Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Salam,
Oh mon Dieu. J'espère que tu trouveras ta perle rare. Moi, j'ai quelques soucis avec le Seigneur en ce moment. J'ai pas encore fait la paix avec mon Créateur. J'ai trop de rancune. Des rêves inaccomplis. Des espoirs écorchés. Mais peut-être un jour, je ferai la paix. Mon âme y aspire. C'est déjà ça. C'est juste le Prince des Ténèbres qui vient perturber ce fragile équilibre. Me rappelant ma vie brisée.
Wa aleykom assalam,

Amine Apollonius.
Pierre après pierre, tu construis doucement et avec constance le pont vers Lui, et c'est cette construction qui importe, Il aime que l'on revienne vers Lui, même si ceci ou cela. Il est Celui qui sait ;)

Wa aleykom assalam,

Amine Apollonius.
Pierre après pierre, tu construis doucement et avec constance le pont vers Lui, et c'est cette construction qui importe, Il aime que l'on revienne vers Lui, même si ceci ou cela. Il est Celui qui sait ;)
Une vie n'y suffira pas. Mille vies n'y suffiront pas. L'éternité n'y suffira pas. A accomplir ce que je voudrais accomplir. Peut-être devrais-je accepter de ne pas avoir toutes les réponses à mes questions ? Mais j'aime Dieu. Très profondément. C'est une certitude. C'est jusqte quelques déboires qui m'empêchent de me "prosterner". Comme je devrais le faire. Ce qui tue, c'est que la prosternation dans le Coran est mon sujet favori. Je trouve ça drôle. Touchant. Je pourrais te raconter milles nouvelles choses sur la prosternation. Mais je suis incapable de ranger ma rancune et de me "prosterner" en toute simplicité.

Dernière édition:
Une vie n'y suffira pas. Mille vies n'y suffiront pas. L'eternité n'y suffira pas. A accomplir ce que je voudrais accomplir. J'ai mis la barre très haut. Ptet je devrais accepter de ne pas avoir toutes les réponses à mes questions. Mais j'aime Dieu. Très profondément. C'est jusqte quelques déboires qui m'empêchent de me "prosterner". Comme je devrais le faire. Ce qui tue, c'est que la prosternation dans le coran est mon sujet favori. Je trouve ça drôle. Touchant.
Jamais je n'ai trouvé un homme plus beau que, lorsque, humble, il se prosterne pour Lui :love:

Retour