Brûle ton passeport DZ et on en reparleil y a toujours une légère marge d'erreur qui est admise...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Brûle ton passeport DZ et on en reparleil y a toujours une légère marge d'erreur qui est admise...![]()
Pas grave fais toi plaiz on libertine par ici![]()
Nan, moi je ne partage pas.
![]()
Rien saisi....Qui est ce vous ?Ah non, mes parents sont plus open que moi, ils sont passée de "Faut que tu te cases, tu peux ramener même un Martien tant qu'il est muslim" à "Tu fais ce que tu veux tant que tu es muslima"
Mais je suis conditionnée, c'est certain, y qu'avec vous que je peux me projeteret j'aime ça
![]()
le brûler ? non pourquoi...même si ce n'est pas un bout de papier qui fait ce que je suis je ne le brulerai pas...Brûle ton passeport DZ et on en reparle![]()
Tant pis pour toi il vont te le khteff ton magnum jtaurais prévenu![]()
Arrête j'en suis profondement désolé
Je pensais vraiment que c'était le bon et qu'on allait fêter ça prochainement..
Pas grave ma Moniqua on va t'en trouver un autre![]()
tkt
je compte sur toi alors pour me trouver un bladinaute charmant![]()
lol toi et haloul mdrrr![]()
Pas grave , on peut faire semblant![]()
lol je me demande comment tu es encore vivante plus macho tu meurstu l'as dit, j'en ai fait des conneries![]()
Tu es polyandre, Popoya ?moi je prends
@Sanid quand tu aura compris que je suis la femme de ta vie
@hanibarios si tu deviens riche un jour.........
@Magnum78 quand tu lâchera ta femme ............
@Apollonius si tu m'apprends les figures de styles...
@BrahimAlpha si tu cuisine pour moi le soir *
@Bladi Si tu te décide a organiser la loterie pour le bladinaute avec plus de Like ..........c'est l'Aïd bientôt!![]()
je serais ton ftour et ton s7our
je serais ton ftour et ton s7our![]()
moi je prends
@Sanid quand tu aura compris que je suis la femme de ta vie
@hanibarios si tu deviens riche un jour.........
@Magnum78 quand tu lâchera ta femme ............
@Apollonius si tu m'apprends les figures de styles...
@BrahimAlpha si tu cuisine pour moi le soir *
@Bladi Si tu te décide a organiser la loterie pour le bladinaute avec plus de Like ..........c'est l'Aïd bientôt!![]()
tres bien je le concois parfaitement ta phrase elle est tres juste nayla mais le contraire ici nexiste pas cest pour ca que al credibilite des amghrebine est en chute libre tellement cest flagrant .On rêve d'un avenir meilleur à vos côtés et pour l'atteindre déplorer et dénoncer vos crimes est une étape nécessaire.
T'abuses tu dois choisir looool
Ah... C'est ce que j'apprécie chez toi, ton grand coeur.
PS: je ne sais pas faire semblant.![]()
avant il parait qu'il avait une section pour cela lolSérieusement y a des couples qui se sont formés sur bladi et qui ont abouti ?
je serais ton ftour et ton shour pour le reste du ramadan alorsMDRRRRR ok je prend alors
le temps entre le ftour et le shour risque d'être trop court![]()
Sérieusement y a des couples qui se sont formés sur bladi et qui ont abouti ?
D'accord. J'étais juste curieux après tout pourquoi pas. S'ils reviennent, cela risque de ne plus fonctionner.ya des couples oui mais généralement si ça marche ils ne reviennent pas sur le forum....
Moi? ..............D'accord. J'étais juste curieux après toi pourquoi pas.