Tu peux me faire pareil si tu veux![]()
Ok ce que tu devras retenir, ce ne sera peut-être pas une phrase
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux me faire pareil si tu veux![]()
J'attendsOk ce que tu devras retenir, ce ne sera peut-être pas une phrase![]()
Bah moi j'ai eu un bon accueil même si on me soupçonnait de n'être pas si nouvelle (je comprenais pas pourquoi il y avait tant de suspicion mais ça c'était avant)
En plus il y avait antivo donc bon, et je me rappelle des premiers noms que j'ai retenu et qui me semblaient sympathiques: Greyheart (allah y rahmo), @EvilCow , @Ludymilla et @pogoss
Sachant que je t'avais aussi vite remarqué.
Mais je l'ai vraiment pas mal vécu mon entrée ici après c'est vrai tu te sens au début à part des délires mais comme tu dis c'est normal
J'attends![]()
C'est "juste" une date
Le 6 mai 1987
Tu retiens cette date donc![]()
Ta date de naissance?
Et l'évènement lié?C'est "juste" une date
Le 6 mai 1987
Tu retiens cette date donc![]()
looooool nonOn s'est lancé un défi de mémoire
Bataille de mémoire
Il m'a donné cette phrase à retenir : http://www.bladi.info/threads/couples-bladi.382601/page-36#post-12980676
Et moi je lui ai donné cette dateMais c'est pas ma date de naissance
![]()
Et l'évènement lié?
Oui j'ai vu, mais je pensais que c'était ta date de naissance. Quand on s'est parlé tu m'avais dit que t'avais 26, et si tu me l'as dit avant cette date ça aurait pu coller
Bonne chance, je suis avec toi![]()
Moi aussi jlui donne la fin que je veux !! J'étais un vilain moustachu à la barbe dru et irritante (pire que des orties), et le plus grand dictateur que cette terre ai porté. Je t'ai aimé d'une poigne de fer et c'est pour ça que j'étais jaloux et que je t'ai enfermé durant 10 ans
Bah moi j'ai eu un bon accueil même si on me soupçonnait de n'être pas si nouvelle (je comprenais pas pourquoi il y avait tant de suspicion mais ça c'était avant)
En plus il y avait antivo donc bon, et je me rappelle des premiers noms que j'ai retenu et qui me semblaient sympathiques: Greyheart (allah y rahmo), @EvilCow , @Ludymilla et @pogoss
Sachant que je t'avais aussi vite remarqué.
Mais je l'ai vraiment pas mal vécu mon entrée ici après c'est vrai tu te sens au début à part des délires mais comme tu dis c'est normal
On l'a demande en mariage hier c'est trop tard.. @blondin est casé même s'il lui manque une case..
J'aime pas blondin lol
Jlai foutu au cachot fût un temps mdr
Je t'ai signalé.
On lui envie sa folie. Sa case en moins. Et d'avoir trouvé chaussure à son pied. D'être casé. Nous ne valons rien comme tu dis. Il a ce grain de folie. Qui manque à nos vies. C'est pas donné à tout le monde de naître avec un esprit perturbé. Tout ce qui s'est fait de beau en ce monde, fut fait par des hommes et des femmes à qui il manquait ce brin de normalité. D'où notre jalousie...Les médisantes, vulgaires sont celles qui méritent le goulag.
Vous jalousez blondin parce que face à lui, vous ne valez rien vous fermez votre petite gueule de désespérée, soumise.
Qu'as tu gagné en l'envoyer au cachot? Rien! Sauf que tu confirme ton image de mononeurone, petite écervelée...
Ce n'est pas qu'une case qui vous manque visiblement...
On lui envie sa folie. Sa case en moins. Et d'avoir trouvé chaussure à son pied. D'être casé. Nous ne valons rien comme tu dis. Il a ce grain de folie. Qui manque à nos vies. C'est pas donné à tout le monde de naître avec un esprit perturbé. Tout ce qui s'est fait de beau en ce monde, fut fait par des hommes et des femmes à qui il manquait ce brin de normalité. D'où notre jalousie...
Evite de m'impliquer dans vos disputes...T'es perturbée de naissance, vous êtes des hors de norme de la société dans l'aspect la plus péjoratif du terme.
Et encore une fois un commentaire médisant sur mon blondin e vous arrache vos cheveux crépus Africaine.
Évite de me faire de la lèche botte, ça ne fonctionne pas avec moi.
Le monde se divise en deux ceux qui aime blondin, ceux qui détestent blondin et ceux là ils creusent leurs propres tombes.
Evite de m'impliquer dans vos disputes...
Je n'ai insulté personne. Blondin a pris mon message au second degré. Tu devrais en faire autant. Moi, à la base je n'ai rien contre lui. Paix à ton âme.Évite d'être la source des disputes.
En insultant des bladinautes!!!
Wallah je comprends rien à ce qui se passe. Mais depuis hier on s'en prend à ma personne.et bien ça fight ici ça aurait dû être le royaume de l'amour mdrr![]()
je sais pas le pourquoi du comment mais j'ai appris que l'ignorance était le meilleur des méprisWallah je comprends rien à ce qui se passe. Mais depuis hier on s'en prend à ma personne.
Exactement ce que je fais depuis deux jours.je sais pas le pourquoi du comment mais j'ai appris que l'ignorance était le meilleur des mépris
calcule pas les gens qui te cherchent des noises ^^
c'est ce qu'il faut tu as même une option ignorée pour pas voir leurs messages ^^Exactement ce que je fais depuis deux jours.
J'aurais préféré qu'ils ne me lisent pas. Dommage que cette option n'existe pas.c'est ce qu'il faut tu as même une option ignorée pour pas voir leurs messages ^^
tu te prends trop la tête ^^J'aurais préféré qu'ils ne me lisent pas. Dommage que cette option n'existe pas.
C'est ce que je me dis aussi. Faut que je prenne mes distances.tu te prends trop la tête ^^
moins prendre les choses à coeur et au sérieux^^C'est ce que je me dis aussi. Faut que je prenne mes distances.
Je t'ai signalé.
Une dirait la petite gamine de classe, je tiens à indiquer aux modérateurs que tu as cherché, je viens de voir les tags qu'on m'a mit sur ce topic débile.
Elle disait qu'elle avait déjà envoyé au cachot toute réjouissante et je passe ces insultes.
Chers modérateurs soyez justes, je n'ai point à apprendre votre métier.
Elle se comporte de la même manière que ce judéo-sionistes qui provoquent les musulmans et se cachent derrière les CRS tu ne serais pas sionistes par hasard?
Quand je trouverai mes quatre verres, je m'en irai d'ici. Ceux qui ont trouvé leur amour ne devraient jamais revenir en ces lieux. Pas même pour dire leur bonheur. Surtout pas. Ils sont si aigris.moins prendre les choses à coeur et au sérieux^^
y'a des fous partout des **** partout des gens biens partoutQuand je trouverai mes quatre verres, je m'en irai d'ici. Ceux qui ont trouvé leur amour ne devraient jamais revenir en ces lieux. Pas même pour dire leur bonheur. Surtout pas. Ils sont si aigris.
et bien ça fight ici ça aurait dû être le royaume de l'amour mdrr![]()
Ils allaient ouvrir un fil "Muqaballa de Bladi"... il paraît que c'est annulé. Trop de haine.t'as vu ça mddrrr![]()