je vai vomirQue c'est mignon@araboycharm, viens faire un bisou à ta futur femme lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vai vomirQue c'est mignon@araboycharm, viens faire un bisou à ta futur femme lol
je te fais déjà tourner la tête mon nounours ?je vai vomir
cest le contraireTes copines sont si mauvaises que ça , tu ne veux pas me salir , moi ta futur femme , t'es trop chou![]()
lol mais non vu que t'as rien dans l'estomac lolje vai vomir
je te fais déjà tourner la tête mon nounours ?![]()
oui des que je t'ai vu je me sui pas retenuje te fais déjà tourner la tête mon nounours ?![]()
tu vois que ça vient,oui des que je t'ai vu je me sui pas retenu
meme le ventre vide cetait evident que je vomisselol mais non vu que t'as rien dans l'estomac lol
Hummmmm vas y raconte moi tout mon chou qu'est ce qui se passe pour que tu te montre si craintif ? tu as peur de quoi ? si tu veux on laissera une veilleuse da,s la chambre si c'est ce qui t'embêtecest le contraire
Ohh quand même c'est ramadan évite de dire des cochonneriesoui des que je t'ai vu je me sui pas retenu
Oh mais si ce n'est que ça, mais en RP il le fait
Ça a dû être un événement dans le patelin
Les "parisiens" l'ont toujours apprécié
T'as bien fait, la RP c'est pas pour toi la fada![]()
tu vois que ça vient,tu commences à craquer
![]()
Pourquoi ta soeur fuirait devant moi ?elle me laisse en totlae indifference mem ma soeur si elle la voit elel fuient
Je t mp lolmeme le ventre vide cetait evident que je vomisse
ta trop de defaut !!!Hummmmm vas y raconte moi tout mon chou qu'est ce qui se passe pour que tu te montre si craintif ? tu as peur de quoi ? si tu veux on laissera une veilleuse da,s la chambre si c'est ce qui t'embête
Ohh quand même c'est ramadan évite de dire des cochonneries![]()
mais comment tu peux dire ça c'est même pas vrai ?ta trop de defaut !!!
davance elle te calculera pasPourquoi ta soeur fuirait devant moi ?
bizarre quand même![]()
Elle fuira ou ne me calculera pas ? faut savoirdavance elle te calculera pas
je prefere une autre mentalite maghrebinemais comment tu peux dire ça c'est même pas vrai ?
Quels sont mes défauts si ce n'est de t'aimer ?![]()
Et pourtant depuis tout à l'heure tu me manques de respect mais malgré ça je m'accroche et reste courtoise , que demande tu de plus ?je prefere une autre mentalite maghrebine
ta mentalite est pas du tout interessanteElle fuira ou ne me calculera pas ? faut savoir
de toute façon c'est toi que je veux pas ta soeur je suis pas lesbienne![]()
Il ne me reste plus qu'à mourir de chagrin alorsta mentalite est pas du tout interessante
pkoi pasIl ne me reste plus qu'à mourir de chagrin alors![]()
tu me plait pas du tout toi aussi@misschemsy arête de me faire rire lol...
En plein Ramadan tu pousse une de tes soeurs au suicide ?pkoi pas
@misschemsy31 arête de me faire rire lol...
@misschemsy31 erreur d epseudo lol....@misschemsy arête de me faire rire lol...
E,n même temps, un type qui ne sait pas aligner trois mots sans une faute, je ne le regarde pas ...tu me plait pas du tout toi aussi
cest exactEn plein Ramadan tu pousse une de tes soeurs au suicide ?
Je l'aime mais lui ne veux pas de moi![]()
Je t'offre une corde, avec plaisir looooooooooooooooooooooooool.En plein Ramadan tu pousse une de tes soeurs au suicide ?
Je l'aime mais lui ne veux pas de moi![]()
mdr je m'efforce pasE,n même temps, un type qui ne sait pas aligner trois mots sans une faute, je ne le regarde pas ....
Mais elle a rien demandétu me plait pas du tout toi aussi
Tu pense ?@misschemsy31, je sais que c'est pour plaisanter mais @araboycharm, je crains qu'il est sérieux dans ses propos lol
Exacte quoi que tu ne veux pas de moi ou que tu me pousse au suicide ?cest exact
VilaiiiiiiiiiiineJe t'offre une corde, avec plaisir looooooooooooooooooooooooool.
S'efforcer est un verbe transitif indirect pour ton information, il convient de lui ajouter un complément...mdr je m'efforce pas