vu que je suis en mode blonde ces derniers jours,Je représente la section Recherche & Développement de Bladi
Bon en me citant, tu as mis à découvert mon tour de passe-passe![]()
J ai toujours pas compris cmt t as fais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu que je suis en mode blonde ces derniers jours,Je représente la section Recherche & Développement de Bladi
Bon en me citant, tu as mis à découvert mon tour de passe-passe![]()
vu que je suis en mode blonde ces derniers jours,
J ai toujours pas compris cmt t as fais.
@IntricationQ corrige moi si tu me trompe mais tu copie deux cadres blancs nan?
Oui c'est plus ou moins ça ^^ Sauf qu'ils sont pas blancs, mais ont exactement la même couleur que le fond sur lequel nos messages sont écrits![]()
Il aurait fallu qu ils aient la même couleur que le fond mais qu ils Chang ent de couleur pour adopter la couleur du fonf qd on te quote pour faire encore plus d effet.Arrête de dire ça !! Je l'ai jamais pensé ^^ Ca ne vient même pas de moiSi t'es blonde alors je suis blond
Non en fait j'ai juste incrusté deux images avec la même couleur de fond c'est toutClique ici et tu verras
![]()
Apollonius qui sy met-----------------------------------------------------------
Il aurait fallu qu ils aient la même couleur que le fond mais qu ils Chang ent de couleur pour adopter la couleur du fonf qd on te quote pour faire encore plus d effet.
dégueulasse comme tu distu me prends pr qui ?
je suis pas fan des moustaches, je préfére les armes et les hommes qui se transforment en loup garou voyons
![]()
Cela ne passe pas ... la balise ne passera pas.Il aurait fallu qu ils aient la même couleur que le fond mais qu ils Chang ent de couleur pour adopter la couleur du fonf qd on te quote pour faire encore plus d effet.
-----------------------------------------------------------
Toujours là monsieur larsooon?
PS: Salam !
Sois pas jaloux @N3alChetane plein de bladinettes se battent pour toi depuis trois jours![]()
On repère un peu le blancMais faut vraiment faire attention ^^
Je t aime bien mais j ai été déçue par ce que t as fais a ma cupine Louisiane.
Lahcen! Tu montre tes titons mahchemtich!J'ai juste montré un téton sayait elles me lachent plus![]()
Comment tu fais pour les 30 caractères minimum?
Des couples sur Bladi ? Non mais y a différentes meutes de loups....Je suis au courant de rien qui est avec qui.....
Je t aime bien c etait sensé etre gentille c est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Je suis pudiqueloooooooooooooooool bon je ne peux pas utiliser ce post-là
Je te signale que c'est elle qui n'a pas voulu de moi
Allez, poste autre chose, de gentil![]()
Je t aime bien c etait sensé etre gentille c est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Je suis pudique![]()
Vous voulez connaître tous mes tours de passe-passe ?Un magicien ne peux pas tout révéler
Non je rigole, les 30 caractères, c'est @breakbeat qui m'avait montré, il suffit de mettre de l'espace entre 2 caractères
Comme ça : (cite moi et tu verras)
! !
Lahcen! Tu montre tes titons mahchemtich!
![]()
Des couples sur Bladi ? Non mais y a différentes meutes de loups....
MerciVous voulez connaître tous mes tours de passe-passe ?Un magicien ne peux pas tout révéler
Non je rigole, les 30 caractères, c'est @breakbeat qui m'avait montré, il suffit de mettre de l'espace entre 2 caractères
Comme ça : (cite moi et tu verras)
! !
Je suis au courant de rien qui est avec qui.....
Merci![]()
Salam toi
Comprends un peu, on ne rivalise pas avec Tom Selleck voyons.![]()
D accord,Oh disouli
Ben poste autre chose alors, du style : LouizaL c'est la meilleure ... ou ce que tu veux en fait![]()
D accord,
Shali c est une counasse puissance 1000
T'es avec personne toi ? allez vient !! opla dans le cadis de bibi![]()
Pasfais exprès de montrer ses titons. Tu vas me faire croire q ue ta chemise s est accroché a la poignées s de la porte? Qu elle s est déchiré pile au niveau du tetons.c'est pas moi j'ai pas fais exprèsNan biensur que c'est hchouma, jsuis bien trop pudique pour ça, quand jrentre au WC j'éteins la lumière
![]()