Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
L'Imam viendra prosterné au jour du jugement dernier. Il est mort ainsi. Aussi il viendra comme il est mort. Muhammad (sws) est le seul à se prosterner au jour du jugement dernier quand la peur se verra sur les visages. C'est très beau comme tu dis. Autant de confiance en Dieu et de sérénite. En un jour si terrible. Et lui il pense à quoi ? A se prosterner. Alors que les yeux sont hagards. Les âmes tressaillent de frayeur. Perdus. Lui il a le regard apaisé. L'âme sereine. Et donc il s'approche. Du trône. Et se prosterne. Et demeure ainsi. Jusqu'à ce qu'il lui soit donné permission de se relever.
Quelle belle fin. Sws
Comment ne pas être perdu sans salat ?
:(

Je dégage quelque chose de particulier hein? :D Quelque chose d'irrésistible qui ne s'explique pas, et qui ne se retrouve chez personne d'autre hein ? :D vasy dis le !! ça fait vendre :D

tu dégages ... tu dégages ... attends je cherche le mot ...

Un truc ...

Comment dire ...

.....

Ca fait combien de temps que tu ne t'es pas lavé ? :prudent::malade:

L'Imam viendra prosterné au jour du jugement dernier. Il est mort ainsi. Aussi il viendra comme il est mort. Muhammad (sws) est le seul à se prosterner au jour du jugement dernier quand la peur se verra sur les visages. C'est très beau comme tu dis. Autant de confiance en Dieu et de sérénite. En un jour si terrible. Et lui il pense à quoi ? A se prosterner. Alors que les yeux sont hagards. Les âmes tressaillent de frayeur. Perdus. Lui il a le regard apaisé. L'âme sereine. Et donc il s'approche. Du trône. Et se prosterne. Et demeure ainsi. Jusqu'à ce qu'il lui soit donné permission de se relever.

Je me demande si je ne vois pas clairement tes mots ou si tu veut etre genre un <Blasphemateur> :( je sais pas deja si cela ce dit ou pas mais je te sens pas laaa toiiii garcon mechant !!!!!!

Retour