MarocMonPays
VIB
Confondre c'est et sait c'est pas mieux hein...Je ne vois pas de quoi tu veux parler ... ?![]()
Toi par contre tu ne t'en rend meme pas compte meme dix piges après !![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Confondre c'est et sait c'est pas mieux hein...Je ne vois pas de quoi tu veux parler ... ?![]()
Toi par contre tu ne t'en rend meme pas compte meme dix piges après !![]()
![]()
Bon bah c'est bon je t'ai ouvert les yeux mnt !C'est le cas de le dire...effectivement sauf moi..![]()
Dommage je suis naive moi mais je suis deja priseJe suis clean comme de l'eau de roche, c'est juste que vous êtes trop méfiante pour rien, et soupçonnez tout et n'importe quoi, il me faut une naïve moi![]()
La vache...pire que la Police secrète celle là....Tu veux qu'on ressorte tous tes messages postés durant tes heures de boulot ou ca va aller ?![]()
Tu dois délirer avec le ramadan tu dois pas voir très net ... sans compter que tu te fais vieux alors je comprendsConfondre c'est et sait c'est pas mieux hein...![]()
S'il existait quelqu'un comme toi mais en version fille oui... mais là je vois pas !
![]()
Je vais pas te louper....Tu dois délirer avec le ramadan tu dois pas voir très net ... sans compter que tu te fais vieux alors je comprends![]()
![]()
j'ai pas dit le contraire les maghrebine sont magnifique mais je dis juste que si elle etait en france ile st clair que bcq de maghrebin irait vers les sud americaine car ya bcq de ressemblance et en plus enormement se convertissent la bas .
et puis les maghrebine de nos jour et a l'avenir voudront une vie a l'occidental cest ce qui se passe un amghrebin ne peut aps lui offrir ca et ya qua voir le nombre de marocaine avec des non musulman cest devenu banal cest le cote occidentale soiréee boite de nuit liberte total ca plait d eplus en plus au fille de chez nous
Mytho va, ça ne fait même pas 2min que tu ne m'as pas cru, espèce de poisson rougeDommage je suis naive moi mais je suis deja prise![]()
![]()
A part toi, je ne vois pas non plus.....
Surtout que vous vous entendez bien en réalité...
http://www.bladi.info/threads/suarez-prive-mondial.381409/page-3#post-12930186
Rien à voir avec lui ne me rabaisse pas stp je t'ai rien fait !A part toi, je ne vois pas non plus.....
Surtout que vous vous entendez bien en réalité...
http://www.bladi.info/threads/suarez-prive-mondial.381409/page-3#post-12930186
Evite de trop trembler des doigts ta cible est bcp plus agile que toi !Je vais pas te louper....![]()
Et après c'est elle qu'on plaint ?!Tu veux qu'on ressorte tous tes messages postés durant tes heures de boulot ou ca va aller ?![]()
Mooooooon princeIl y a qu'un mur pour pouvoir te supporter toute façon.....![]()
![]()
![]()
Je suis naive et j'ai une mémoire de poisson rouge c'est pas de ma faute !Mytho va, ça ne fait même pas 2min que tu ne m'as pas cru, espèce de poisson rouge![]()
Y'a personne qui me plaint ici ils me descendent tous un a un !Et après c'est elle qu'on plaint ?!...
saadat mssiou dialek alors, tu ne lui ressort pas les vieux dossiers quand vous vous disputez c bienJe suis naive et j'ai une mémoire de poisson rouge c'est pas de ma faute !![]()
![]()
http://www.bladi.info/threads/suarez-prive-mondial.381409/page-3#post-12930249
Sois plus précis en indiquant quelle fut ma réponse...![]()
On dit "sur tous les toits"...premièrement...et deuxièmement...toi en police secrète......brrr ça fait fresh dans le dosRien à voir avec lui ne me rabaisse pas stp je t'ai rien fait !![]()
Naan mais t'es serieuuux ... après tu viens crier sur toi les toits que tu bosses
@BrahimAlpha ca c'est de la police secrète ouiii !!![]()
Evite de trop trembler des doigts ta cible est bcp plus agile que toi !![]()
![]()
Je suis anti vieux dossiers c'est contre productif !!saadat mssiou dialek alors, tu ne lui ressort pas les vieux dossiers quand vous vous disputez c bien![]()
Rien à voir avec lui ne me rabaisse pas stp je t'ai rien fait !![]()
Naan mais t'es serieuuux ... après tu viens crier sur toi les toits que tu bosses
@BrahimAlpha ca c'est de la police secrète ouiii !!![]()
Evite de trop trembler des doigts ta cible est bcp plus agile que toi !![]()
![]()
Tu es intelligente en plus, ça va, tu élèves le niveauJe suis anti vieux dossiers c'est contre productif !!![]()
![]()
salam arlikoum @Kashymo, @marocN95, @zakasoft, @MarocMonPays, @Emotionless, ....Alors c'est comme ça que vous justifiez vos salaires...vous trainez sur Bladi...![]()
Tu va pas t'y mettre toi aussi !?!On dit "sur tous les toits"...premièrement...et deuxièmement...toi en police secrète......brrr ça fait fresh dans le dos![]()
12 fevrier 2013. T'es allé loin. J'essayais de l'endormir mais rien à faire...
Bah non ... et va pas utiliser google pour me contrediiire !!Tu ne m'as rien fait ??!!!![]()
Bien sur, que je bosse, plus que toi en tout cas!![]()
J'ai fait un stage à la NSA!![]()
En pleine forme hamdoullah et toi? HihiiiiiiComment va ?![]()
Bah oui j'élève toujours le niveauTu es intelligente en plus, ça va, tu élèves le niveau![]()
@zakasoft, @MarocMonPays, @Kashymo, Attention Messieurs...vous jouez avec le feu à trop taquiner @marocN95 ..je ne saurais que vous mettre en garde...Y'a personne qui me plaint ici ils me descendent tous un a un !![]()
![]()
Moi j'ai déjà choisis mon camp...semper fi très chère....Tu va pas t'y mettre toi aussi !?!![]()
![]()
L'intention est bonne mais tu m'aide pas là j'ai pas 13 ans !!@zakasoft, @MarocMonPays, @Kashymo, Attention Messieurs...vous jouez avec le feu à trop taquiner @marocN95 ..je ne saurais que vous mettre en garde...
Suffit d'un compliment pour que tu te la pètes, prétentieuse vaBah oui j'élève toujours le niveau![]()
![]()
Pas la peine de faire ça, moi je te la laisse j'en veux pas....@zakasoft, @MarocMonPays, @Kashymo, Attention Messieurs...vous jouez avec le feu à trop taquiner @marocN95 ..je ne saurais que vous mettre en garde...
...il faut retenir l'image...la fille sans défense qui s'avère être une psychogun...L'intention est bonne mais tu m'aide pas là j'ai pas 13 ans !!![]()
![]()
Ha non...je me vois dans l'obligation de refuser...ce..comment dire..geste....Pas la peine de faire ça, moi je te la laisse j'en veux pas....![]()