de toute façon je suis déçuegrrrrrr...
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de toute façon je suis déçuegrrrrrr...
![]()
De qui te moque-tu Cobra ? Chichi c'est la meilleure
Peut etre tout est possible.
J'me suis planqué dans la mêlée, à l'abris des regards indiscrets![]()
Je ne me moque pas...je taquine...chichi voyons tu ne connais pas assez Cobra ?!De qui te moque-tu Cobra ? Chichi c'est la meilleure![]()
saute sur l'occasion pour élargir ton cercle d'ami(e)s...
Même un couple on a pas réussi à former après 93 pages. Vous voulez mourir tout seul ? Oui? Ah d'accord. Bah continuz comme ça vous en prenez le chemin.
Pourquoi c'est risqué ?se marier à un bladinaute c'est risqué![]()
Arrête tu vas la rendre jalouse.tout est possible sur HDCet surtout sur bladi
Viens près de moi![]()
Pourquoi c'est risqué ?
Salam,se marier à un bladinaute c'est risqué![]()
Arrête tu vas la rendre jalouse.
C'est impossible d'y échapper: celui ou celle qu'on épousera aura forcément une case en moins. Il faut juste espérer qu'il ou elle n'ait pas perdu toutes les cases...parce-que psychologiquement certains sont dérangés![]()
Les dérangés , on les detecte à un moment .parce-que psychologiquement certains sont dérangés![]()
J'ai fait la promesse de ma marier ici ou de mourir ici. C'est ma destination finale. Ici se jouera mon destin. Soit ma tombe. Soit l'amour. A mort. Choisis pour moi Mektoub, ô Mektoub choisis pour moi.
C'est impossible d'y échapper: celui ou celle qu'on épousera aura forcément une case en moins. Il faut juste espérer qu'il ou elle n'ait pas perdu toutes les cases...
Il faut juste s assurer qu il n a pas perdu les memes que nous surtout. C est ce qu on appelle la complémentarité.C'est impossible d'y échapper: celui ou celle qu'on épousera aura forcément une case en moins. Il faut juste espérer qu'il ou elle n'ait pas perdu toutes les cases...
C'est possible que j'épouse une commissaire de police. Ouais pourquoi pas.Tu prends des risques
![]()
"J'ai des bonbons dans le camion" ?Viens près de moi![]()
C'est impossible d'y échapper: celui ou celle qu'on épousera aura forcément une case en moins. Il faut juste espérer qu'il ou elle n'ait pas perdu toutes les cases...
Les dérangés , on les detecte à un moment .
Chichi à la recherche de son Sangoku charmant, j'suis armée mais n'ayez crainte je suis douce et inoffensive![]()
non mais ca va pas![]()
Tu as joliment conclu...Il faut juste s assurer qu il n a pas perdu les memes que nous surtout. C est ce qu on appelle la complémentarité.
Mektoub c est pas ici tu t es trompe ici c est bladi.Salam,
J'ai fait la promesse de ma marier ici ou de mourir ici. C'est ma destination finale. Ici se jouera mon destin. Soit ma tombe. Soit l'amour. A mor2t. Choisis pour moi Mektoub, ô Mektoub choisis pour moi.
voyons voir ça...Chichi à la recherche de son Sangoku charmant, j'suis armée mais n'ayez crainte je suis douce et inoffensive![]()
"J'ai des bonbons dans le camion" ?
Help ! Tentative d'enlèvement![]()
C'est un modérateur invisible qui nous surveille et nous recadre.Mektoub c est pas ici tu t es trompe ici c est bladi.
intéressant c'est un 38 Smith et wesson en 3.5" ou 4 pouce je pense... barillet de 06 cartouches arme fiable et assez précise...Tu prends des risques
![]()
Eh mais mais mais mais.. Mais c'est mon flingue !intéressant c'est un 38 Smith et wesson en 3.5" ou 4 pouce je pense... barillet de 06 cartouches arme fiable et assez précise...
Ahahahahaha je suis virtuellement une dérangée apparemment
intéressant c'est un 38 Smith et wesson en 3.5" ou 4 pouce je pense... barillet de 06 cartouches arme fiable et assez précise...
d'accord je vais faire un mix des deux alors...tu peux écrire tu sais pffffffffffff j'aime aps les gens qui mettent que des smileys![]()