Mais si tu l'es ...........Je ne suis pas une polyandrie..... bien que j'aimerais bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais si tu l'es ...........Je ne suis pas une polyandrie..... bien que j'aimerais bien![]()
Oui elle a fait sa demande officielle. Et il a accepté.Avec la @LaReloue ?
Ils t'ont même mis avec la modo et madalena dans le topic des amoureux sans savoir que c'était toi.Au fait ils parlent de Bladi Robot, mais ils ne savent pas que c'est moi en fait
![]()
@IntricationQ on y est dans le topic des amoureux.
j'étais en train de le chercher pour te le mettre en lien![]()
moi je prends
@Sanid quand tu aura compris que je suis la femme de ta vie
@hanibarios si tu deviens riche un jour.........
@Magnum78 quand tu lâchera ta femme ............
@Apollonius si tu m'apprends les figures de styles...
@BrahimAlpha si tu cuisine pour moi le soir *
@Bladi Si tu te décide a organiser la loterie pour le bladinaute avec plus de Like ..........c'est l'Aïd bientôt!![]()
lol va manger ..........Tu me met dans une listed'habitude c'est moi qui gerre les listes
![]()
Je suis comme un crapaud. J'analyse finement la pression de l'environnement.. Et toi tu te vois avec qui ? Tu peux faire ta demande hein.. Comme Popoya... Non, elle c'est un mauvais exemple, elle a des tendances à la polyandrie.
lol va manger ..........![]()
Une pensée à @cosmaShivaune pensée pour @Greyheart paix à son âme.
Il a quitté le forum ... ça fait un petit temps maintenant ...![]()
Tamaghartinou
Tachelhite atguite![]()
Ah oui, et pourquoi?![]()
@Liberty95 tu peux demander en mariage n'importe quel bladinaute. Vivant ou mort.
Je suis comme un crapaud. J'analyse finement la pression de l'environnement.. Et toi tu te vois avec qui ? Tu peux faire ta demande hein.. Comme Popoya... Non, elle c'est un mauvais exemple, elle a des tendances à la polyandrie.
mais @Kashymo est avec moi désormais ...@NoHope je pense qu'il kiffe trop notre bagra que ça like par ci par lafaut déjà que tu sois riche sinon c'est dead
@EvilCow avec @bradi ou @colin
@Belisama avec @Eyade
@lilotte avec un coréen @Kashymo par contre je veux bien te le prêter mais tu me le rends
@GENERALDINGO avec @Ludymilla
@mido94 avec @tarifit59 c'est ton seul espoir avant la date de péremption hihihihihiii je te taquine![]()
@NoHope je pense qu'il kiffe trop notre bagra que ça like par ci par lafaut déjà que tu sois riche sinon c'est dead
@EvilCow avec @bradi ou @colin
@Belisama avec @Eyade
@lilotte avec un coréen @Kashymo par contre je veux bien te le prêter mais tu me le rends
@GENERALDINGO avec @Ludymilla
@mido94 avec @tarifit59 c'est ton seul espoir avant la date de péremption hihihihihiii je te taquine![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii bradounet ou colinouje dis oui!
![]()
Ah bon depuis quand ?
Il va avoir de mes nouvelles![]()
tu as la mémoire courte on te l'a dit sur Skype l'autre jour...
Je suis sa princesse ...
Y a que moi qui te connais bien![]()
ce n'est pas difficile non plusje le cris sur tous les toits
![]()
Pfffffffff tu es trop jeune pour lui
Voleuse vive l'amitié pffffffffff toutes les mêmes ces voleuses![]()
Tu aurais pu faire semblant![]()
Lfelfel inou rachek.
Lala, machi tachelhite, nech dtarificht a achelhi !.![]()
il les préfère jeunes loooool ...
désolée tu es dépassée ...