Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsuis la negafa en cheffe !![]()
Et la réponse est??????????????????????????????????tu viens faire l'inspection?
Et la réponse est??????????????????????????????????
Y'a t'il des couples?????????????????????????????quelle réponse ?![]()
Y'a t'il des couples?????????????????????????????![]()
Snifffffffffff je croyais enfin avoir des infosj'en sais rien moi![]()
Tu n'étais pas avec quelqu'un toi?j'en sais rien moi![]()
Salut,
etre2en1 non merci
beuuurk elle a un truc entre les jambes![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Là ...Salut,
Il vient de France et est rentré définitivement au Maroc, il travaille beaucoup et rêve d'aller travailler la terre à la campagne, il a une petite exploitation, il ne cherchera pas après ton argent, il est trop fier (achel7i) pour ça et c'est un puits de science Allah ibarik, il est parfois glaciale mais c'est un bisounours en vrai, je ne l'ai pas encore vu, il doit sûrement avoir le charme de ceux qui ne dorment pas beaucoup sous le poids des responsabilités
Vous pourrez vous entendre entre agriculteurs![]()
bon alors, y'a des couples ou que du blablabla comme d'hab ?![]()
Oui c'est vrai en plus notre Ludy negaffa nous fera un prix .
@BrahimAlpha lui sera le dj et je sais qu'il fera fissabillilah du moment qu'il nous mets du son à l'ancienne !![]()
a khti ma kayen la couple la walou moi et @hanae8 on essaye d'amadouer nicky larsen pour lui faire les poches mais il se laisse pas faire ce soussi![]()
mon coeur de chel7a a faillit s'arrêter là![]()
mdrrr c la petite qui fera les youyou ?![]()
mon coeur de chel7a a faillit s'arrêter là![]()
Entre chleuhs , on va s'arranger , tkt tout le monde y trouvera son compte .![]()
N3alChetane ? Pose lui du cachir sur la table et ça sera ton homme![]()
HAHA MDR larsen boukricha![]()
ça fait un moment que je vous voyais bien ensemble
Salut,
Il vient de France et est rentré définitivement au Maroc, il travaille beaucoup et rêve d'aller travailler la terre à la campagne, il a une petite exploitation, il ne cherchera pas après ton argent, il est trop fier (achel7i) pour ça et c'est un puits de science Allah ibarik, il est parfois glaciale mais c'est un bisounours en vrai, je ne l'ai pas encore vu, il doit sûrement avoir le charme de ceux qui ne dorment pas beaucoup sous le poids des responsabilités
Vous pourrez vous entendre entre agriculteurs![]()
t'as de l'huile d'argan pas très chère ?![]()
moi c'est Meriem, jt trouve trs sympa en tout caMdr je sais pas t'es qui toi mais ça sent la patate![]()