Ils allaient ouvrir ufn fil "Muqaballah de bladi"... il paraît que c'est annulé. Trop de haine.
ça mérite pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils allaient ouvrir ufn fil "Muqaballah de bladi"... il paraît que c'est annulé. Trop de haine.
ça mérite pas![]()
Que c'est triste. Nous on voulait que ça finisse comme sur la photo mais malheureusement cela ne va pas être possible:ça mérite pas![]()
Que c'est triste. Nous on voulait que ça finisse comme sur la photo mais malheureusement cela ne va pas être possible:
![]()
Je t'ai signalé.
Les médisantes, vulgaires sont celles qui méritent le goulag.
Vous jalousez blondin parce que face à lui, vous ne valez rien vous fermez votre petite gueule de désespérée, soumise.
Qu'as tu gagné en l'envoyer au cachot? Rien! Sauf que tu confirme ton image de mononeurone, petite écervelée...
Ce n'est pas qu'une case qui vous manque visiblement...
c'est un truc de fouuuuuu lolt'as vu ça mddrrr![]()
Déjà toi tu vas te calmer et tu vas filer droit non mais ohhhhhhhhhh je vais te faire voir c'est quoi une shitana
![]()
10 ans rien que ça!!! Mais c la qu'elle est apparu et que plus jamais tu ne montra jalousie...
Seulement envers ceux qui l'approcher elle...
D'où la trahison'
Si il ressemble à son avatar, t'en as de la chance
Si il ressemble à son avatar, t'en as de la chance(t'inquiète j'y toucherai pas
)
10 ans après elle est sortis de sa chambre remplie de poussière: " sbah l'khiiiiiir "avec la grosse touffe
une vrai star de sérieTsss je te ferais dire que moi au réveil, je suis très jolie Mr...
Mes cheveux sont lisses, mon visage magnifique, pas de baves rien... la perfection que d'autres savent appréciés![]()
c'est un truc de fouuuuuu lol
c'est bladi les gens sont tendus pfiouuu
hein ma bibiche mdrr![]()
Il vous a toute hypnotisé avec sa moustache celui lajme disais comment sa se fait que le débit à ralentit, alors jremonte en amont et que vois-je !!
: la grosse moustache de Magnum qui retient toutes les bladinettes
![]()
Tsss je te ferais dire que moi au réveil, je suis très jolie Mr...
Mes cheveux sont lisses, mon visage magnifique, pas de baves rien... la perfection que d'autres savent appréciés![]()
elle est pleine de mer9a et pour des bladinettes qui jeunent toute la journée ....![]()
mdrrrrrrrrrr dégueulasset'es dedans toi aussi ?
Toujours là monsieur larsooonmdrrrrrrrrrr dégueulasset'es dedans toi aussi ?
Il vous a toute hypnotisé avec sa moustache celui lajme disais comment sa se fait que le débit à ralentit, alors jremonte en amont et que vois-je !!
: la grosse moustache de Magnum qui retient toutes les bladinettes
![]()
tu te prends trop la tête ^^
meeeskeeen apo il s est retrouvé sur le chemin de @LaReloue.Wallah je comprends rien à ce qui se passe. Mais depuis hier on s'en prend à ma personne.
sont partis manger !![]()
loool mais en plus j'ai pas fait attention à l'heure de postage des derniers messages
pfiouuuuuu mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien manger à 3h du matin ?![]()
va boire de l'eau toi ! demain grosse chaleur encore![]()
Un message vide ? T es magicien!
Un message vide ? T es magicien!