Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
c'est ce que tu mérites 3frit pour ta trahison :rolleyes:

Nan c'est pas vrai !!

ET TOI AVEC KACHERMIO OU JSAIS PAS QUOI HEIN???? ET L'AUTRE PASKITANAIS LA? ET LE COREEN? LE CONGOLAIS AVEC LES YEUX BLEU (MAIS C'EST DES LENTILLES IL S'EST FOUTU DE TA GUEULE!!:claque: ) HEIN ???:eek:

:fou:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

vilain vilain...
95844c4b.jpg

Très bon post mon amie!

Alors moi je me met avec Antivo l3ziz (son coté pervers m'exite)

Après je verrais bien @Ludymilla avec @pogoss

@ya3ni avec Madalena

@zakasoft avec la shtroumfette celle qui avait le feu au fesse ou El passif au choix (selon qui est ds toi vu que vs etes 2 hein) haha :joueur:

@araboycharm avec Sirine la michto :D
Non meskine deja que les beurettes l'ont 3akede je lui propose @GenieDelSol la canadienne lui qui est anti arboushette ça va lui aérer l'esprit..

@hanae8 laché l'affaire les autres y'a que haloul je sais pas quoi qui lui fait de l'effet...

@N3alChetane avec @blablazone

@LaReloue avec son @blondin

et voila c'est deja ça...

Qu'en pensez vous la bladi family?:love:
C ki ce elpassif:prudent:

:timide::timide::rouge::rouge:
pourquoi je suis au courant de rien moi
:desole::desole:
je vais rarement en mp sauf pour m'expliquer mdrr:D

Je pourrais rien te dire je me rappelle plus c'était qui les bladinettes en question mais le topic sur lequel on en parlait c'était pour élire les plus beaux bladinautes (d'ailleurs je suis étonnée que personne ne s'en soit inspirée pour choisir sa moitié bladinienne :D)

Bah écoute j'ai connu de belles personnalités par MP (les bladinautes qui vont me lire et qui m'ont déjà parlé vont prendre la grosse tête avec mes derniers messages :D)

Je pourrais rien te dire je me rappelle plus c'était qui les bladinettes en question mais le topic sur lequel on en parlait c'était pour élire les plus beaux bladinautes (d'ailleurs je suis étonnée que personne ne s'en soit inspirée pour choisir sa moitié bladinienne :D)

Bah écoute j'ai connu de belles personnalités par MP (les bladinautes qui vont me lire et qui m'ont déjà parlé vont prendre la grosse tête avec mes derniers messages :D)
je tisse pas de liens facilement mais je sais que des personnes ici s'entendent super bien et ont des contacts hors bladi ça peut être sympa aussi^^
y'a des personnes avec qui j'ai parlé en mp à qui j'aurais jamais voulu parler ni me confier du coup j'évite et ça reste informel si on me demande un truc ou si je veux demander un truc et basta

Retour