Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Te reste 30min

nyu.gif

naaaaaaaan c l'effet photoshop je t'assure!!!
en fait t'as chopé en allemagne :D ? dommage que j'ai pas vu ton post avant je suis moitié allemand j'aurais pu te conseiller je connais bien ce pays ;)

c'est sure qu'avec ta vision des choses malheureusement tu fais fuir les bladinettes :desole:
ma vision des chose est correcte j'ai juste constater que tout est vu sous un angle qui arrange les maghrebine ,qd on voit la realite comment sont rabaissé les amghrebine en dehjors de la communaute et vous osez encore critiquer les rebeux sans cesse ici de toute facon il suffit de parler a des maghrebine censé et qui ont lintelligence de prednre du recul et de constater que tout nest pas la faute des compatriote . on dirait que tout est beau tout est rose qd il sagit des maghrebine .

naaaaaaaan c l'effet photoshop je t'assure!!!
en fait t'as chopé en allemagne :D ? dommage que j'ai pas vu ton post avant je suis moitié allemand j'aurais pu te conseiller je connais bien ce pays ;)

T'as oublié de me citer nan?

Si c'est bien moi à qui tu parle, ce que t'as dit m'a trop fait pensé à ça:

J'ai toujours pas été en Allemagne je compte attendre la fin du ramadan inch'Allah donc n'hésite pas, je pense vraiment aller à Berlin après les avis que j'ai pu avoir

ma vision des chose est correcte j'ai juste constater que tout est vu sous un angle qui arrange les maghrebine ,qd on voit la realite comment sont rabaissé les amghrebine en dehjors de la communaute et vous osez encore critiquer les rebeux sans cesse ici de toute facon il suffit de parler a des maghrebine censé et qui ont lintelligence de prednre du recul et de constater que tout nest pas la faute des compatriote . on dirait que tout est beau tout est rose qd il sagit des maghrebine .
recommence pas ..
tu es une personne difficile ^^

T'as oublié de me citer nan?

Si c'est bien moi à qui tu parle, ce que t'as dit m'a trop fait pensé à ça:

J'ai toujours pas été en Allemagne je compte attendre la fin du ramadan inch'Allah donc n'hésite pas, je pense vraiment aller à Berlin après les avis que j'ai pu avoir
ah je pensais t'avoir citée !!!
oui je te conseille Berlin ça bouge bien c'est moderne puisque reconstruit après le mur et effectivement les soirées là-bas sont top ! si tu parles pas allemand no soucy ils parlent anglais là-bas c'est la base :)

en revanche concernant la video tu n'auras pas la même réaction je suis un nounours d'180 et pas un musclé sec comme lui :D

Retour