Combien de qarats?je préfère les 9mm
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien de qarats?je préfère les 9mm
![]()
d'accord je vais faire un mix des deux alors......mais tu sais parfois un smiley vaut mieux que de long discours
![]()
Haha mdr manquerai plus que ça !
Ma paupière se coince sur le loquet de la porte et la elle ouvre la porte, grillé en flague![]()
Combien de qarats?
Je ne suis pas cannibale de ma propre espècesi ta ça tu peux m'enlever tout de suite mais en halal les bonbons hein
![]()
Bon ca va tu le sais , tu es sur la voie de la guérison
Repose tes armes à terre et leves les bras en l'air![]()
Je ne suis pas cannibale de ma propre espèce![]()
c'est vrai qu'en tir tendu c'est beaucoup plus sympa...quitte à choisir une photo d'une arme de poing prend celle d'un Glock...je préfère les 9mm
![]()
comme quoi les grands esprit se rencontreEh mais mais mais mais.. Mais c'est mon flingue !
c'est vrai qu'en tir tendu c'est beaucoup plus sympa...quitte à choisir une photo d'une arme de poing prend celle d'un Glock...![]()
Oui je suis halal, on m'a déjà croqué le bout tout petittu sais des fois quand ta pas le choix et qu'il faut se nourrir ...
approches toi j'ai une envie soudaine de te croquerj'espère que tu es halal
![]()
A fait...le révolver 38 SP...c'est aussi du 09mmje préfère les 9mm
![]()
c'est vrai...pourquoi se passer des mots alors qu'ils sont aussi riche...ta de la chance de pouvoir t'exprimer sur un forum profites en![]()
Oui je suis halal, on m'a déjà croqué le bout tout petit![]()
A fait...le révolver 38 SP...c'est aussi du 09mm![]()
Oui ca craint en effet d'ailleurs on craint tous ici
Ben ça craint si il faut être schizo pour s'entendre avec les gens ici lol
Le ftor est deja passé et je suis pas comestible ... t'as d'autres plans ?J'ai faim de nourriture , d'argent , de soirée et de filletu veux pas etre mon ftour
![]()
Oui je suis halal, on m'a déjà croqué le bout tout petit![]()
Trop de notifications pas le temps de tout lire
Alors ça donne quoi les couples ?
@MarocMonPays t'es en couple avec qui frérot ?
@N3alChetane toi quand je suis pas la c'est la fête ?Tu vas être privé de gâteaux hrira and co
@missweety apparemment y a des lesbiennes sur bladi faut faire attention à nous
@myriamme je suis pas lesbienne désolé et c'est quoi ton ancien pseudo toi tu n'es pas nouvelle ou nouveau![]()
ou Algeria...Sinon à part ça, ils sont où vos mariés bladinautes ?
Nous sommes pire que des enfants: il y a Ken et Barbie en poupée chez les enfants, et il y a nous et nos 95 pages pour chercher ce Ken et cette Barbie virtuels made in Morocco.![]()
C'est mort. Pas un seul couple formé en 96 pages. Mais que fait le webmaster et @Bladi ?Sinon à part ça, ils sont où vos mariés bladinautes ?
Nous sommes pire que des enfants: il y a Ken et Barbie en poupée chez les enfants, et il y a nous et nos 95 pages pour chercher ce Ken et cette Barbie virtuels made in Morocco.![]()
purée bientôt 2000 messages
vous êtes en chaleur pendant le ramadan . ça craint![]()
Bon on va dire made in China comme ça tout le monde est contentou Algeria...![]()
purée bientôt 2000 messages
vous êtes en chaleur pendant le ramadan . ça craint![]()
bah vas pécho un bladinaute alors![]()
Bon on va dire made in China comme ça tout le monde est content![]()
je suis contre former un couple avec une contrefaçon..chère chichi !Bon on va dire made in China comme ça tout le monde est content![]()
Mdr c 'est la faute a la hrira ça donne chaud![]()
Lol
Jvais commencer par toi.....![]()
bah va pécho un bladinaute alors![]()
Mdr c 'est la faute a la hrira ça donne chaud![]()