Comme elle a pas cité mon pseudo, je me venge comme je peux. Et si je dois faire le Pivot, je le ferai. Je ferais même pire que ça....
tu va faire le pivot de goss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme elle a pas cité mon pseudo, je me venge comme je peux. Et si je dois faire le Pivot, je le ferai. Je ferais même pire que ça....
pas grave j'aime ton accent oranais, il ne te manque plus que l'accent bruxellois et je craque![]()
comme tu vois j'ai décidé de me montrer...comme j'ai pu laissé ma cape rouge...a présent j'ai envie de laisser toute ma personneoh l'homme parfait
On me disait que c'était une rumeur![]()
hé bien tu as tapé à la bonne porte alors...mais ça je suppose que tu l'as pas mal entendu..mais dans ma bouche cela résonne comme du concret là et la différence avec les autres...![]()
tu en auras pas l'occasion...ou plutôt celle qui m'aura choisie n'en aura pas l'occasion....ha si peut être pour un message d'espoir pour les autres ça changera des plaintes quotidienne !Je veux pas être déçue et ouvrir un poste sur HDC![]()
Je suis un crapaud vieux et moche. C'est vrai. Les crapauds n'auraient-ils pas droit à un peu d'amour en ce monde ?Tu m'as dis que tu étais moche et vieux ?
Penses à mes futurs grimlins![]()
tu en auras pas l'occasion...ou plutôt celle qui m'aura choisie n'en aura pas l'occasion....ha si peut être pour un message d'espoir pour les autres ça changera des plaintes quotidienne !
@Lilyla ? non...elle me l'aurait déja dit et je ne serai pas là à écrire....
pas grave j'aime ton accent oranais, il ne te manque plus que l'accent bruxellois et je craque![]()
Je suis un crapaud vieux et moche. C'est vrai. Les crapauds n'auraient-ils pas droit à un peu d'amour en ce monde ?
je ne cherche pas à te convaincre nuance...je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...c'est la subtilité la valeur ajouté en plus que j'ai dont a parlé @naylaaTu n'es pas convaincant même si tu sembles être un amateur de games of throne
![]()
Wa aleykom assalam,Salam,
Oh mon Dieu. J'espère que tu trouveras ta perle rare. Moi, j'ai quelques soucis avec le Seigneur en ce moment. J'ai pas encore fait la paix avec mon Créateur. J'ai trop de rancune. Des rêves inaccomplis. Des espoirs écorchés. Mais peut-être un jour, je ferai la paix. Mon âme y aspire. C'est déjà ça. C'est juste le Prince des Ténèbres qui vient perturber ce fragile équilibre. Me rappelant ma vie brisée.
je ne cherche pas à te convaincre nuance...je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...c'est la subtilité la valeur ajouté en plus que j'ai dont a parlé @naylaa
J'adore
Ben c'est simple tu insiste sur les E et les R quand tu parles et voila l'accent de bruxelles
et toi tu viens d'ou @nayla ? rungis ?![]()
Bon, trève plaisanterie.
J'ai besoin de quelqu'un pour la vaisselle.
Je lave et tu essuies?![]()
Une vie n'y suffira pas. Mille vies n'y suffiront pas. L'éternité n'y suffira pas. A accomplir ce que je voudrais accomplir. Peut-être devrais-je accepter de ne pas avoir toutes les réponses à mes questions ? Mais j'aime Dieu. Très profondément. C'est une certitude. C'est jusqte quelques déboires qui m'empêchent de me "prosterner". Comme je devrais le faire. Ce qui tue, c'est que la prosternation dans le Coran est mon sujet favori. Je trouve ça drôle. Touchant. Je pourrais te raconter milles nouvelles choses sur la prosternation. Mais je suis incapable de ranger ma rancune et de me "prosterner" en toute simplicité.Wa aleykom assalam,
Amine Apollonius.
Pierre après pierre, tu construis doucement et avec constance le pont vers Lui, et c'est cette construction qui importe, Il aime que l'on revienne vers Lui, même si ceci ou cela. Il est Celui qui sait![]()
J'adore
Ixelles, t'es pas loin![]()
Encore une fois je ne cherche pas à te convaincre...c'est a toi de te faire ton propre jugement...La valeur ajoutée mouai je suis pas convaincue![]()
Toi tu me détestes c'est ça ???????????![]()
Voisin ? dans la manière de voir la vie ou voisin voisin....
Voisin ? dans la manière de voir la vie ou voisin voisin....![]()
Encore une fois je ne cherche pas à te convaincre...c'est a toi de te faire ton propre jugement...
Jamais je n'ai trouvé un homme plus beau que, lorsque, humble, il se prosterne pour LuiUne vie n'y suffira pas. Mille vies n'y suffiront pas. L'eternité n'y suffira pas. A accomplir ce que je voudrais accomplir. J'ai mis la barre très haut. Ptet je devrais accepter de ne pas avoir toutes les réponses à mes questions. Mais j'aime Dieu. Très profondément. C'est jusqte quelques déboires qui m'empêchent de me "prosterner". Comme je devrais le faire. Ce qui tue, c'est que la prosternation dans le coran est mon sujet favori. Je trouve ça drôle. Touchant.
ha oui effectivement...on est "proche"...Voisin voisin![]()
Trop choute
Laisse tomber @Belisama lui a fait du rentre dedans et maintenant il l'a kiffe
Avant j'étais sa coréenne mais ca c'était avant que cette barbie arrive![]()
Furtivement, je l'ai été, j'en suis bouleverséeTé belgesraa la mauvaise blague belges
![]()
Purée
Les mecs sautent vraiment sur tous ce qui bouge pffff![]()
Sors de ce corps evilcowNon quand tu es moche tu n'as pas le droit d'être aimé comment aimer un truc moche et déprimant
Moi je dis vive l'euthanasie![]()