Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Bah moi j'ai eu un bon accueil même si on me soupçonnait de n'être pas si nouvelle (je comprenais pas pourquoi il y avait tant de suspicion mais ça c'était avant :D)
En plus il y avait antivo donc bon :p, et je me rappelle des premiers noms que j'ai retenu et qui me semblaient sympathiques: Greyheart (allah y rahmo), @EvilCow , @Ludymilla et @pogoss
Sachant que je t'avais aussi vite remarqué.

Mais je l'ai vraiment pas mal vécu mon entrée ici après c'est vrai tu te sens au début à part des délires mais comme tu dis c'est normal

Quand je suis arrivée, on me prenait aussi pour une ancienne. Je ne sais plus son pseudo à la Miss mais j'avais que des MP sympa "ahhhhhh enfin tu es revenue", "trop cool que tu sois à nouveau là, tu nous as grave manqué " ... Du coup j'ai récolté toute sa bande d'amis ! :D
Merci Ancienne Bladinaute :D

looooool non :D On s'est lancé un défi de mémoire :D

Bataille de mémoire :sournois:

Il m'a donné cette phrase à retenir : http://www.bladi.info/threads/couples-bladi.382601/page-36#post-12980676

Et moi je lui ai donné cette date :D Mais c'est pas ma date de naissance :D

Oui j'ai vu, mais je pensais que c'était ta date de naissance. Quand on s'est parlé tu m'avais dit que t'avais 26, et si tu me l'as dit avant cette date ça aurait pu coller :)
Bonne chance, je suis avec toi ;)

Moi aussi jlui donne la fin que je veux !! J'étais un vilain moustachu à la barbe dru et irritante (pire que des orties), et le plus grand dictateur que cette terre ai porté. Je t'ai aimé d'une poigne de fer et c'est pour ça que j'étais jaloux et que je t'ai enfermé durant 10 ans

10 ans rien que ça!!! Mais c la qu'elle est apparu et que plus jamais tu ne montra jalousie...

Seulement envers ceux qui l'approcher elle...

D'où la trahison'

Bah moi j'ai eu un bon accueil même si on me soupçonnait de n'être pas si nouvelle (je comprenais pas pourquoi il y avait tant de suspicion mais ça c'était avant :D)
En plus il y avait antivo donc bon :p, et je me rappelle des premiers noms que j'ai retenu et qui me semblaient sympathiques: Greyheart (allah y rahmo), @EvilCow , @Ludymilla et @pogoss
Sachant que je t'avais aussi vite remarqué.

Mais je l'ai vraiment pas mal vécu mon entrée ici après c'est vrai tu te sens au début à part des délires mais comme tu dis c'est normal

une fois que la bagra entre dans vos vie! ça ne peut être que magnifique :love:

On l'a demande en mariage hier c'est trop tard.. @blondin est casé même s'il lui manque une case..
J'aime pas blondin lol
Jlai foutu au cachot fût un temps mdr

Les médisantes, vulgaires sont celles qui méritent le goulag.
Vous jalousez blondin parce que face à lui, vous ne valez rien vous fermez votre petite gueule de désespérée, soumise.
Qu'as tu gagné en l'envoyer au cachot? Rien! Sauf que tu confirme ton image de mononeurone, petite écervelée...
Ce n'est pas qu'une case qui vous manque visiblement...

Je t'ai signalé.

Je t'ai signalé.
Une dirait la petite gamine de classe, je tiens à indiquer aux modérateurs que tu as cherché, je viens de voir les tags qu'on m'a mit sur ce topic débile.
Elle disait qu'elle avait déjà envoyé au cachot toute réjouissante et je passe ces insultes.
Chers modérateurs soyez justes, je n'ai point à apprendre votre métier.

Elle se comporte de la même manière que ce judéo-sionistes qui provoquent les musulmans et se cachent derrière les CRS tu ne serais pas sionistes par hasard?

Les médisantes, vulgaires sont celles qui méritent le goulag.
Vous jalousez blondin parce que face à lui, vous ne valez rien vous fermez votre petite gueule de désespérée, soumise.
Qu'as tu gagné en l'envoyer au cachot? Rien! Sauf que tu confirme ton image de mononeurone, petite écervelée...
Ce n'est pas qu'une case qui vous manque visiblement...
On lui envie sa folie. Sa case en moins. Et d'avoir trouvé chaussure à son pied. D'être casé. Nous ne valons rien comme tu dis. Il a ce grain de folie. Qui manque à nos vies. C'est pas donné à tout le monde de naître avec un esprit perturbé. Tout ce qui s'est fait de beau en ce monde, fut fait par des hommes et des femmes à qui il manquait ce brin de normalité. D'où notre jalousie...

On lui envie sa folie. Sa case en moins. Et d'avoir trouvé chaussure à son pied. D'être casé. Nous ne valons rien comme tu dis. Il a ce grain de folie. Qui manque à nos vies. C'est pas donné à tout le monde de naître avec un esprit perturbé. Tout ce qui s'est fait de beau en ce monde, fut fait par des hommes et des femmes à qui il manquait ce brin de normalité. D'où notre jalousie...

T'es perturbée de naissance, vous êtes des hors de norme de la société dans l'aspect la plus péjoratif du terme.
Et encore une fois un commentaire médisant sur mon blondin e vous arrache vos cheveux crépus Africaine.
Évite de me faire de la lèche botte, ça ne fonctionne pas avec moi.

Le monde se divise en deux ceux qui aime blondin, ceux qui détestent blondin et ceux là ils creusent leurs propres tombes.

T'es perturbée de naissance, vous êtes des hors de norme de la société dans l'aspect la plus péjoratif du terme.
Et encore une fois un commentaire médisant sur mon blondin e vous arrache vos cheveux crépus Africaine.
Évite de me faire de la lèche botte, ça ne fonctionne pas avec moi.

Le monde se divise en deux ceux qui aime blondin, ceux qui détestent blondin et ceux là ils creusent leurs propres tombes.
Evite de m'impliquer dans vos disputes...

Je t'ai signalé.
Une dirait la petite gamine de classe, je tiens à indiquer aux modérateurs que tu as cherché, je viens de voir les tags qu'on m'a mit sur ce topic débile.
Elle disait qu'elle avait déjà envoyé au cachot toute réjouissante et je passe ces insultes.
Chers modérateurs soyez justes, je n'ai point à apprendre votre métier.

Elle se comporte de la même manière que ce judéo-sionistes qui provoquent les musulmans et se cachent derrière les CRS tu ne serais pas sionistes par hasard?

Tu peux me dire ce que tu fumes toi aussi ?

Retour