Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Venge-toi sur lui pas sur moi, j'ai rien demandé au contraire je te l'ai proposé, et je t'ai dit de sauter sur l'occasion mais t'as aussi voulu le rendre jaloux bref je vous laisse, je vais rejoindre mon club des celibs de moins de 25 ans :D
lol qu'est ce que tu as on rigole :prudent:
tu nous nargue parce qu'on est vieux loool :D
ah non j'attends de voir hein !!! :D
battez vs ds la boue pr moi :D
loool tu kifferais hein deux nanas qui se battent pour toi loool:rolleyes:

Salam alaykoum,

Oui j'ai lu ce que tu avais écris (ça m'a fait rire lol) mais il y a une erreur, je ne suis pas un puits de science au contraire je ne connais malheureusement pas beaucoup de choses, que Dieu nous permette d'en savoir plus inchallah.

ps : je m'excuse pour ceux à qui je n'ai pas répondu pendant tous ce temps, là ou j'étais je n'avais pas de connexion internet, je vais essayé de répondre inchallah.
Je tiens également à souhaiter à tous les bladinautes et bladinettes un bon Ramadan, Que Dieu vous facilite dans vos oeuvres. Amine
Wa aleykom assalam,

Allah ibarek fik, Ramadhan moubarak !
C'était histoire de lui dire que tu n'es pas ennuyant :)
Bon j'ai trouvé ta fermière qui donne la vie, vaillante, dans sa campagne ;)

non ça va tu n'as pas été trop méchante :D
il faut du temps pour s'intégrer hein lol^^
Ouuf je vais pas perdre mes hassanates du jour ! :P

Oui beaucoup de temps meme ... moi je m'en rappelle a mes debuts j'avais envie de tous les frapper ils te prennent de haut, il te vannent a tout va et toi t'es là tout meskina a ne pas savoir quoi dire ni comment réagir. Surtout qu'a l'époque j'avais 17 ans je crois et j'avais affiché mon age ... pfff la plus grosse erreur de ma vie bladinienne ! :claque: :( :D

Ouuf je vais pas perdre mes hassanates du jour ! :p

Oui beaucoup de temps meme ... moi je m'en rappelle a mes debuts j'avais envie de tous les frapper ils te prennent de haut, il te vannent a tout va et toi t'es là tout meskina a ne pas savoir quoi dire ni comment réagir. Surtout qu'a l'époque j'avais 17 ans je crois et j'avais affiché mon age ... pfff la plus grosse erreur de ma vie bladinienne ! :claque:
:D
looool tu vas rien perdre je te rassure ^^

ah j'avais ressenti la même chose à mon inscription même si j'étais beaucoup âgée
looool tu as survécu !
je trouvais tout le monde aigri hargneux et dur de s'intégrer je donnais mon avis mais personne ne calculait:(
il m'en a fallu du temps ...

ah j'avais ressenti la même chose à mon inscription même si j'étais beaucoup âgée
looool tu as survécu !
je trouvais tout le monde aigri hargneux et dur de s'intégrer je donnais mon avis mais personne ne calculait:(
Tout ancien est un survivoor ! :D

Ouii surtout les gens aigri laisse tomber blasant les gens !:eek: :claque:

T'avais ouvert un post a tes debuts ou pas ?? :P

looool tu as survécu !

Bah moi j'ai eu un bon accueil même si on me soupçonnait de n'être pas si nouvelle (je comprenais pas pourquoi il y avait tant de suspicion mais ça c'était avant :D)
En plus il y avait antivo donc bon :p, et je me rappelle des premiers noms que j'ai retenu et qui me semblaient sympathiques: Greyheart (allah y rahmo), @EvilCow , @Ludymilla et @pogoss
Sachant que je t'avais aussi vite remarqué.

Mais je l'ai vraiment pas mal vécu mon entrée ici après c'est vrai tu te sens au début à part des délires mais comme tu dis c'est normal

Tout ancien est un survivoor ! :D

Ouii surtout les gens aigri laisse tomber blasant les gens !:eek: :claque:

T'avais ouvert un post a tes debuts ou pas ?? :p
l'ambiance est moins tendu aujourd hui je trouve aprés c'est difficile de savoir qui est vraiment nouveau qui est fake etc
noon pas de topics à mes débuts je participais c'est tout
j'avais accroché avec un nouveau donc ça a été plus simple mdrr
ça fait même pas deux que je suis là loool

Bah moi j'ai eu un bon accueil même si on me soupçonnait de n'être pas si nouvelle (je comprenais pas pourquoi il y avait tant de suspicion mais ça c'était avant :D)
En plus il y avait antivo donc bon :p, et je me rappelle des premiers noms que j'ai retenu et qui me semblaient sympathiques: Greyheart (allah y rahmo), @EvilCow , @Ludymilla et @pogoss
Sachant que je t'avais aussi vite remarqué.

Mais je l'ai vraiment pas mal vécu mon entrée ici après c'est vrai tu te sens au début à part des délires mais comme tu dis c'est normal
oui je me rappelle de toi ça a pas toujours été facile pour toi ^^
faut un peu de temps et heureusement y'a des gens cools et sympas qui restent pas en clan et qui parlent à tout le monde

l'ambiance est moins tendu aujourd hui je trouve aprés c'est difficile de savoir qui est vraiment nouveau qui est fake etc
noon pas de topics à mes débuts je participais c'est tout
j'avais accroché avec un nouveau donc ça a été plus simple mdrr
ça fait même pas deux que je suis là loool
Moins tendue ca dépend c'est pas période je trouve ... des fois tu te marres bien et des fois y'a vraiment une ambiance de m*** !

Ok ^^. Euh oui quand tu as un grand frère ou une grande soeur c'est plus simple :P

Et pourtant on dirait que ca fait des années ^^

Salam oui et toi?
Tout a fait , c est pas évident de gérer ce genre de situation même pour le mec:( parlons de mecs sincères et de bonne foi).
ça va hmd
sauf que j'ai mal au rein je peux plus bouger j'attends le ftor pour me réhydrater ^^
tu serais pour la polygamie toi?
et je sais pas comment certaines femmes acceptent de partager :( donc le mec n'a que ce qu'il mérite de vivre ça dans la difficulté car les femmes doivent mal le vivre et elles acceptent souvent parce qu'elle pense ne pas avoir le choix

nyu.gif
On a largement dépassé :p c'est bn?

Moins tendue ca dépend c'est pas période je trouve ... des fois tu te marres bien et des fois y'a vraiment une ambiance de m*** !

Ok ^^. Euh oui quand tu as un grand frère ou une grande soeur c'est plus simple :p

Et pourtant on dirait que ca fait des années ^^
là pour une période de ramadan je trouve que ça va^^
toi tu es une nana de trés marrante tu aimes délirer vous faites rire toi mmp Kashymo dans vos délires^^:D
je prends ta derniere remarque comme un compliment;)

ça va hmd
sauf que j'ai mal au rein je peux plus bouger j'attends le ftor pour me réhydrater ^^
tu serais pour la polygamie toi?
et je sais pas comment certaines femmes acceptent de partager :( donc le mec n'a que ce qu'il mérite de vivre ça dans la difficulté car les femmes doivent mal le vivre et elles acceptent souvent parce qu'elle pense ne pas avoir le choix
Non tu es allée loin avec tes pensées , je parle de situation en général et si j emploie l'approche de mec de bonne foi : je parle pas dans le cadre religieux mais de comportement vertueux que les hommes peuvent avoir avec les femmes et avec eux-même certainement .

Retour