pas grave , ce qui compte ces quand le courant passe la il est passé avec toi mais que dans un sens
life goes on.
a sahbti la ya electrocution de mon coté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas grave , ce qui compte ces quand le courant passe la il est passé avec toi mais que dans un sens
life goes on.
j adore quel sens d humoura sahbti la ya electrocution de mon coté![]()
Ahh sahhbti kheliouni tronkille!
gouliha liha ntia![]()
Je suis là moi (et ailleurs )Bon alors les zouzous, moi je débarque, et vous vous partez ? C'est pas sérieux çaVous jouez à cache-cache ?
Ah non c'est l'heure du shour en fait![]()
Appelle @N3alChetane il va lui faire peur et elle prendra ses jambes à son cou![]()
Je suis là moi (et ailleurs )
"A vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, on risque de n'en attraper aucun"
tu me vois avec qui sur Bladi ?![]()
j adore quel sens d humour![]()
Arrete de te lécher les babines va ma fille va chercher bohneur ailleurs je suis pas belle![]()
rhoooo t'es trop méchante avec elle![]()
ok je m'en vais, tu es belle personnalité .Arrete de te lécher les babines va ma fille va chercher bohneur ailleurs je suis pas belle![]()
Si c'est moi, amazigh c'est largeToi ? Je te vois avec un Amazigh
C'est toi qui en parlait non ? Ou bien je confonds peut-être les pseudos, dans ce cas désolé![]()
c'est quoi zamla ?khti hadchi li bka lia newli zamla![]()
wa explique moichut wa soukti frechtini be quiet![]()
c'est quoi zamla ?![]()
J'ai pas compris le reste mais en tmazight c'est un gros mot.
Louisiane la balance.
Bon app mes chéwis!![]()
Si c'est moi, amazigh c'est large
Tu peux préciser, une liste ?
Mon tout premier ami sur Bladi c'était @chleuh pur + amazigh que lui, ça n'existe pas![]()
et je ramènerai les dattes de ma région d'Algérie...ba quoi faut savoir placer les produits du terroir lolll...et la musique saadaoui boussaadaOui c'est vrai en plus notre Ludy negaffa nous fera un prix .
@BrahimAlpha lui sera le dj et je sais qu'il fera fissabillilah du moment qu'il nous mets du son à l'ancienne !![]()
Louisiane la balance.
Bon app mes chéwis!![]()
Louisiane la balance.
Bon app mes chéwis!![]()
et il veut dire quoi ??
wa explique moi![]()
C'est ceux qu'on dit des hommes qui aiment les hommes en 2lettres..
Aaaaaah ok je vois![]()
Pour moi, c'est quelqu'un avec qui les longs discours sont inutiles, on se comprend en un regard et parfois même sans se voir des mois durant...c'est mon Amazigh à moi avec la tête aussi dure que moi.Te préciser une liste de bladinautes qui seraient susceptibles de te plaire c'est ça ?
Définis moi Amazigh alors selon toi
Moi je ne suis pas Amazigh, je suis jebli ... demande à @hanae8![]()
MDR !AH BEN VOILA
JE SUIS AMAZIGH
![]()
JE SAVAIS PAS
SalamAH BEN VOILA
JE SUIS AMAZIGH
![]()
JE SAVAIS PAS
Moi aussi j'ai la tête dure...mais je suis pas Amazigh..je suis....Pour moi, c'est quelqu'un avec qui les longs discours sont inutiles, on se comprend en un regard et parfois même sans se voir des mois durant...c'est mon Amazigh à moi avec la tête aussi dure que moi.
![]()
il y a un malentendu pardon je me suis trompée d'interlocuteurça veut dire PD mais au féminin![]()
Quelle élégance en ce joli moisça veut dire PD mais au féminin![]()
Pour moi, c'est quelqu'un avec qui les longs discours sont inutiles, on se comprend en un regard et parfois même sans se voir des mois durant...c'est mon Amazigh à moi avec la tête aussi dure que moi.
![]()
T'as raison ohhhh Larsen @N3alChetane vient a mon secour ya un trav qui m'embête!
Salam
Toi aussi, tu savais pas que tu l'étais et tu l'as appris par bladi?
J'ai rien lu ici donc![]()