Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
amoureuse d un avatar, tu crois que quelqu un a déjà ouvert un sujet là dessus mdrr? :D

non mais c'est possible tout est possible dans HDC :sournois:

@Shali t'es toute triste, je te vois te tirailler les cheveux :p
que t'arrive t il ? :D

L'homme que je voulais aimer et qui ne le sait pas encore me trompe (OMG je deviens une bladinette le genre qui poste des trucs culcul la praline :npq::npq:).

@LouizaL i need a rehab :eek:

non mais c'est possible tout est possible dans HDC :sournois:

L'homme que je voulais aimer et qui ne le sait pas encore me trompe (OMG je deviens une bladinette le genre qui poste des trucs culcul la praline :npq::npq:).

@LouizaL i need a rehab :eek:

je te laisse dans tes histoires :D
Bon courage :D

Et puis c'est la faute à personne si tu n'es pas douée pr garder ton homme :joueur:

Justement. ... je pensais à CosmaShiva ces derniers temps. ..

Elle ne vient plus ?
Salam,
CosmaShiva ne vient plus: son compte est clos. Ma soeur si tu nous lis je te fais un gros bisou sur le front et je te dis à bientôt dans un autre monde. J'espère que tout va bien pour toi. Et si ce n'était pas le cas, sache que le temps finit par tout guérir. Dieu te garde, ma soeur, en ce bas-monde. Et dans l'autre. Ameen.

Salam,
Comme @LaKabyle75 est avertie, je fais la demande pour elle. Benzema, mon frère, tu n'as pas encore rencontré l'amour de ta vie. Il est sur bladi. Il se morfond à t'attendre: ne tarde pas trop. Si jamais tu te libères, sache qu'elle t'attend comme une folle. Elle est trop fière pour te l'avouer. Même se l'avouer à elle-même, elle ne ferait pas.

Dernière édition:
Tu es amazigh non ?
Fièrement, oui. Je parle couramment la langue de ma région. Sans même l'ombre d'un accent. Je switche directement sur le rif dès que c'est possible. Mais mon identité amazigh sera toujours ouverte sur les autres. Et surtout sur la langue arabe. Dont je me considère l'invité.

Dernière édition:
Fièrement oui. Je parle couramment la langue de ma région. Sans même l'ombre d'un accent. Je switche directement sur le rif dès que c'est possible. Mais mon identité amazigh sera toujours ouverte vers les autres. Et surtout sur la langue arabe. Dont je me considère l'invité.
;)
Je reste ouverte malgré tout hein aussi dans la mesure où l'homme en question dispose d'une vraie valeur ajoutée à mes yeux : la piété.

MDR :D tu n'as toujours pas trouvé ton amazigh ? :D
Fièrement oui. Je parle couramment la langue de ma région. Sans même l'ombre d'un accent. Je switche directement sur le rif dès que c'est possible. Mais mon identité amazigh sera toujours ouverte vers les autres. Et surtout sur la langue arabe. Dont je me considère l'invité.
Je crois qu elle vient de le trouver.

Retour