c'est un warrior @Magnum78 tu sais le genre de beaugosse qui fait l'ignorant et qui attend la dernière minute pour t'accoster![]()
Moi jaloux !!! Tu veux que je joue avec lui à qui pisse le plus loin ou quoi ?C'est vrai que je n'ai pas sa moustache mais je compense avec d'autres qualités au moins aussi généreuses que sa moustache
Lkite wahedd lhawli kente kane tondihhh
Simana a sahhbi o mazal ma salite
On s'en fou de la longueur, longueur de quoi ? On va pas aller à la peche au saumonhad l9adiya diyal qui pisse le plus loin, c une question de longueur ?![]()
On s'en fou de la longueur, longueur de quoi ? On va pas aller à la peche au saumon
Plus la rampe de lancement est longue et plus le jet va loin nan ?
donc c bien une question de longueur![]()
Pk ? ça t’intéresse la longueur toi ? La canette ou le baton de berger ? à toi de choisir
Suite au sujet ouvert par @Ludymilla et la suggestion d' @Apollonius , je propose qu'on forme des couples sur bladi.
Qui voyez vous avec qui?
Vous pouvez vous proposer et proposer un partenaire![]()
rhoo rien ne m'interesse, je me renseigne c'est tout![]()
avec son petit bloc note et ses petites lunettes de meuf sérieusemouais
Popeys is baack !!j'étais en retard sur ce post, est ce qu'il y a une bladinette encore de libre?!
bah oui tout à fait monsieur![]()
Comment tu sais ?Bla bla bla bla ça parle ça parle mais ça ne fait jamais crac crac boom boom...
Depuis que la femme et l'homme sont libres de hum hum, bah en fait ils font moins hum hum que leurs parents.Comment tu sais ?
![]()
Tu parles une fois mariés ze3ma ?Depuis que la femme et l'homme sont libres de hum hum, bah en fait ils font moins hum hum que leurs parents.
Bah non. Les anciens couples, ils étaient plus actifs en couple. Now, les femmes et les hommes traversent de longues périodes sans. Chez les Occidentaux, du moins.Tu parles une fois mariés ze3ma ?
Sinon a.moins d'avoir des statistiques a l'appui je pencherai plus pour le constat contraire les mentalités étant plus "libérées"
C'est possible ... Je ne coitoie pas énormément d'occidentaux (enfin je ne côtoie pas bcp de monde tout court lol ) donc je sais pas ^^Bah non. Les anciens couples ils étaient plus actifs en couple. Now les femmes et les hommes traversent de longues périodes sans sexe. Chez les Occidentaux.
Popeys is baack !!
Si elle est aussi téméde que toi ça va être compliqué !![]()
PS: salam![]()
Oui hamdulilah comme tjr et toi ? ^^Salam marocN , j'espère que tu vas très bien ^^
maktabch k je parte, ils n<ont pas voulu supprimer mn compte
looool je ne suis plus téméde comme avant ça s'améliore hamdoullah !
Oui hamdulilah comme tjr et toi ? ^^
Tu peux le supprimer toi même ton compte mais je vais pas te dire comment je veux pas que tu partes lool
Great !![]()
Waaaa je suis en train de me relire laça va pas dutout, faut que jme calme la !!!
NA3LCHETAAAAAAAANE !!!!