Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Salut @naylaa
C .ki Ruh75:D
Il est beau?
Salut,
Il vient de France et est rentré définitivement au Maroc, il travaille beaucoup et rêve d'aller travailler la terre à la campagne, il a une petite exploitation, il ne cherchera pas après ton argent, il est trop fier (achel7i) pour ça et c'est un puits de science Allah ibarik, il est parfois glaciale mais c'est un bisounours en vrai, je ne l'ai pas encore vu, il doit sûrement avoir le charme de ceux qui ne dorment pas beaucoup sous le poids des responsabilités:defonce:
Vous pourrez vous entendre entre agriculteurs :D

@Magnum78 (fallait pas aimer mon message :p)et @Louisiane si je me trompe pas.

(Oui je suis une grosse balance, mais n'ayez pas honte, on va vous faire les youyous, l'ambiance, la totale et on a déjà la negafa! )

Oui c'est vrai en plus notre Ludy negaffa nous fera un prix .
@BrahimAlpha lui sera le dj et je sais qu'il fera fissabillilah du moment qu'il nous mets du son à l'ancienne ! :p

L
Salut,
Il vient de France et est rentré définitivement au Maroc, il travaille beaucoup et rêve d'aller travailler la terre à la campagne, il a une petite exploitation, il ne cherchera pas après ton argent, il est trop fier (achel7i) pour ça et c'est un puits de science Allah ibarik, il est parfois glaciale mais c'est un bisounours en vrai, je ne l'ai pas encore vu, il doit sûrement avoir le charme de ceux qui ne dorment pas beaucoup sous le poids des responsabilités:defonce:
Là ...:prudent:
Tu touche mon point faible @naylaa
Fine bkhabbi had lkhir koullou?
Mais dis moi..il paré que tu le conné trop:prudent:

Salut,

C'est un très beau jeune homme ^^

Retour