Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Pour moi, oui ;)
D'accord je vois. Tu en as le droit de choisir celui qui correspond à tes désirs. Moi je ferme pas la porte sur une femme qui n'est pas amazigh, si elle a ce plus qui me convainc, alors je ne vais pas la laisser partir. J'aurai bien le temps et la patience de lui enseigner la langue amazigh... Autour d'un plat de loubiyya.

D'accord je vois. Tu en as le droit de choisir celui qui correspond à tes désirs. Moi je ferme pas la porte qi une femme n'est pas amazigh et qu'elle a ce plus qui me convainc, alors je ne vais pas la laisser partir. J'aurai bien le temps et la patience de lui enseigner la langue amzigh... Autour d'un plat de loubiyya.
Je vois, je suivrai ta méthode lorsque TOUS les Imazighens seront ...morts et enterrés donc contrainte ;)

Suite au sujet ouvert par @Ludymilla et la suggestion d' @blondin
Qui voyez vous avec qui?
Vous pouvez vous proposer et proposer un partenaire :)

Très bon post mon amie!

Alors moi je me met avec Antivo l3ziz (son coté pervers m'exite)

Après je verrais bien @Ludymilla avec @pogoss

@ya3ni avec Madalena

@zakasoft avec la shtroumfette celle qui avait le feu au fesse ou El passif au choix (selon qui est ds toi vu que vs etes 2 hein) haha :joueur:

@araboycharm avec Sirine la michto :D
Non meskine deja que les beurettes l'ont 3akede je lui propose @GenieDelSol la canadienne lui qui est anti arboushette ça va lui aérer l'esprit..

@hanae8 laché l'affaire les autres y'a que haloul je sais pas quoi qui lui fait de l'effet...

@N3alChetane avec @blablazone

@LaReloue avec son @blondin

et voila c'est deja ça...

Qu'en pensez vous la bladi family?:love:

Retour