MarocMonPays
VIB
Quand tu les auras trouvé, fais moi signe...Chez mon alter?
Je me connais que moi à 90% mais je suis en quête de ces exemples![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu les auras trouvé, fais moi signe...Chez mon alter?
Je me connais que moi à 90% mais je suis en quête de ces exemples![]()
![]()
Sage décision![]()
HahahahahaQuand tu les auras trouvé, fais moi signe...![]()
C la deuxième fois qu'on me pose cette questionTu connais bladi que depuis mars??
T'es sûr que je ne dois pas m'inquieter, sinon je risque de ne pas dormir de la nuit...Hahahahaha
Okkkk
Mais y en a tkt![]()
Arretes de t'embaler, tous les nouveaux nous intrigue....C la deuxième fois qu'on me pose cette question
Je vous intrigue autant ?![]()
je remonte ce thread, car ça fait plus de 3 minutes qu'il n'y a pas eu de réponse ! incroyable non !
je profite de l'occasion pour savoir si vous m'avez trouvé ma couplette ? ( @EvilCow c'est mort entre nous car elle ne jure que par @bradounet ....![]()
Mais j'en sais rien moiT'es sûr que je ne dois pas m'inquieter, sinon je risque de ne pas dormir de la nuit...
![]()
Hahahahaha i'm kidding ^_^Arretes de t'embaler, tous les nouveaux nous intrigue....![]()
![]()
Que se soit clair @Lilylaà combien de mari j'ai droit c'est mon troisième j'en ai de la chanceje vais être une femme comblée avec 3 hommes charmeurs looool même profil
@BrahimAlpha
@mehdi671
@hanibarios et moi looool celui que je tuerais en premier des trois je crois
![]()
Pleure pas après deux trois ans sur bladi tu sera assez schizo pour t'entendre avec presque tout le monde !![]()
![]()
Mais j'en sais rien moi
![]()
Que se soit clair @Lilyla....je ne partage rien
...donc je préfère me mettre hors courses et laisser ...le "champ" libre
![]()
Tu dis surement vrai mais je vais continuer à me méfier...Hahahahaha i'm kidding ^_^
J m cache pas, j n multiplies pas les pseudos et c était la première fois sur ce forum
Mais j'aime bien l'ambiancesurtt ma @marocN95
![]()
Je l'ai enfermé dans une cage le pauvre ... j'arrive plus à l'entendre
J'aime aussi @EvilCowTu dis surement vrai mais je vais continuer à me méfier...![]()
L'ambiance? avec tous les schyzo qui trainent dans le coin???![]()
Ma pauvre t'as pas choisi la meilleure comme amie...![]()
et en plus il y a un entretien...!!!tu n'as même passé l'entretienpeut être que je t'aurais gardé toi^^
![]()
Je l'ai enfermé dans une cage le pauvre ... j'arrive plus à l'entendre
![]()
maisss euuhh faut bien que je fasse un choix mdret en plus il y a un entretien...!!!...va, va, va me faire des msemen va, pour ce soir et pour le ftor...(tiens ça me rappel une chanson de corneille
...manque de cafeine c'est ça
)
tu exagère on est pas tous des arrggghhhh brrr aaaahhhngiiii....des schyzos...faut arrêter de niaaaagrrrr..voir le mal partout !Tu dis surement vrai mais je vais continuer à me méfier...![]()
L'ambiance? avec tous les schyzo qui trainent dans le coin???![]()
Ma pauvre t'as pas choisi la meilleure comme amie...![]()
T'as vu qu'elle te likait alors tu t'es souvenue d'elle.J'aime aussi @EvilCow![]()
Mdrrrrrrr ah oui excuse moi, tu dois faire parti des rares exceptions. Ça saute aux yeux...tu exagère on est pas tous des arrggghhhh brrr aaaahhhngiiii....des schyzos...faut arrêter de niaaaagrrrr..voir le mal partout !![]()
faut dire aussi que je suis une personne extranormal que l'on m'aime
![]()
Je savais qu'elle te plairait...Jolie illustration![]()
T'as vu qu'elle te likait alors tu t'es souvenue d'elle.
Je dis ça je dis rien hein...![]()
Pour la folie je valide, et puis la pureté reste encore à prouver avec elle...
Mais où est donc passer cette pureté dont me parlait @lilotte ?hooo laisse la dire ce qu'elle veut
j'ai besoin de me sentir appréciée![]()
Méchant va !!!T'as vu qu'elle te likait alors tu t'es souvenue d'elle.
Je dis ça je dis rien hein...![]()
Pour la folie je valide, et puis la pureté reste encore à prouver avec elle...![]()
![]()
Mais non je t'apprécie sincèrementhooo laisse la dire ce qu'elle veut
j'ai besoin de me sentir appréciée![]()
LoL je suis obligé d'être méchant avec elle...Méchant va !!!
Elle était la première à me soutenir qd j étais down ! J n oublirai pas ça
Ils étaient tous méchants au début![]()
Non mais c'est quoi ce baratin???j'ai le coeur aussi blanc que les nuages en période de printemps ensoleillé