Roooooooo que tu es méchant""Depuis le temps qu'on se connait" oui depuis le temp trouve toi un pigeon
hummmmmmmmm j'aime ça vas y continue, je m'accrocherais encore plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roooooooo que tu es méchant""Depuis le temps qu'on se connait" oui depuis le temp trouve toi un pigeon
Non je t'assure y a pas de problème et là vla les hassanatesnon! je ne peux pas te faire ça! je ne voudrais pas que naisse entre nous jalousie
![]()
Non je t'assure y a pas de problème et là vla les hassanates![]()
"c'est une perle" laisse moi rire je te la donne si cest une perleohhh pour faire simple tout les bladinautessuis pas difficile
celui qui voudra bien de moi
"
tu ne sais pas ce que tu ratesc'est une perle
Je pense qu'il voudra plus de toi que de moitu crois qu'il voudra bien de moi?
je ne fais pas le poids face à toi![]()
Tu ne la crois pas ? alors demande a d'autres personnes"c'est une perle" laisse moi rire je te la donne si cest une perle
je sui trop bon et trop honnete pour toiRoooooooo que tu es méchant
hummmmmmmmm j'aime ça vas y continue, je m'accrocherais encore plus![]()
Je pense qu'il voudra plus de toi que de moi
Vu comme ;c'est parti , je sais même pas si je pourrait l'avoir , il pense que je suis une gratteuse qui cherche un pigeon alors que non c'est juste lui mon poussin que je veux![]()
deuxième semaine d'aout...ça te va...lol ben fixe une date, une heure et file moi ton adresse![]()
lol c'est quoi cette proposition bidondeuxième semaine d'aout...ça te va...
Je me demande pourquoi d'ailleurs , que me vaut tant de mépris@misschemsy31, et @araboycharm, ça n'a pas l'air d'être le grand amour entre vous lol
Rooooo tu me vois donc comme une mante religieuse qui n'en veut qu'à ta vertue ?je sui trop bon et trop honnete pour toi
c'est un chleuh donc je pense que ouimais moi je recherche l'argent et uniquement l'argent
il en a pas?
@misschemsy31, et @araboycharm, ça n'a pas l'air d'être le grand amour entre vous lol
lol qui aime bien châtie bien c'est connuJe me demande pourquoi d'ailleurs , que me vaut tant de mépris
Rooooo tu me vois donc comme une mante religieuse qui n'en veut qu'à ta vertue ?
c'est un chleuh donc je pense que oui![]()
Mais non ne dis pas ça je suis sur que nondeja elle est tres tres tres loin de la maghrebine que je recherchai
Quels sont tes critères dans ce cas ? loldeja elle est tres tres tres loin de la maghrebine que je recherchai
dommage que j'ai aps vu abdoo je lui dirai de prendre la fuite le plus loin possiblet'as laissé tombé le chat ?![]()
dommage que j'ai aps vu abdoo je lui dirai de prendre la fuite le plus loin possible
je sui trop bo pour toi !!!!!!!Mais non ne dis pas ça je suis sur que non![]()
je sui trop bo pour toi !!!!!!!
mais non quand il aime le chleuh est généreux parait il
je sui trop bo pour toi !!!!!!!
il vaut mieux pecher ailleru quici cest ce que jaurai dit a abdoopourquoi tu dis ça ? elle a l'air gentille![]()
Merci choupette mais je suis sure qu'il doit être magnifique pour faire des manière comme çamdr t'en fais pas un peu trop là ?misschemsy est vraiment mignonne je suis sûre qu'elle va te plaire
![]()
il vaut mieux pecher ailleru quici cest ce que jaurai dit a abdoo
Hahahahha tu m'as tué@misschemsy31, mmmm donc je dois conclure que tous les chleuh que je connais n'aiment pas leur femme
c'est du beau![]()
ptdr elle m'attire pas du tout du tout je l'ai deja vumdr t'en fais pas un peu trop là ?misschemsy est vraiment mignonne je suis sûre qu'elle va te plaire
![]()
Merci choupette mais je suis sure qu'il doit être magnifique pour faire des manière comme ça
ça me pousse encore plus a lui faire du rentre dedans![]()
Juste comme ça
Pas le bon style ça
Dis lui en face, ce serait rigolo, et le fait qu'il a déjà fait des concerts ça veut rien dire
Si tu devais vivre en RP, je te dirais de fuir la RP![]()
Tu as vu une photo mais tu n'as pas vu mon âmeptdr elle m'attire pas du tout du tout je l'ai deja vu
mais non quand il aime le chleuh est généreux parait il
MAis la beauté ne fait pas tout , je te ferais de bon petit plat pour engraisser ton popotin rebondi![]()