Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt j'ai de l'argan pure , de l'huile d'olive extra et du miel de ida outanane direct de la ruche .
Ça c'est juste cadeau pour que tu prennes bien soin de lala la mariée![]()
Il va devenir dingue en lisant tout çaC'est un très beau jeune homme ^^
moi c'est Meriem, jt trouve trs sympa en tout ca![]()
Safi, signe là, 3el rass o l3eyn que je m'en occupe :
bonne nuit![]()
Les cougars c'est à la modeoué ... sauf qu'ils sont plus jeunes que moi![]()
![]()
![]()
Les cougars c'est à la modeTu devrais les réserver tous comme @popoya pour pas la citer, au moins t'es sûre que l'un d'entre eux dit oui, et si ils disent tous oui tu deviens polyandre ou tu fais le bachelor version fille
![]()
Chuuuuuuuut....ça restera entre nous..ça fait un moment que je vous voyais bien ensemble
Mais attention JAMAIS tu ne lui parles d'ex et un détail ma grande, faut que tu accouches avant![]()
Merci !!
Mais en fait je pense que je vais rester un petit peu encore
Alors quoi de neuf ? De nouveaux couples sur Bladi ? ^^
Je signe Safi voila el madmada .
Bon on te tiens au courant pour la date încha Allah .
P.S : Ca dépends mtn de ma femme si elle veut bien une co épouse .
Les cougars c'est à la modeTu devrais les réserver tous comme @popoya pour pas la citer, au moins t'es sûre que l'un d'entre eux dit oui, et si ils disent tous oui tu deviens polyandre ou tu fais le bachelor version fille
![]()
@janoum ne s'est connectée ni hier ni aujourd'hui ...Et ne m'a pas répondu en dehors de bladi non plus
![]()
tu m a vite coupée dans mon elanarrete stop j'ai pas de bzazel en vrai et j'ai un marteau![]()
Je suis sûre que tu as vu le message de Ludy où elle disait qu'elle connaissait des beaux gosses mais qu'ils étaient plus jeunes qu'elle, tu voulais voir si elle parle de toi hein?
ah ça par contre, c'est ton problème![]()
Je suis sûre que tu as vu le message de Ludy où elle disait qu'elle connaissait des beaux gosses mais qu'ils étaient plus jeunes qu'elle, tu voulais voir si elle parle de toi hein?
a777 a lala ! Tu n'en parles plusChuuuuuuuut....ça restera entre nous..
J'ai deux ex...et un troisième au virtuel ici mème![]()
Je ne lui ai jamais montré ma photo à elle, comment pourrait-elle savoir que je suis "bo goss" ?![]()
ta chérie te reviendra tkt![]()
Popoya elle est jeune !! qu'est ce qu'elle nous fait pour jouer sa cougar ??
PS: c'est pas eux qui disent non, c'est moi![]()
C'est vrai , c'est mon problème .
Bon je vous laisse car madame m'appelle pour le shour .
Bonne nuit à tous
Oh merci hanette, ton message me fait plaisir, vraiment![]()
tu m a vite coupée dans mon elan![]()
ah bah voilà, merci d'avoir confirmé![]()
Y a pas de soucis , c'est le moment que j'adore![]()
pas grave , ce qui compte ces quand le courant passe la il est passé avec toi mais que dans un senssi tu veux y'a la shtroumfette elle est bi![]()
@missweety te7a s7i7a hadipas grave , ce qui compte ces quand le courant passe la il est passé avec toi mais que dans un sens
life goes on.