Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Furtivement, je l'ai été, j'en suis bouleversée![]()
Trop dure mince et je dois aller chez qui le veto un tueur en série ou un doc au blackSors de ce corps evilcow
je crois que je suis déjà sortie avec @N3alChetane (si je le confonds pas) et il m'a parut adorable![]()
Jsuis fidèle à ma réputation c'est déjà ça![]()
c'était surement pas moi alors, parce que moi on ne me confond pas![]()
je suis à personne pour le moment....
Il a dragué qui ???????????????????????
Je vais le défoncer
@N3alChetane tu dragues qui ????????????attend tu vas voir ce que tu vas voir je suis une pro du lancer de shleka abidas
![]()
Jsuis marié avec @ambrine18, elle m'a fait 2 magnifique enfants, mais elle me laisse draguer à droite à gauche, elle est trop gentille@N3alChetane tu es libre ? pas de bladinettes à l'horizon ?![]()
Mon âme y est toujours un peuah d'accord , furtivement je te crois pas![]()
Salam,Jamais je n'ai trouvé un homme plus beau que, lorsque, humble, il se prosterne pour Lui![]()
Je drague jamais moi, c'est elle
Jsuis marié avec @ambrine18, elle m'a fait 2 magnifique enfants, mais elle me laisse draguer à droite à gauche, elle est trop gentille![]()
Tous les mêmes sur bladi
aucun mec digne de ce nom![]()
Oulaaatant de sollicitation dans ce post
ça sent le piège !! J'ai pas confiance, ça ressemble à un attrape nigaud
hahahhahaha garcon mechant
La dernière fois que c'était comme ça, j'ai perdu mon prépuce![]()
Les mecs de bladi c'est comme les mecs de la réalité tous les mêmes![]()
![]()
@naylaa qui c'est qui disait qu'un mensonge répété dix fois reste un mensonge répété dix mille fois il devient une vérité...
@N3alChetane c'est à cette heure ci que tu rentres ???????????![]()
tu arranges les couples mnt![]()
Je n ai pas compris.Trop dure mince et je dois aller chez qui le veto un tueur en série ou un doc au black
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je croyais que j'étais la number one
tu me dégoutes je veux pas plus voir ton avatar![]()
c'est pas moi qui est décidé ^^ tu dois faire avec ma personne@Lilyla ? non...elle me l'aurait déja dit et je ne serai pas là à écrire....
ben personne ne veux de moi faut bien que je trouve une occupation![]()
Tu es à Allah comme nous tous, d'où les comptes à rendreje suis à personne pour le moment....![]()
Mais c'est pas vrai je rigolaisj'ai que 1 enfant avec elle, l'autre c'est avec une autre
![]()
waa la référencepfffffffffffffffffffff t'es comme Hollande![]()
viens je vais te faire un bisou, arrête de chialer![]()
inutile de me le préciser...je le sais que trop bien. Je n'ai pas oublier ma phrase..que tu dois surement connaitre...Tu es à Allah comme nous tous, d'où les comptes à rendre![]()
non non pas de chantage affective![]()