C est surtout tres gentil, elle vaetre flatté e la @ShaliSuuuuper looool en plus c'est drôle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est surtout tres gentil, elle vaetre flatté e la @ShaliSuuuuper looool en plus c'est drôle![]()
Mais non le pauvre c'est les bladinettes qui lui ont arraché, tu comprends elles ne peuvent résister au charme de Nicky LarsonPasfais exprès de montrer ses titons. Tu vas me faire croire q ue ta chemise s est accroché a la poignées s de la porte? Qu elle s est déchiré pile au niveau du tetons.
Ben non je suis toujours la dernière à savoir lol.
N3alChetane il est polygame en plus![]()
Tu voulais faire quoi?Cela ne passe pas ... la balise ne passera pas.
J'en ai droit à 4 ( + 2 gratuitc'est les soldes faut écouler les stocks
)
Pasfais exprès de montrer ses titons. Tu vas me faire croire q ue ta chemise s est accroché a la poignées s de la porte? Qu elle s est déchiré pile au niveau du tetons.
Changer la couleur en fond du message cité. Mais certaines balises html ne passent pas.Tu voulais faire quoi?
Et oui madame !! ça arrive et la comme part hasard coup de flash, je panique je regarde sur mon tel, jveux l'effacer erreur de manip jla met sur bladij'essaye de vite l'effacer avant qu'on la voit mais c'est trop tard, elles sont trop trop trop vive les bladinettes !!!
![]()
Le pauvre ça doit etre trop dur pour luiMais non le pauvre c'est les bladinettes qui lui ont arraché, tu comprends elles ne peuvent résister au charme de Nicky Larson![]()
J'aime bien les femmes comme toi du genre " jsuis une bombe mais jsuis pas au courant "Mdrrr je finirai parmi les stocks![]()
C'est facile t'as coupé collé son message avec la citation, je suis méchante je sais (la 3eme fois que je te le dis aujourd'hui... il faut que je m'assagisse)
Et zut je suis jamais là quand il faut![]()
Le mec qui demande à peine de la reconnaissance
Les citations dans citations sans fin... Huit citations de ton message et un smiley au centre.... SourireAlors là j'avoue je vois pas comment t'as fait, à moins de créer une nouvelle image en interne avec plusieurs capture écran mais bon je pense pas que ce soit ça.
Le mec qui demande à peine de la reconnaissance![]()
Alors là j'avoue je vois pas comment t'as fait, à moins de créer une nouvelle image en interne avec plusieurs capture écran mais bon je pense pas que ce soit ça.
Rebellons-nous! @N3alChetane Une photo! Une photo! Une photo!Moi nn plus, c est trop la loooose
Les citations dans citations sans fin... Huit citations de ton message et un smiley au centre.... Sourire
Ce n'est qu'un langage de balises. Du html basique.Ca vous fait plaisir hein de montrer votre supériorité ?
@N3alChetane , @Apollonius ? (Toi @IntricationQ t'es gentil)
Non moi je veux plutot voir une photo de l etat ses toilettes après son passage lumière éteinteRebellons-nous! @N3alChetane Une photo! Une photo! Une photo!
T'enfonce le couteau plutôt que de me remonter le moral si c'est ce que tu essaie de faireCe n'est qu'un langage de balises. Du html basique.
[ q u o t e ][q u o t e ]ton message[/ q u o t e ][/ q u o t e ]Pour être franche j'ai pas trop compris@LouizaL on est deux blondes à présent
On représente très mal les filles...
Non toi t as juste quelques mèches moi c est carrément blonde platine mdrPour être franche j'ai pas trop compris@LouizaL on est deux blondes à présent
On représente très mal les filles...
Merci Dis donc j'en aurais appris des choses aujourd'hui grâce à vous![]()