Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Salam,
Toutes mes excuses, si tu ne parlais que de ton fil. Cependant, tu n'en sauras jamais rien. Les gens sont très discrets. Parfois tu ne fais que plaisanter sur ce genre de fil puis tu rebondis vers quelque chose de sérieux. Il ne faut pas exclure les surprises.
Effectivement moi j étais l arroseur arrosé à ouverture du post 2.demandes en mariage c'était vraiment marrant mais il y'a beaucoup de couple qui ont démarré grâce à bladi ;-)

mais non il y a pas d'arnaque, tu comprends pas que c'est ma modestie qui parle actuellement demande à @marocN95 :p...... @misschemsy31 vient dire à Queen Mary que je ne suis pas une arnaque !!!...Un hold up :sournois:peut être mais pas une arnaque:p...

Plus sérieusement en ce qui concerne la cuisine je préfère faire des plats salé ou sucré salé..je ne suis pas très fort en dessert...à mon actif des tortillas ( @Perdue33 je t'en prie), salades au figues et au chèvre chaud, quiche de toute sorte, boulette de sardine, pastas, pizza maison au fenouil....tu vois...pas mal de chose en plus des omelettes...

Oui c'est bien un des seuls secrets que j'ai réussi à te soutirer :p

Et d'ailleurs j'en ai fait bien plusieurs fois depuis et je maîtrise now.

Si un jour tu es disposé (sait - on jamais?:rolleyes:) A me filer d'autres astuces je suis preneuse. :cool:

Retour