Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ils t'attendaient ... .On ne s'est pas encore accouplé ici ??
Mais sans le bazooka, tout le monde tomberait amoureux de moi, et c'est bien ça le problèmec'est peut être le bazooka qui pose problème...loll![]()
lol n'importe quoi
bon! je vais rejoindre le monde réel
tchuss
Va savoir (dit il en allumant son briquet et en esquissant un sourire malicieux)...Mais sans le bazooka, tout le monde tomberait amoureux de moi, et c'est bien ça le problème. Un vrai homme n'a pas peur de se prendre un tir ! Mouhaha
Bonne vie réelle ma grosse heuuuuuenfin autant pour moi ma grande
tchuss peace and love et n'oublis jamais que personne n'est parfait et que la beauté est dans le coeur![]()
Mdrr sa me fait pensé qu'à la fac des amis mettaient 2 pièces de 50cts pour faire tomber 2 cannette en mm temps.. Les creuvaresCeux qui disent que l'amour est le plus beau des sentiments n'ont jamais vu deux paquets d'Haribo tomber du distributeur en même temps.
Je crois que c'est une citation de @Ludymilla si ma mémoire est bonne![]()
lol n'importe quoi
bon! je vais rejoindre le monde réel
tchuss
@EvilCowBon je vais faire pareil lol, dans la vraie vie je suis pas Chichi, désolée de vous décevoir.
Et tenez-moi au courant lorqu'un "couple" sera formé ! (après 100 pages de plus peut-être...) !!!
heuuu...je parlais de la vie réelle....pas d' @EvilCow
mdrrrr!
T'attends quoi comme ça?
Que des couples se forment![]()
Ah, je pensais que tu attendais d'être élu à ton tour![]()
Ceux qui disent que l'amour est le plus beau des sentiments n'ont jamais vu deux paquets d'Haribo tomber du distributeur en même temps.
Je crois que c'est une citation de @Ludymilla si ma mémoire est bonne![]()
j'ai cru que bladi était l'eldorado des cas sociaux comme moi?!je ne peux pas prétendre à avoir meilleurs
![]()
Je te propose @hanibarios![]()
Si tu n'acceptes pas ce que le Mektoub décide pour toi, prépare-toi à finir vieille fille.Je ne le connais pas et son pseudo ne m'inspire guère...
Qqun d'autre pour moi ?
Si tu n'acceptes pas ce que le Mektoub décide pour toi, prépare-toi à finir vieille fille.
Certes. Je ne fais que rappeler quelques verités.Tu es méchant![]()
Certes. Je ne fais que rappeler quelques verités.
Non. pk?Vérités ? Serais tu voyant ?
Je ne le connais pas et son pseudo ne m'inspire guère...
Qqun d'autre pour moi ?
Antivo![]()
Je préfère rester vieille fille...
Je suis enfin un couple, le premier de bladi. J'espère que ça va aider les autres à faire le premier pas.du nouveau?
@missweety j'ai rien fais avec @N3alChetane
@Liberty95 je ne suis pas de Tataouine mais j'habite à côté de la frontière algérienne
Je suis un peu infidèle à bladi. Un membre de Yabiladi m'a contacté. On est une sorte de couple mixte bladi/yabiladi. Bien sûr on éduquera nos gosses dans les deux cultures..avec qui ?![]()
Je suis un peu infidèle. Un membre de Yabiladi. On est une sorte ce couple mixte bladi/yabiladi. Bien sûr on éduquera nos gosses dans les deux cultures..
Ah mais je n'ai jamais prétendu être sain. De plus, je prends ça pour un compliment.tu es vraiment taré comme mec on peut dire que tu es bien intégré à Bladi![]()