L
Liberty95
Non connecté
bah moi faut prendre rdv car la liste est longueet j'ai une place pour le 02 aout . tu tiendra jusqu'à là ?
![]()
C'est trop loin le 2 août. ...
Je vais voir avec @hanibarios
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah moi faut prendre rdv car la liste est longueet j'ai une place pour le 02 aout . tu tiendra jusqu'à là ?
![]()
ekhhhhhhh ça bourre le ventre et quand tu met des coups de riens tu entend des glou glou dans le ventre![]()
Quoi toi t'es pas tenté par la @Liberty95?Passe a l'attaque frère avant que @zakasoft et r'ba3to ils débarquent il vont te l'a gober tel un loukoum![]()
Ça fait gazer ça. Lol
Y'a trop de truc lourds dedans.
Pour ça j'évite
Moi je dis que c'est les dattes![]()
tu te mettras à 10m...ça s'appel le tir de confiancenote à moi même : quand je parle à BrahimAlpha ne pas oublier de porter un gilet par balle
![]()
Les Tounsi sont mes plus grands amis *___* !Et t'as oublié y'a des tounss aussi comme @Shali la mangeuse de hrissa![]()
ne tkt pas quand j'ai la dalle rien ne peut m'arrêter . riiiiiiiiieeeeennnnnnnnnnnAh ça te fais gazer carrement
ça doit être l'hamass qui t'as bouché le carter
Hé ma fille c'est un tue l'amour ça!Faut pas dire ça la en public sinon avec le @KINGjulian c'est mort![]()
ekhhhhhhh ça bourre le ventre et quand tu met des coups de riens tu entend des glou glou dans le ventre![]()
Ah ça te fais gazer carrement
ça doit être l'hamass qui t'as bouché le carter
Hé ma fille c'est un tue l'amour ça!Faut pas dire ça la en public sinon avec le @KINGjulian c'est mort![]()
Mdrrrrrrrrr là c'est l'expérience qui parle![]()
des coups de "riens"??? Sacré lapsus révelateur
Alors comme ça c'est sec en ce moment pour toi?
Les Tounsi sont mes plus grands amis *___* !Avec leur mloukhia
![]()
si il veut bien les préliminaires a ma placej'aime pas faire un cunni
![]()
des coups de "riens"??? Sacré lapsus révelateur
Alors comme ça c'est sec en ce moment pour toi?
Les Tounsi sont mes plus grands amis *___* !Avec leur mloukhia
![]()
J'en mange pas de la hrira
C'est rare.
Alors ... les pets... jvous les laisse lol
@KINGjulian il a le droit de gazer c'est un homme.
Moi jsuis une princesse![]()
c'est plus simple qu'une explicationNous aussi les marocains on mets mloukhia dans les tagines parfois..
C'est quoi mloukhia chez eux en fait?
C'est le plat tunisien là qui ressemble au henné et qui a une odeur spéciale (je suis désolée pour la comparaison mais la 1ère fois que j'avais vu ça, j'ai pensé au hennéNous aussi les marocains on mets mloukhia dans les tagines parfois..
C'est quoi mloukhia chez eux en fait?
heureusement que j'ai pas écrit " des coups de mains"![]()
J'avoue que c'est bien mieux que ma comparaison avec le henné mouillé...... Ahahahahahac'est plus simple qu'une explication...
http://recetteslilouina.canalblog.com/archives/2011/04/05/20821236.html
La décision la plus radicale que tu puisses prendre c'est de former ton propre couple ... !Si à la page cent y a toujours pas de couple formé, je vais devoir prendre une décision radicale. Et former les couples moi-même. Le désastre.
je suis curieux de voir ça tiens....Si à la page cent y a toujours pas de couple formé, je vais devoir prendre une décision radicale. Et former les couples moi-même. Le désastre.
Ah oue t'es comme ça toi?
ça te dérange pas de bizouter avec Shrek en mode prout prout?
je suis curieux de voir ça aussi tiens...La décision la plus radicale que tu puisses prendre c'est de former ton propre couple ... !
Ce serait vraiment drôle de voir comment tu assemblerais les uns des autres!Si à la page cent y a toujours pas de couple formé, je vais devoir prendre une décision radicale. Et former les couples moi-même. Le désastre.
c'est plus simple qu'une explication...
http://recetteslilouina.canalblog.com/archives/2011/04/05/20821236.html
Pas sur qu'on verra ca de si tot ... !je suis curieux de voir ça aussi tiens...
C'est le plat tunisien là qui ressemble au henné et qui a une odeur spéciale (je suis désolée pour la comparaison mais la 1ère fois que j'avais vu ça, j'ai pensé au henné)
Ah non. Loin de moi !
J'aime pas les mauvaises odeurs
Désolée. ..
Jpeux divorcer rien que pour ça![]()
Si à la page cent y a toujours pas de couple formé, je vais devoir prendre une décision radicale. Et former les couples moi-même. Le désastre.
Je t'explique ma méthode: je prends quelques bouts de papier, j'écris, au dos, des pseudos. Des couleurs roses pour les femmes et bleues pour les hommes. Et je mets un bleu avec une rose. That's it. Cela marchait pour nos parents. Cela marchera encore pour la nouvelle génération.Ce serait vraiment drôle de voir comment tu assemblerais les uns des autres!
Je suis marocainE et rifaine plus précisément.Ok merci mais c'est de la poudre de quoi?
T'es marocain toi?
On m'a appelé ???merci de m'associer au plus riche! (bon je sais que sur bladi, il n'y a que des paumés) mais bon! le plus riche! à défaut le plus beauclaque: arrf! là aussi je rêves, il n'y a que des laiderons)
heu bon tout compte fait! associe moi à une bladinette![]()
Je trouve ça drôle et ludique, je me marierais bien comme çaJe t'explique ma méthode: je prends quelques bouuts de papier j'écris des pseudos. Des couleurs roses pour les femmes et bleus pour les hommes. Et je mets un bleu avec une rose. That's it. Cela marchait pour nos parents. Cela marchera encore pour la nouvelle génération.