MarocMonPays
VIB
Comment elle te pète à l'amende........il faut retenir l'image...la fille sans défense qui s'avère être une psychogun...hmmm je suis d'accord je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup...
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment elle te pète à l'amende........il faut retenir l'image...la fille sans défense qui s'avère être une psychogun...hmmm je suis d'accord je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup...
![]()
police secrete....que veux tu...je fais pas le poids !Comment elle te pète à l'amende.....![]()
![]()
Elle te fait si peur que ça la PETITE???Ha non...je me vois dans l'obligation de refuser...ce..comment dire..geste....![]()
Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique....Elle te fait si peur que ça la PETITE???![]()
Ouii mais t'en avais pas une identique ... la vingtaine ... en stock ??...il faut retenir l'image...la fille sans défense qui s'avère être une psychogun...hmmm je suis d'accord je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup...
![]()
Pourquoi ta quoi de special , té normal , des cas particuliers c'est comme @araboycharmsa se voit qu'ils sont atteins
![]()
Elle police secrète.???police secrete....que veux tu...je fais pas le poids !![]()
Pourquoi tu viens casser mon seul soutien ici ??Elle te fait si peur que ça la PETITE???![]()
J'aime bien tout ce qui pique... Mais je continue à croire que la PETITE est inoffensive.Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique....
salam
je t'assure que je suis pas normal!!
mes filles pourront te le confirmer!!![]()
Un ennemi, aussi faible paraît-il, n'est jamais inoffensif....J'aime bien tout ce qui pique... Mais je continue à croire que la PETITE est inoffensive.
En pleine forme hamdoullah et toi? Hihiiiiii
Je peux pas le laisser dans cette situation. Solidarité masculine oblige....Pourquoi tu viens casser mon seul soutien ici ??![]()
On m'en fait tellement peu qu'a chaque fois je savoure un peu trop !![]()
![]()
Non mais arrête, on parle de la PETITE @marocN95 .Un ennemi, aussi faible paraît-il, n'est jamais inoffensif....
Il est plus lucide que toi ... dis plutot que tu veux le faire dévier !Je peux pas le laisser dans cette situation. Solidarité masculine oblige....![]()
Gha feker mzayn !!Ou fach kaynfe3 had lmssiou dialek la makaydirch lik des compliments?![]()
qui t'embête mon Pepito?????Très bien! J'ai du boulot, mais les autres m'embêtent....![]()
mais non faites la paix
zerma , meme pas en MP![]()
salam
je crois que je t'es suffisamment casser la tête en MP!!![]()
drari oula lflouss?Gha feker mzayn !!![]()
Arrete j'ai faim
Du tout , la porte de ma MP sera toujours ouverte pour toi![]()
Très bien! J'ai du boulot, mais les autres m'embêtent....![]()
Waayliii hchouma 3lik hegertiniii gaaa3 !!drari oula lflouss?![]()