qui n'en a pas looolmdrrrrrrrrrr
j'ai plein de défaut![]()
je vais monter un club de groupies pour toi mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui n'en a pas looolmdrrrrrrrrrr
j'ai plein de défaut![]()
qui n'en a pas loool
je vais monter un club de groupies pour toi mdrrr![]()
looool tu crois qu'on est acquise?noooon vs êtes que deux ça sera un groupe restreint et je n'aurais pas les capacités de toutes vous satisfaire vu que la religion exige qu'on traite toutes ses femmes de façon équitable
![]()
mdr wai j'ai cru que vs étiez acquises le rêve s'effondre !!!looool tu crois qu'on est acquise?
pour ma part c'est pas encore ça surtout que j'ai eu une autre proposition lol![]()
looool faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer looolmdr wai j'ai cru que vs étiez acquises le rêve s'effondre !!!
hannn qui t'a fait une proposition ???![]()
looool faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer loool
ahahah![]()
Te reste 30minQuoi ? A peine ?
Ok![]()
nan nanben vazi déclareeeeeeeeeeee
il faut partager ! lol
nan nan
toi tu es polygameje veux pas partager moi
![]()
ben waiii je lance le concept une photo différente par jour![]()
moi je te partage pas
naaaan pas si polygame que ça
et je partagerai pas avec toiiiiii sauf si c ton désir mdrrr![]()
Ah parce que en réel tu partages c ca ?moi je te partage pas
si tu veux être partagé on pourra pas être amoureux virtuel![]()
looool mais nan ti es fouAh parce que en réel tu partages c ca ?![]()
mdr wai j'ai cru que vs étiez acquises le rêve s'effondre !!!
hannn qui t'a fait une proposition ???![]()
looool mais nan ti es fou
ayaa dans la vie je suis encore plus grrr qu'ici pas touche![]()
Je savais même pas que j'étais dans le truc, je suis l'entremetteuse mais bon si c'est pour être avec toi ça me va![]()
Loool tout à fait ..elle est zentille
J'en ai de la chance![]()
bon @Shali est tunisienne mais tkt je l'ai liké pour me rattraper![]()
je te laisse vilaine tu as bien placé tes billesJe viens de voir ton message oh t'es trop mignonne, perso si tu veux rester avec @mehdi671 tu me vas bien comme co épouse(l'entremetteuse qui s'incruste, heureusement que je suis pas payer je ferai faillite
)
ahahah j'aime te rendre jalouse babybon ben écoute mon chouu je te laisse je vais voir ailleurs heiiinn lol![]()
ma vision des chose est correcte j'ai juste constater que tout est vu sous un angle qui arrange les maghrebine ,qd on voit la realite comment sont rabaissé les amghrebine en dehjors de la communaute et vous osez encore critiquer les rebeux sans cesse ici de toute facon il suffit de parler a des maghrebine censé et qui ont lintelligence de prednre du recul et de constater que tout nest pas la faute des compatriote . on dirait que tout est beau tout est rose qd il sagit des maghrebine .c'est sure qu'avec ta vision des choses malheureusement tu fais fuir les bladinettes![]()
Bon jvais aller le dire aux autres bladinettes ...
Mais tu as interet de compenser !!!![]()
naaaaaaaan c l'effet photoshop je t'assure!!!
en fait t'as chopé en allemagne? dommage que j'ai pas vu ton post avant je suis moitié allemand j'aurais pu te conseiller je connais bien ce pays
![]()
ouais mais n'abuse pas quand même tu sais comment je peux devenir méchanteahahah j'aime te rendre jalouse baby![]()
recommence pas ..ma vision des chose est correcte j'ai juste constater que tout est vu sous un angle qui arrange les maghrebine ,qd on voit la realite comment sont rabaissé les amghrebine en dehjors de la communaute et vous osez encore critiquer les rebeux sans cesse ici de toute facon il suffit de parler a des maghrebine censé et qui ont lintelligence de prednre du recul et de constater que tout nest pas la faute des compatriote . on dirait que tout est beau tout est rose qd il sagit des maghrebine .
Loool tu as eu ta réponse les nouveaux on les case avec le vent !Bon et bien c'est ce qu'on appelle un vent lol
ah je pensais t'avoir citée !!!T'as oublié de me citer nan?
Si c'est bien moi à qui tu parle, ce que t'as dit m'a trop fait pensé à ça:
J'ai toujours pas été en Allemagne je compte attendre la fin du ramadan inch'Allah donc n'hésite pas, je pense vraiment aller à Berlin après les avis que j'ai pu avoir
ouais mais n'abuse pas quand même tu sais comment je peux devenir méchante![]()
ah non j'attends de voir hein !!!ouais mais n'abuse pas quand même tu sais comment je peux devenir méchante![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voili voila c'est dit !!!Loool tu as eu ta réponse les nouveaux on les case avec le vent !![]()