Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord mais la jalousie peut aussi rendre l'autre insupportable au point de vouloir mettre un terme a la relation.
c'est pour ça qu'il y a jalousie et JALOUSIE..;il y a, à mon sens, celle qui renforce le couple et le fait évoluer en bien..;et l'autre qui est destructrice, maladive et représenter par soit un mal être intérieur ou autre ou une perte total de confiance et de connaissance de soi...

Excuse moi je m'incruste dans votre conversation entre toi et @Apollonius o_O

c'est pour ça qu'il y a jalousie et JALOUSIE..;il y a, à mon sens, celle qui renforce le couple et le fait évoluer en bien..;et l'autre qui est destructrice, maladive et représenter par soit un mal être intérieur ou autre ou une perte total de confiance et de connaissance de soi...
Pour moi il n'y a qu'une seule jalousie et je la vois d'un mauvais oeil. Il y a un million d'autre moyens de montrer a l'autre que tu tiens a lui et de renforcer son couple; bien assez pour ne pas employer la jalousie sous ce prétexte là

Pour moi il n'y a qu'une seule jalousie et je la vois d'un mauvais oeil. Il y a un million d'autre moyens de montrer a l'autre que tu tiens a lui et de renforcer son couple; bien assez pour ne pas employer la jalousie sous ce prétexte là
mais non je suis pas d'accord avec toi... tu sais très bien qu'il y a pas une seul forme de jalousie...on a tous et toutes un petit niveau de jalousie en nous...ce petit grain qui restimule chacun (dans le bon sens j'entends bien ! )
Par contre utiliser la jalousie pour montrer que tu tiens à la personne c'est pas la bonne manière...et là dessus je suis d'accord avec toi...car il y a tant de manière quand on aime la personne qu'une nuit ne me suffirai pas à les énumérer...

mais non je suis pas d'accord avec toi... tu sais très bien qu'il y a pas une seul forme de jalousie...on a tous et toutes un petit niveau de jalousie en nous...ce petit grain qui restimule chacun (dans le bon sens j'entends bien ! )
Par contre utiliser la jalousie pour montrer que tu tiens à la personne c'est pas la bonne manière...et là dessus je suis d'accord avec toi...car il y a tant de manière quand on aime la personne qu'une nuit ne me suffirai pas à les énumérer...
Ce petit grain qui re stimule chacun c'est quand on se rend compte a nouveau qu'on tient a la personne rien à avoir avec la jalousie pour moi.

Je t'explique ma méthode: je prends quelques bouts de papier, j'écris, au dos, des pseudos. Des couleurs roses pour les femmes et bleues pour les hommes. Et je mets un bleu avec une rose. That's it. Cela marchait pour nos parents. Cela marchera encore pour la nouvelle génération.

Pas mal comme méthode mais a nos risques et périls!
Roulement de tambour quand tu va mentionner les noms des couples :wazaa:

Mon couple ne sera pas un désastre. Je vais me choisir la Maghrébine la plus jalouse de toutes les Maghrébines. Une passion. J'aurai même plus le droit de te citer ou de te liker. Elle va clore mon compte sur bladi. Radicale décision.

Fermer ton compte bladi..:cool:
Boycotter ton facebook..:sournois:
Appeller tes contacts..o_O
Mettre un code sur ton tel pour lire les messages avant toi..:prudent:
Te faire les poches..:fou:
Passer ta voiture au peigne fin..:rolleyes:
Relever ton compteur kilométrique..:joueur:
Vérifier si ton moteur est chaud quand je rentre :eek:

Tu l'as trouver c'est MOIIIIIII bismillah halalisons :cool:

:D

Ce petit grain qui re stimule chacun c'est quand on se rend compte a nouveau qu'on tient a la personne rien à avoir avec la jalousie pour moi.
non du tout tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire:D ( a moins que j'ai mal compris)...tu me dis que ce petit grain interviens lorsque tu te rend compte à nouveau que tu tiens à la personne ??? ça voudrai dire quoi..;que tu aurai oublié sont existence :p? non...ce petit soupçon de jalousie est bon et en chacun de nous...il interviens pas pour faire rappeler l'existence du conjoint lolll...c'est le petit truc qui donne chaud au cœur à l'autre :cool:

10?! :eek: tu fais des provisions en vue d'une invasion extra-terrestre ou quoi? :D

Looool non t'es pas folle t'inquiète pas moi aussi j'ai beaucoup de vernis chez moi :intello:
Ou alors tu es folle et je suis folle aussi :intello::D
J ai plus que 3 vernis à la maison... j avais tout donné ou jeté. . Alors je refais mon stock looool....

non du tout tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire:D ( a moins que j'ai mal compris)...tu me dis que ce petit grain interviens lorsque tu te rend compte à nouveau que tu tiens à la personne ??? ça voudrai dire quoi..;que tu aurai oublié sont existence :p? non...ce petit soupçon de jalousie est bon et en chacun de nous...il interviens pas pour faire rappeler l'existence du conjoint lolll...c'est le petit truc qui donne chaud au cœur à l'autre :cool:
Tu as mal compris ... On tient a la personne mais pour des raison X ou Y on ne s'en rend plus trop compte jusqu'à ce que quelque chose vienne nous le rappeler (un éloignement, l'un a frôlé la mort ...).

Retour