T'as entendu @MarocMonPays ?j'ai le coeur aussi blanc que les nuages en période de printemps ensoleillé
EvilCow je
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as entendu @MarocMonPays ?j'ai le coeur aussi blanc que les nuages en période de printemps ensoleillé
Une survivanteLoL je suis obligé d'être méchant avec elle...
Elle a besoin de ta tendresse et elle a aussi besoin de ma méchanceté.
T'es encore là c'est que t'as survécu...
Non mais c'est quoi ce baratin???
![]()
Merci ^^
Mdrrrrrrr ah oui excuse moi, tu dois faire parti des rares exceptions. Ça saute aux yeux...
PS: la classe l'avatar, Cobra l'époque des vrais dessins animés...![]()
Gros bisous@MarocMonPays, je ne baratine pas moi
bon retour! et ne t'étouffe pas en mangeantpour le ftour!!
@lilotte, mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh dans ta figure
je vais moi aussi y aller
tchussssssssssssssssssssss
Oui et toi ?
Ouais mais c'est un tricheur, c'est une fausse moustache![]()
Je sais que tu as une préférence pour @BrahimAlphaà combien de mari j'ai droit c'est mon troisième j'en ai de la chanceje vais être une femme comblée avec 3 hommes charmeurs looool même profil
@BrahimAlpha
@mehdi671
@hanibarios et moi looool celui que je tuerais en premier des trois je crois
![]()
En fait c'est ton voisin le pervers @N3alChetane tu sais celui qui te tourne autour depuis un moment et qui t'espionnes du trou de sa serrure![]()
80 pages en deux jours pas mal
ma3lich c pas la compagnie qui te manque casanova![]()
Lol ..pourquoi j'aurais une préférence pour lui????![]()
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool mais nan c'est le premier qu'on m'a "attribué" puis toi plus le troisièmetu as écrit son nom en premier c'est que tu as priorisé tes choix![]()
et tu es fière en plus hein !!!!looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool mais nan c'est le premier qu'on m'a "attribué" puis toi plus le troisième
![]()
et tu es fière en plus hein !!!!
ben faut faire un choix tu sais lol
Mdr ouiii rholala arrête je suis timide![]()
![]()
En fait c'est ton voisin le pervers @N3alChetane tu sais celui qui te tourne autour depuis un moment et qui t'espionnes du trou de sa serrure![]()
Hamdoulillah, tout va bien.
Tu sais ce qu'il te reste à faire..."barber shop".![]()
quelle popularité tu as !!
tu partages tes recettes ? t'es en train de voler tous les garçons les bladinettes doivent te haïr![]()
mais naaaaaaaaaaaaaan continue c'est drôle justement !!
parait que je suis une des plus coincées ici pourtant loool
je suis zentille c'est tout
mdrr bon j'arrête je vais m'attirer les foudres pour de vrai![]()
parait que je suis une des plus coincées ici pourtant loool
je suis zentille c'est tout
mdrr bon j'arrête je vais m'attirer les foudres pour de vrai![]()
C'est ton pote du Mali qui t'a montré la technique ??C'est la technique du chacal zoulou
je te promet la lune , toi tu reves et moi je te fais les poches![]()
Oui heureusement qu'on est là pour rattraper le niveau toi et moooiHahahahaha i'm kidding ^_^
J m cache pas, j n multiplies pas les pseudos et c était la première fois sur ce forum
Mais j'aime bien l'ambiancesurtt ma @marocN95
![]()
Oui heureusement qu'on est là pour rattraper le niveau toi et moooi![]()
C'est ton pote du Mali qui t'a montré la technique ??
Oooh un michtonneur qui s'assume ca faisait lonngteemps que j'en avais pas vuu !!![]()
![]()
pourquoi toutes ces larmes ? tu n'es pas satisfait ?
je crois qu'ils attendent tous la fin du ramadanIl y'a des couples qui ont aboutis concrètement ou pas ?![]()
Bonne question.....Il y'a des couples qui ont aboutis concrètement ou pas ?![]()
Moi aussi llolje crois qu'ils attendent tous la fin du ramadan![]()
C'est surtout des couples imaginaires et virtuels iciIl y'a des couples qui ont aboutis concrètement ou pas ?![]()