Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr sans pitier le mec"get out"
il est discret justement^^
y'a un modérateur aussi qui a un joli minois @R.Chakib ^^
ben tu as de la chance mdrrCeux que j'ai vu sur bladi étaient loin d'être moches mais c'est vrai je l'avais déjà remarqué ce modérateur
J’espère que ce ne sera pas une preuve contre nousNon, c'est moi qui suis trop impulsif avec mon clavier. Je crois que les sites sur le coran me manquent. Et ça sort à tout moment.
c 'est toi qui a du le calmer car il sautait sur tout ce qui bouge a un momentOui t'inquiètes il m'a deja harcelé mais je sais comment faire quand il dépasse les limites
Je le taquine un peu et il me lache les baskets il boude rapidement caliméro![]()
ben tu as de la chance mdrr![]()
une petite brise ?????? tu es polygame![]()
T'aime pas polygame ?meme si t'es ma number one ?
![]()
aucun ne s'est montré à moiCeux que tu as vu étaient moches?
Une preuve contre nous ? Parler du coran ? Non. C'est tout le reste qui sera contre toi.J’espère que ce ne sera pas une preuve contre nous![]()
Le pire c'est que j'ai jamais rien demandé quand ils me montraient leur photo pour la première fois. Et pour qu'il n'y ait pas de malentendus, j'ai jamais parlé à Medhi et le modérateur j'ai juste vu leur avataraucun ne s'est montré à moi![]()
c'est ce que tu mérites 3frit pour ta trahison![]()
pfiou tu es une veinarde moi je peux parler pendant des heures on me propose rienLe pire c'est que j'ai jamais rien demandé quand ils me montraient leur photo pour la première fois. Et pour qu'il n'y ait pas de malentendus, j'ai jamais parlé à Medhi et le modérateur j'ai juste vu leur avatar
c 'est toi qui a du le calmer car il sautait sur tout ce qui bouge a un moment![]()
C ki ce elpassifTrès bon post mon amie!
Alors moi je me met avec Antivo l3ziz (son coté pervers m'exite)
Après je verrais bien @Ludymilla avec @pogoss
@ya3ni avec Madalena
@zakasoft avec la shtroumfette celle qui avait le feu au fesse ou El passif au choix (selon qui est ds toi vu que vs etes 2 hein) haha
@araboycharm avec Sirine la michto
Non meskine deja que les beurettes l'ont 3akede je lui propose @GenieDelSol la canadienne lui qui est anti arboushette ça va lui aérer l'esprit..
@hanae8 laché l'affaire les autres y'a que haloul je sais pas quoi qui lui fait de l'effet...
@N3alChetane avec @blablazone
@LaReloue avec son @blondin
et voila c'est deja ça...
Qu'en pensez vous la bladi family?![]()
sérieux, c 'est un oufOui a l'affut Antiv toujours il essayé de se lever même des mecs starfirllah![]()
Quand je voulais dire parler c'était par MP.pfiou tu es une veinarde moi je peux parler pendant des heures on me propose rien
c'est injuste
faut que je te présente @mehdi671![]()
C ki ce elpassif![]()
sois suis l'unique soit wallou![]()
Mdr demande a la bladiconnection @ya3ni et compagnie
Dommage antivo n'est pas la il t'aurait expliqué![]()
pas besoin d antivo le passif ca veut dire ce que ca veut direMdr demande a la bladiconnection @ya3ni et compagnie
Dommage antivo n'est pas la il t'aurait expliqué![]()
Quand je voulais dire parler c'était par MP.
Il est pour toi, y'avait une belle alchimie quand vous avez parlé ensemble la dernière fois.
PS: Ici y'a des bladinettes qui en ont vu plus que moi la dernière fois on en avait parlé.
Il fut un temps ou j'avais un bladicheri, mais celui ci est parti vers d'autre contrée... on former un couple idéal.
Ahhhhh nostalgie![]()
pourquoi je suis au courant de rien moi
je vais rarement en mp sauf pour m'expliquer mdrr![]()
sérieux, c 'est un oufen manque grave pour ca , vas y raconte
moi je suis lesbi j'ai un faible pour @Shali![]()
Salut @naylaa@Shali & @N3alChetane
@popoya & @hanibarios
@LaMajorelle & @Ruh75
@Lilyla & @BrahimAlpha
@Fitra & @Jelis
@Serenade & @Eyade
@LaCosca & @Milamber
@MillaNaya & @ibo95
![]()
etre2en1 non merci
je tisse pas de liens facilement mais je sais que des personnes ici s'entendent super bien et ont des contacts hors bladi ça peut être sympa aussi^^Je pourrais rien te dire je me rappelle plus c'était qui les bladinettes en question mais le topic sur lequel on en parlait c'était pour élire les plus beaux bladinautes (d'ailleurs je suis étonnée que personne ne s'en soit inspirée pour choisir sa moitié bladinienne)
Bah écoute j'ai connu de belles personnalités par MP (les bladinautes qui vont me lire et qui m'ont déjà parlé vont prendre la grosse tête avec mes derniers messages)
pas besoin d antivo le passif ca veut dire ce que ca veut dire![]()
bon alors, y'a des couples ou que du blablabla comme d'hab ?![]()