MarocMonPays
VIB
C'est bon, ils ont de nouveaux ouverts les portes vous pouvez revenir!!!! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon, ils ont de nouveaux ouverts les portes vous pouvez revenir!!!!![]()
Les portes de bladi, elles ont été fermées pendant 2 heures.les portes de quoi?![]()
il voulait prendre une deuxième épouse et moi je voulais pas
Les portes de bladi, elles ont été fermées pendant 2 heures.
Tu ne le savais pas??![]()
Et bien la prochaine, essaie d'ouvrir un autre site pour le confirmer avant de faire des conclusions trop hâtives...ah c'était ça! loool
en fait j'ai essayé de me connecté et j'ai cru que ma connexion internet avait encore des coups de fatigue
looool
Et bien la prochaine, essaie d'ouvrir un autre site pour le confirmer avant de faire des conclusions trop hâtives...![]()
Oui je pense que beaucoup de monde a pu faire ce qu'il avait à faire tranquillement cet après-midi...j'étais occupé à écrire mes lettres de toute façondonc c'est pas plus mal que je pensais que ma connexion déconnait
ça m'a permis d'avancer![]()
-Tizniti & Marini-Suite au sujet ouvert par @Ludymilla et la suggestion d' @Apollonius , je propose qu'on forme des couples sur bladi.
Qui voyez vous avec qui?
Vous pouvez vous proposer et proposer un partenaire![]()
Jusqu'à preuve du contraire je suis un homme...T'es inclus?![]()
Y a tellement de genre d'hommes, tu sais (u know)Jusqu'à preuve du contraire je suis un homme...![]()
En effet mais tu apprendras peut-être avec le temps à savoir quel type d'homme je suis.Y a tellement de genre d'hommes, tu sais (u know)![]()
Certainement! Le temps nous apprend des choses ...En effet mais tu apprendras peut-être avec le temps à savoir quel type d'homme je suis.
Les actes valent plus que des mots...![]()
à combien de mari j'ai droit c'est mon troisième j'en ai de la chance-Tizniti & Marini-
-Hanibarios & Lilyla-
-Drafat01 & Lakabyle75-
En effet ils restent des *******...Ah bien que oui! Le temps nous apprend des choses ...
Mais ils restent des *******, n'est ce pas ?![]()
Un seul homme, sinon les bladinettes elles seront mécontentes, en plus Hanibarios il a un pti côté cool raúl comme Doc Gyneco tu t'ennuieras pas lolà combien de mari j'ai droit c'est mon troisième j'en ai de la chanceje vais être une femme comblée
@BrahimAlpha
@mehdi671
@hanibarios et moi looool celui que je tuerais en premier des trois je crois
![]()
Sauf si je décide de ...En effet ils restent des *******...
Donc reste seule c'est mieux pour toi...![]()
à combien de mari j'ai droit c'est mon troisième j'en ai de la chanceje vais être une femme comblée avec 3 hommes charmeurs looool même profil
@BrahimAlpha
@mehdi671
@hanibarios et moi looool celui que je tuerais en premier des trois je crois
![]()
Il fallait mieux choisiril voulait prendre une deuxième épouse et moi je voulais pas![]()
Un seul homme, sinon les bladinettes elles seront mécontentes, en plus Hanibarios il a un pti côté cool raúl comme Doc Gyneco tu t'ennuieras pas lol
ouais je vais en donner deux ou les trois je sais pas lesquels encore mdrrr faut que je leur fasse passer un entretien looolUn seul homme, sinon les bladinettes elles seront mécontentes, en plus Hanibarios il a un pti côté cool raúl comme Doc Gyneco tu t'ennuieras pas lol
yeahh je sais que c'est ce que tu prefère tu saute sur tout ce qui bouge toitu veux me tuépourquoi pas faire l'amour plutot
![]()
Lol à chaque fois que je te lis, je t'imagine avec un bonnet Bob Marley et un oinj, s'il y avait un detecteur de coolité il exploseraitN'importe quoije suis catalogé
![]()
mais j'ai rien choisiIl fallait mieux choisir![]()
yeahh je sais que c'est ce que tu prefère tu saute sur tout ce qui bouge toi![]()
4 maris c'est pas un peu tropmais j'ai rien choisi
sinon je t'aurais choisi toi j'aurais été ta Dora mdrrrr![]()
C vrai??Les portes de bladi, elles ont été fermées pendant 2 heures.
Tu ne le savais pas??![]()
C'est que t'as vraiment de l'espoir alors....Sauf si je décide de ...
Les convertir![]()
Lol à chaque fois que je te lis, je t'imagine avec un bonnet Bob Marley et un oinj, s'il y avait un detecteur de coolité il exploserait![]()
essaies de trouver un message entre 14h20 et 16h15....C vrai??
J étais pas co![]()
Tu me connais pas assez lolC'est que t'as vraiment de l'espoir alors....![]()
tu veux me tué pourquoi pas faire l'amour plutot
Là ya de la revelation en direct live ! Retransmis sur Cnn et Al Jazeera!yeahh je sais que c'est ce que tu prefère tu saute sur tout ce qui bouge toi![]()
J'ai qu un pauvre portable. Il m'aiderai pas à chercheressaies de trouver un message entre 14h20 et 16h15....![]()
Je te pratiquement pas en effet...Tu me connais pas assez lol
J'aime rendre les gens fous par ma folie![]()