LOL délire tes expressions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finalement le ramadan n'en calme pas certains
Loool je suis dure en affaire tu ne le sais pas encore !
Le sixty c'est pour moi et encore t'as vite descendu mon pourcentage je voulais commencer a negocier au eighty !!![]()
Je la comprends pas cette fille (syrienne Ou libanaise).c'est clair looool mais là c'était trop vulgaire et virulant ça ça le fait pas![]()
Mdrrr on me l'avait jamais faite celle là !
c'est clair looool mais là c'était trop vulgaire et virulant ça ça le fait pas![]()
Naan mais faut que je te donne des cours de négocation toi c'est pas possible !!looooooooooo eighty !!! Tu veux ninety nine tant que t'y es
Ok je prends du 4% alors![]()
Oui oui
T'es sûr? C'est une bonne affaire vas-y fonces....
Corée du sud.... mariages collectifs.
Mdrrr on me l'avait jamais faite celle là !
Moi fragile ... ? Tu me connais pas l'oranais !![]()
![]()
Oui mais regarde, y'a @hanibarios qui essaie de te faire les yeux doux...C'est ce que se disent les vieux pour se rassurer au lieu d'accepter qu'ils sont devenus des disques rayés !
On est mal barré alors !![]()
Il fait très chaudva boire de l'eau toi ! demain grosse chaleur encore![]()
T'es sûr? C'est une bonne affaire vas-y fonces....
En plus tu me rendras service...![]()
T'as raison tous des *******....Oui ouisafi, je ferais plus confiance à un homme
@Shali je peux mm pas te le rendreil n est pas à moi lol
Ahahahahahahahah y'a un défaut de fabrication mais chuttttt ça reste entre nous...Désolé mais j'en veux pas aussi , attend si tu la convoite pas c'est qu'il y a quelque chose de louche
y a anguille sous roche![]()
Une bonne affaire ?? T'es serieux toi t'as cru que j'étais du bétail ??T'es sûr? C'est une bonne affaire vas-y fonces....
En plus tu me rendras service...![]()
Et hier tu faisais ta victime parce que genre je t'avais jugé trop viite par rapport aux gens que tu fréquentes ... !J'ai pas besoin de te connaitre pour savoir que té fragile![]()
Mais j'ai bien envie d'etre chainte avec toi aujourd'hui ...Oui mais regarde, y'a @hanibarios qui essaie de te faire les yeux doux...![]()
Je fais ta promo comme personne. Tu me remercieras plus tard...Une bonne affaire ?? T'es serieux toi t'as cru que j'étais du bétail ??![]()
Moi toi j'ai bien envie d'etre chainte avec toi aujourd'hui ...
Oui @hanibarios il sait y faire au moins prend exemple![]()
Ma promo tu te fous de ma gueule parler de "defaut de marchandise" c'est faire une promo ?!?Je fais ta promo comme personne. Tu me remercieras plus tard...
Aujourd'hui???
T'es toujours chiante avec moi...
C'est ce que je disais, je sens qu'il peut se passer un truc entre vous...![]()
looool je vais te marave si tu m'affiches encore looolDebout les Zouzous !!!
J'ai pas dit que t'étais bonne pour la casse non plus!!!Ma promo tu te fous de ma gueule parler de "defaut de marchandise" c'est faire une promo ?!?
De toute facon c'est peine perdue avec toi tu parles d'une chose que tu ne connais pas !![]()
C'est pour ne pas changer des habitudes ... faut pas trop bousculer les vieux hein
Faire les choses bien n'est pas un gage de réussite !![]()
Ahahahahahahahah y'a un défaut de fabrication mais chuttttt ça reste entre nous...![]()
![]()
Une bonne affaire ?? T'es serieux toi t'as cru que j'étais du bétail ??![]()
Et hier tu faisais ta victime parce que genre je t'avais jugé trop viite par rapport aux gens que tu fréquentes ... !![]()
Mais j'ai bien envie d'etre chainte avec toi aujourd'hui ...
Oui @hanibarios il sait y faire au moins prend exemple![]()
J'ai pas dit que t'étais bonne pour la casse non plus!!!![]()
Je sais que t'es PETITE ça me suffit...
Plus aucun respect ces jeunes d'aujourd'hui...
@hanibarios fais lui la misère, elle a l'air d'aimer ça apparemment...![]()
![]()
Il faut qu'elle passe la contre visite....La je comprend mieux , petit malin![]()
J'en sais rien si elle est petite ou pas. Je parle de son age...Elle est petite
je fais 1m85 c'est mort , je me ballade pas en mode amoureux avec ma fille![]()
Il faut qu'elle passe la contre visite....
J'en sais rien si elle est petite ou pas. Je parle de son age...
Je fais 1m87, rigolo.....![]()
![]()
![]()
2 cm c'est 2 cm..... Petit...Attend tu joue au basket toitu dois plier le coup pour rentrer dans la rame de metro
![]()
Bah presque ... !J'ai pas dit que t'étais bonne pour la casse non plus!!!![]()
Je sais que t'es PETITE ça me suffit...
Plus aucun respect ces jeunes d'aujourd'hui...
@hanibarios fais lui la misère, elle a l'air d'aimer ça apparemment...![]()
![]()
Merciiii ca faisait looongtemps qu'on me l'avait pas bousillé en plus !!!Hier tu voulais couché avec moi en MP (je te colle une reput)
2 cm c'est 2 cm..... Petit...![]()
Merciiii ca faisait looongtemps qu'on me l'avait pas bousillé en plus !!!![]()
En fait tu t'y prend carrément mal toi !Y a moyen que je vienne demandé ta main ce soird'abord balance une photo
![]()
le mariage est annulé
j'ai me coeur brisé
je t'aurais invité tu le sais bien![]()
En fait tu t'y prend carrément mal toi !C'est pas comme ci je voulais que tu vienne demander ma main ce soir pour que je t'envoie une photo !
![]()