Apollonius
VIB
Efface mon message que tu as cité. Dieu te garde.waaaaa il etait chargé ton join![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Efface mon message que tu as cité. Dieu te garde.waaaaa il etait chargé ton join![]()
tu dégages ... tu dégages ... attends je cherche le mot ...
Un truc ...
Comment dire ...
.....
Ca fait combien de temps que tu ne t'es pas lavé ?![]()
combien de personne m'ont volé mon pfiouuuuuuuuu loool je pourrais en devenir une sérialkilleuse de bladien^^
pauvre bibiche tu vas t'en remettretu t'y habitueras comme moi lol
![]()
lequelEfface mon message que tu as cité. Dieu te garde.
yeahh tu te rebelle?je suis trop gentille pour vous, et arrête de m'appelle "bibiche"![]()
tu me dégoutes rass kabech![]()
Ok je suis ravie de l'apprendre, je pensais aussi à l'orgueilleux et satanique refus de prosternation de ibliss face à Adam (as)et son avilissement en hideuse créature rampante condamnée à manger la poussière !Tout en symboles.
Celui sur la prosternation le long message merci d'avance. Je ne veux pas que cela reste ici.lequel
yeahh tu te rebelle?![]()
Efface ma soeur. S'il te plait.Ok je suis ravie de l'apprendre, je pensais aussi à l'orgueilleux et satanique refus de prosternation de ibliss face à Adam (as)et son avilissement en hideuse créature rampante condamnée à manger la poussière !
Repose toi bienlol bon je vais aller dodo je suis assez perturbé![]()
Message 475 merci d'avance.lol bon je vais aller dodo je suis assez perturbé![]()
Mais nan jvais tout t'expliquer tu vas comprendrec'est pas moi, j'ai pas fais exprès, j'ai...C'est à cause de l'autre la, j'ai glissé...
![]()
Merci d'avance.Ok je suis ravie de l'apprendre, je pensais aussi à l'orgueilleux et satanique refus de prosternation de ibliss face à Adam (as)et son avilissement en hideuse créature rampante condamnée à manger la poussière !
Pourquoi ? Give me a reasonEfface ma soeur. S'il te plait.
loool il est chou en plus ce beau gosse
Tu prends des risques missy, si il lit ca il te lachera plus dune semelleTrès bon post mon amie!
Alors moi je me met avec Antivo l3ziz (son coté pervers m'exite)
Après je verrais bien @Ludymilla avec @pogoss
@ya3ni avec Madalena
@zakasoft avec la shtroumfette celle qui avait le feu au fesse ou El passif au choix (selon qui est ds toi vu que vs etes 2 hein) haha
@araboycharm avec Sirine la michto
Non meskine deja que les beurettes l'ont 3akede je lui propose @GenieDelSol la canadienne lui qui est anti arboushette ça va lui aérer l'esprit..
@hanae8 laché l'affaire les autres y'a que haloul je sais pas quoi qui lui fait de l'effet...
@N3alChetane avec @blablazone
@LaReloue avec son @blondin
et voila c'est deja ça...
Qu'en pensez vous la bladi family?![]()
Merci. Je devrais être plus attentif à ce que je raconte.Pourquoi ? Give me a reason
loool il est chou en plus ce beau gosse
et trés sympa
rooooo mais qu'est que t'asnon je cherche à garder le peu que j'ai sur bladi
![]()
rooooo mais qu'est que t'as
c'est bon je vais essayer de plus dire bibiche ^^
je vais pas lui laisser le choixOui je sais je choisis très bien, me remercie pas encore il faut sa réponse
okok faut que je fasse plus attention que je me concentretu viens de le faire
![]()
IRL je lui aurais fermé la bouche, scotch ou agrafeuse
je vais pas lui laisser le choixmdr
Je suis pas une mictho que tu as l'habitude de séduire
tu me dégoutes nicky je dois t'oublier tout oublier
![]()
Je suis rebelle parfoisMerci. Je devrais être plus attentif à ce que je raconte.
ça tenait qu'à un fil nous 2il a fallut d'une petite brise...
![]()
Non, c'est moi qui suis trop impulsif avec mon clavier. Je crois que les sites sur le coran me manquent. Et ça sort à tout moment.Je suis rebelle parfois
je pensais que c'était MOI qui avait écrit une bêtise et je voulais la correction avant d'effacer![]()
il est discret justement^^Bah surtout qu'il a beaucoup de choix monsieur, je suis étonnée que personne ne l'ai cité. C'était ma B.A du jour...
![]()
Tu prends des risques missy, si il lit ca il te lachera plus dune semelle![]()
![]()
![]()
![]()
....................................................................................