pourquoi tu es si méchante avec mon nounours en guimauveS'efforcer est un verbe transitif indirect pour ton information, il convient de lui ajouter un complément...
Voilà, rien ne sert de vouloir utiliser de jolis mots qu'on ne maîtrise pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu es si méchante avec mon nounours en guimauveS'efforcer est un verbe transitif indirect pour ton information, il convient de lui ajouter un complément...
Oui malheureusement lolMais elle a rien demandé
Tu pense ?
Exacte quoi que tu ne veux pas de moi ou que tu me pousse au suicide ?
Vilaiiiiiiiiiiine![]()
J'essaie de te sauver et c'est comme ça que tu me remercies loooool....Mais elle a rien demandé
Tu pense ?
Exacte quoi que tu ne veux pas de moi ou que tu me pousse au suicide ?
Vilaiiiiiiiiiiine![]()
tu me prend de haut , heureusement que google ta guidéS'efforcer est un verbe transitif indirect pour ton information, il convient de lui ajouter un complément...
Mdrrr au contraire, j'essaie de l'aider avec gentillesse, tact et douceur ...pourquoi tu es si méchante avec mon nounours en guimauve![]()
ton bateau deriveOui malheureusement lol
Non on appelle ça de la culture générale, je sais cela te dépasse.tu me prend de haut , heureusement que google ta guidé
lol c'est à mon tour maintenant ?ton bateau derive
ya que des fille hnine ici mdrMdrrr au contraire, j'essaie de l'aider avec gentillesse, tact et douceur ...![]()
Mais moi je l'aimeOui malheureusement lol
me sauver en me poussant à me pendre ? belle vision du sauvetage , a moins que ? mourir ? se marier avec lui et là tu m'offre une corde ? ok je comprendsJ'essaie de te sauver et c'est comme ça que tu me remercies loooool....
Mais moi je l'aime
me sauver en me poussant à me pendre ? belle vision du sauvetage , a moins que ? mourir ? se marier avec lui et là tu m'offre une corde ? ok je comprends![]()
lol oublie leMais moi je l'aime
me sauver en me poussant à me pendre ? belle vision du sauvetage , a moins que ? mourir ? se marier avec lui et là tu m'offre une corde ? ok je comprends![]()
Nan mais ça y est je suis revenue sur le droit cheminTu vois j'essaie de te sauver de la perdition... Je sens que tu prends une mauvaise direction mdrrr...
Lol pas trop de mal pour ça t'inquiète , ça y est j'arrête mon délirelol oublie le
. je m'exprime correctement en français peut etre que vous vous prenez le temp d'ecrire mais le contenu est vide ininteressantNon on appelle ça de la culture générale, je sais cela te dépasse.
Ne t'en déplaise, certains ici n'ont pas besoin de Google pour s'exprimer dans un français correct.
Sur ce merci de m'oublier, je m'adressais à Misschemsy il me semble.
Heureuse de te lire reprendre raison ...Nan mais ça y est je suis revenue sur le droit chemin
Lol pas trop de mal pour ça t'inquiète , ça y est j'arrête mon délire![]()
. je m'exprime correctement en français peut etre que vous vous prenez le temp d'ecrire mais le contenu est vide ininteressant
J'attends toujours la danse, et j'exige qu'elle soit comme ça :
![]()
Heureuse de te lire reprendre raison ...
Hahaha allez bonne soirée et sa7a ftorek avec ton petit mari.
Le bon de quoi ? bon de réduction ?cest moi le bon en realite
nan pas du tout mais tu reprend le role de pogoss a ce que je voilol c'est à mon tour maintenant ?
Vas y, je l'attends, elle peut venir loooooooooooooooooooooool...
tu me laisse indifferentLe bon de quoi ? bon de réduction ?
C'est qui ça pogoss ?nan pas du tout mais tu reprend le role de pogoss a ce que je voi
Elle va te fracaaaaaaaaaaaasserVas y, je l'attends, elle peut venir loooooooooooooooooooooool...
Au contraire , si c'tait réellement le cas , au lieu de déblatérer des méchancetés depuis une heure , tu ne m'aurais pas répondutu me laisse indifferent
Jsuis ton ptit shitan que à toi![]()
J ai des fraises et du chocolat sans huile de palme en stock![]()
Les pauvres je les comprends!!!!!!!!!On va devoir te brader au premier venu....
![]()
Ben partout où ils passent les bons mc font placeIl vient de la RP, donc c'est un peu normal lol
Faut pas comparer à Nîmes
Franchement non, on est pas des groupies
Certains viennent ici pour se la péter
Franchement à l'aise, à Thiais/Choisy j'ai mes repères
Saha ftourek![]()
Je crois que je viens de toucher un point sensibleTu oses parler de fraises alors que c'est mon fruit préféréavec du chocolat en plus
![]()