Il est marié. Danger, danger...Interdiction de s approcher![]()
C'est bon, c'est que sur Bladi, il va rien se passer hein!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est marié. Danger, danger...Interdiction de s approcher![]()
Tu veux pas me lacher oui? T'as voulu papillonner et bien assumes le maintenant.![]()
![]()
Non mais c'était ironique l'anchois ...
En ce moment je suis adorable avec toiC'est vrai que ça t'arrive!![]()
![]()
Tu m'a deja embarqué moi !!Oui, c clair !!
Mais je penserais à embarquer qlq dans ma folie![]()
Mais je me fais plaisir, plus tu as la haine et plus je kiff....Fais toi plaisir ma haine est sincère !!
![]()
T as vu ce qu il cherche à faireTu veux pas me lacher oui? T'as voulu papillonner et bien assumes le maintenant.![]()
![]()
Mais je t'en prie vieux singe...
Elle est plus là???Ben non, @dalyyy n'est plus là, alors faut trouver une remplaçante...![]()
Non. Je suis fidèle à mes principes mm pas à titre de plaisanterieC'est bon, c'est que sur Bladi, il va rien se passer hein!![]()
![]()
Non mais c'était ironique l'anchois ...
Faut vraiment tout t"expliquer toi !![]()
![]()
Oui je le pensais pas aussi vicieux... Il a tout d'un grand finalement...T as vu ce qu il cherche à faire
Mais, il n s est pas satisfait de me rejetter. Il ose me proposer an affair
Sacré @Kashymo
En ce moment je suis adorable avec toi....
Si je te dis que je suis déjà chez moi tu me crois ?Qu'est ce que tu fais encore là toi ??![]()
Tu finis pas à 17h, normalemnet ?![]()
Ma vengeance serait affreuseOui je le pensais pas aussi vicieux... Il a tout d'un grand finalement...![]()
Je n'ai pas dit le contraireC'est vrai! Mais je le mérite!![]()
c'est sure qu'avec ta vision des choses malheureusement tu fais fuir les bladinettescest sur que moi sur bladi les filles ne s'interesseront pas ( en totu cas virtuellement ) mais dans si cetait réel bcq changerait d'avis !!!!
Mouahahahaaaaaa... ça va toi?Si je te dis que je suis déjà chez moi tu me crois ?![]()
![]()
@Kashymo t'es dans la *****....Ma vengeance serait affreuse![]()
Tu sais ce qui a amené iblis à sortir du paradis ?Une vie n'y suffira pas. Mille vies n'y suffiront pas. L'éternité n'y suffira pas. A accomplir ce que je voudrais accomplir. Peut-être devrais-je accepter de ne pas avoir toutes les réponses à mes questions ? Mais j'aime Dieu. Très profondément. C'est une certitude. C'est jusqte quelques déboires qui m'empêchent de me "prosterner". Comme je devrais le faire. Ce qui tue, c'est que la prosternation dans le Coran est mon sujet favori. Je trouve ça drôle. Touchant. Je pourrais te raconter milles nouvelles choses sur la prosternation. Mais je suis incapable de ranger ma rancune et de me "prosterner" en toute simplicité.
Mais je t'en prie vieux singe...
Vu son niveau, bon courage...![]()
Apres ta premiere trahison, c'est dur de remettre ca!!!
Tu m'as vraiment brisee le coeur tu sais...
![]()
Hamdulilah sous une chaleur étouffante mais ça va lol !Mouahahahaaaaaa... ça va toi?
Elle est plus là???![]()
Tu vois même toi t'es mieux renseignés que moi...![]()
![]()
C'est ce qu'on appelle l'évolution. Continues comme ça t'es sur la bonne voix...Si je passe de l'anchois au singe, ça me va!
J'ai pas trop d'espoir, je t'avoue...![]()
Pas trop dur le ramadan?Hamdulilah sous une chaleur étouffante mais ça va lol !
Et toi ça va mieux ma belle ? Un peu mieux reposée ? ^^
Ah non pour le coup, je plaide non coupable...... C'est toi qui l'a fait disparaître ?![]()
![]()
Si je te dis que je suis déjà chez moi tu me crois ?![]()
![]()
En ToscaneDe sienne , prés de florence
Je n'ai pas dit le contraire.,,,,
![]()
Oui.Tu sais ce qui a amené iblis à sortir du paradis ?
J'en sais rien du tout mais j'espère être là quand elle le fera...Mais qu'est ce qu'elle va me faire ?![]()
J'en sais rien du tout mais j'espère être là quand elle le fera...
Une femme en colère peut être patiente, très patiente et elle frappera quand tu t'y attendras le moins..![]()
Tu connais bien les femmes toiJ'en sais rien du tout mais j'espère être là quand elle le fera...
Une femme en colère peut être patiente, très patiente et elle frappera quand tu t'y attendras le moins..![]()