oh shalounettetu me connais si bien! que je sais que je n'aurais jamais de mauvaise surprise!
ohhh si tu n'étais pas là! que ferais je donc!!!!![]()
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais je sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh shalounettetu me connais si bien! que je sais que je n'aurais jamais de mauvaise surprise!
ohhh si tu n'étais pas là! que ferais je donc!!!!![]()
hahahahaha sois pas dégoûtée ...Counasse va![]()
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais je sais![]()
hahahahaha sois pas dégoûtée ...
Pourquoi qu est ce qu elle a ?Une pensée à @cosmaShiva
tu es la meilleur shalounette
![]()
Ta prit un coup de vieux toi dit donc...
^^
tu cherches un plan de repli looool?@N3alChetane tu es libre ? pas de bladinettes à l'horizon ?![]()
Pourquoi qu est ce qu elle a ?
Et toi également ma bagra diali![]()
tu cherches un plan de repli looool?
que d'émotionj'en ai le ventre qui gargouille
![]()
tu tombes vite amoureuse toi liooool...Non je suis amoureuse de son avatar et peut-être de lui qui sait
Il est mignon en plus
la faim surement![]()
tu tombes vite amoureuse toi liooool...
la faim surement![]()
tu tombes vite amoureuse toi liooool...Non je suis amoureuse de son avatar et peut-être de lui qui sait
Il est mignon en plus
la faim surement![]()
Vous = les hommes de chez moiRien saisi....Qui est ce vous ?
ahhhhhhhhh oui! c'est surement ça!
bon sang!! je ne l'aurais deviner sans toi![]()
tu tombes vite amoureuse toi liooool...
Je ne la vois plus nn plus. Al kheyr.Justement. ... je pensais à CosmaShiva ces derniers temps. ..
Elle ne vient plus ?
Je ne la vois plus nn plus. Al kheyr.
@Shali une counasse ne tombe jamais amoureuse encore moins d un avatar ya wayli c est quoi ça ? Un peu de tenue voyons,
Je sais il faut sue je consulte le manuel de counasse&connassités, il doit bien y avoir des exceptions.Je ne la vois plus nn plus. Al kheyr.
@Shali une counasse ne tombe jamais amoureuse encore moins d un avatar ya wayli c est quoi ça ? Un peu de tenue voyons,
Je sais il faut sue je consulte le manuel de counasse&connassités, il doit bien y avoir des exceptions.
Longue histoire ...J'ai pas suivi dans les détails ... l'histoire que tu as citée ... (culinaire ...)
Voilà son dernier post sur le forum si ça t'intéresse![]()
C est pour toi que je fais ça en plus je l ai vu hier dragouiller. Tu veux pas finir en co epouse si ? Bon !je suis ta pote coumeme tu peux trouver un truc pour que ça marche![]()
C est pour toi que je fais ça en plus je l ai vu hier dragouiller. Tu veux pas finir en co epouse si ? Bon !
Peut importe,tu vois il te fais déjà du mal, c est qu un homme oublie leIl a dragué qui ???????????????????????
Je vais le défoncer
@N3alChetane tu dragues qui ????????????attend tu vas voir ce que tu vas voir je suis une pro du lancer de shleka abidas
![]()
Peut importe,tu vois il te fais déjà du mal, c est qu un homme oublie le![]()
@Shali & @N3alChetane
@popoya & @hanibarios
@LaMajorelle & @Ruh75
@Lilyla & @BrahimAlpha
@Fitra & @Jelis
@Serenade & @Eyade
@LaCosca & @Milamber
@MillaNaya & @ibo95
![]()
amoureuse d un avatar, tu crois que quelqu un a déjà ouvert un sujet là dessus mdrr?C'est à cause de son avatar je suis trop faible![]()
@Shali & @N3alChetane
@popoya & @hanibarios
@LaMajorelle & @Ruh75
@Lilyla & @BrahimAlpha
@Fitra & @Jelis
@Serenade & @Eyade
@LaCosca & @Milamber
@MillaNaya & @ibo95
![]()